marino_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce n'est pas encore la réconciliation totale avec mon Rebel (Canon Reflex), mais nous avons amorcé une démarche pacifique. Point positif à devoir mettre les dossards aux chiens en période de chasse, ça permet de mettre une touche de couleur à un décor monotone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils sont MAGNIFIQUES et l'avant dernièere photo c'est pas loin d'être 3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très jolis tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Belles photos! Le saut pour attraper le frisbee.. Assez impressionnant! Et l'avant dernière.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Marino tes chiennes sont vraiments belle et les photos super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 woow qu'elle beau chien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Wow ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est digne d'un calendrier, tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les chiens sont splendides...et leurs colliers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifiques belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ton titre vraiment génial comme toujours Ma préférée la deuxième. C'est bien ta réconciliation. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à tous! Hihihi 3X pour Octane certain, que veux-tu elle est très bien dans sa peau et n'a pas de taboo! Avec des chiens à poils ras, on devient rapidement fashion victime pour les colliers, choisir la bonne parure est un art (et un réel plaisir)! Ahh enfin mes efforts sont reconnus: Merci Luclo, c'est vraiment ma marque de commerce d'essayer de trouver des titres qui parlent soit sur les forums ou les emails. Ça rend les classements d'archives et les recherches plus facile. J'essaie de faire un leader naturel de mon moi-même pour répandre cette bonne pratique, mais je reçois encore des emails intitulés : RE: … Je me magasine sérieusement un cours photo avec mon Reflex. Je suis pas mal trop dépendante du bon vouloir de ma caméra et du hasard de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elles sont trop belles tes précieuses... C'est trop beau de les voir les deux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Peut être qu'un peu de lecture sur un forum photo pourrait t'aider un peu. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites