Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Braque en novembre = gris sur gris

Messages recommandés

Ce n'est pas encore la réconciliation totale avec mon Rebel (Canon Reflex), mais nous avons amorcé une démarche pacifique.

Point positif à devoir mettre les dossards aux chiens en période de chasse, ça permet de mettre une touche de couleur à un décor monotone.

Belles photos! amour
Le saut pour attraper le frisbee.. Assez impressionnant!

Et l'avant dernière.! SiffleCrampé

Marino tes chiennes sont vraiments belle et les photos super amouramour :43:

C'est digne d'un calendrier, tes chiens sont superbes amour

Ton titre vraiment génial comme toujours
Ma préférée la deuxième.
C'est bien ta réconciliation. bravo
LuClo et Sierra

Merci à tous! Hihihi 3X pour Octane certain, que veux-tu elle est très bien dans sa peau et n'a pas de taboo!
Avec des chiens à poils ras, on devient rapidement fashion victime pour les colliers, choisir la bonne parure est un art (et un réel plaisir)!

Ahh enfin mes efforts sont reconnus: Merci Luclo, c'est vraiment ma marque de commerce d'essayer de trouver des titres qui parlent soit sur les forums ou les emails. Ça rend les classements d'archives et les recherches plus facile. J'essaie de faire un leader naturel de mon moi-même pour répandre cette bonne pratique, mais je reçois encore des emails intitulés : RE: …

Je me magasine sérieusement un cours photo avec mon Reflex. Je suis pas mal trop dépendante du bon vouloir de ma caméra et du hasard de la lumière.

Elles sont trop belles tes précieuses... C'est trop beau de les voir les deux ensemble...

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Peut être qu'un peu de lecture sur un forum photo pourrait t'aider un peu.

LuClo et Sierra

• Créer...