Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chats dans le 61

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/URGENT-pour-BEAUCOUP-de-chats-61-t113405.htm

Suite à un arrêté préfectoral, je vais récupèrer plusieurs chats prochainement

Je ne connais pas encore leurs couleurs, leurs âges et leurs sexes, mais il me faut d'urgence des foyers d'accueils, des adoptants ou encore des refuges qui puissent en accueillir quelques uns

Je ne sais pas combien je vais en récupèrer, ni quand précisement ! Tout ce que je sais c'est qu'il y a au total une cinquantaine de chats 10 se sont enfuis de là où ils étaient, il en reste donc encore une quarantaine, MAIS, de ce que j'en sais, beaucoup d'entre eux vont être déjà euthanasiés car "trop abîmés", il y a aussi des cadavres sur place et il y en aura sûrement à soigner de petites à moyennes plaies...

Je n'ai pas la place, et encore moins les moyens financiers de garder ces chats Mais je ne peux pas non plus les laisser se faire euthanasier

C'est vraiment un appel à l'aide que je lance, car une fois les chats récupèrés, je ne suis réellement pas capable de les assumer financièrement

Toute aide est la bienvenue ! Je n'ai pas le temps de transmettre mon appel sur les autres forums (toujours pas internet chez moi), alors même si vous ne pouvez m'aider en accueil, pouvez-vous relayer mon annonce svp ?

Si vous pouvez m'aider, merci de m'appeler au 06.19.68.37.10. Les chats sont dans l'Orne et sont placables n'importe où à conditions de trouver des co-voiturages (pas les moyens non plus de me déplacer très très loin...)

SOS

[url]Suite du sos: [/url]

" Je ne peux pas en dire plus sur ces chats étant donné que je ne les ai pas encore vus

10 de ces chats se sont enfuis, car quand la police, la DSV et les vétérinaires sont arrivés sur place pour voir le désastre, en ouvrant la porte, 10 chats se sont enfuis, et pas moyen de les rattraper
De ce que j'en sais, il y avait une vingtaine de chats dans l'appartement de la personne et une trentaine dans un enclos perdu en pleine campagne Malade Il y aurait des cadavres dans l'appartement ainsi que dans l'enclos... Triste Apriori, les chats ne sont pas méchants, mais certains sont vraiment trop en piteux états pour être soignables... Pleure Donc, ceux-là seront euthanasiés Pleure Pour les autres, on a fait appel à moi pour les récupèrer, et je ne me vois pas refuser, sâchant que les chats seraient TOUS euthanasiés sans distinction...

Malheureusement, je suis actuellement dans une mauvaise passe financière (mon rott a été extrèmement malade ces deux derniers mois...), c'est pourquoi aujourd'hui je recherche dans l'urgence des foyers d'accueil, des adoptants ou encore des refuges qui pourraient en prendre quelques uns à charge Neutral

J'ai vraiment besoin de vous

Mimie"

Dernier message

" Effectivement, pour le moment je n'en sais pas plus concernant ces chats La gendarmerie n'a pas voulu me communiquer l'adresse pour que je m'y rende moi-même Nul ! Donc j'attends qu'ils me rappellent pour qu'on aille tous sur place accompagné de la DSV et de vétérinaires, pour le moment, je suis impuissante

Apparement, cette dame est un peu dérangée dans sa tête, mais n'est pas reconnu handicapé, donc personne qui vient lui rendre visite

Je ne peux pas encore dire combien de chats seront euthanasiés et combien arriveront chez moi, mais je me prépare à beaucoup Déçu Sur la quarantaine de chats qu'il y a, je suppose, et je dis bien je suppose, qu'il y aura quand même une petite vingtaine de sauvables

Le jour où j'aurai récupèré les chats, je prendrai des photos de tous les chats sauvés, et le descriptif physique que me donnera le vétérinaire (soins à faire, âge approximatif...). Et je viendrai aussitôt vous en informer !

J'espère que d'ici là, des foyers d'accueils, des adoptants ou même des refuges apporteront de l'aide pour ces chats, car je le répète, je n'ai absolument pas les moyens financiers d'entretenir autant de chats... Triste (Mon rott a été très malade ces deux derniers mois, et les factures véto sont réellement énormes...). Malade De plus, je n'ai pas de bac de litière en rab, pas de litière et juste une chambre d'amis pour séparer ces chats de mes propres animaux, pas top...

Normalement, je devrais récupèrer les chats cette semaine, ou au plus tard la semaine suivante, donc si vous avez des solutions d'ici là, je suis sincèrement preneuse

Merci à tous pour votre aide "