Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxer_kid25

nouvelle maison...nouveau chien

Messages recommandés

Nous venons de s'acheter une nouvelle maison. Nous avons un berger allemand (mowgli 5 mois) qui vie presentement avec nous et une pitbull (lady 3 mois) que nous venons d'acheter et qui vie presentement avec ma mere vu que ma proprietaire ne veux pas de pitbull. Mowgli et lady se sont rencontrer et nous avons observer que lady est tres dominante et s'acroche au collier a mowgli et en-t-k ils ne s'aiment pas trop trop.
Est-ce que vous pensez que c'est possible qu'il s'entendent avec le temps et je sais que je dois les rentrer en meme temps dans la nouvelle maison. Avez vous deja eu des chiens qui ne s'entendent pas? comment devrais-je m'y prendre.

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être retenir les services d'un éducateur canin pour faciliter le déménagement et la rencontre des deux toutous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femme va venir a la maison pour l'education de lady car mowgli est vraiment smart et ce n'est pas un chien a probleme mais vu qu'elle vient pour la base seulement de lady est-ce que je peu lui demander des conseils. En fait vu qu'elle vient pour lady elle va tu pouvoir m'aider pour sa ou juste les commandements de base a lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi ce que je me demande si une fois les chien se sont chicaner pour la premiere fois vont-ils avoir toujours une rencune 1 envers l'autre ou est-ce que sa se regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment lui demander si elle est confortable avec ce genre de situation :43:

Je ne crois pas mais il faut leur montrer à se respecter mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...