pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà ce soir j'ai mon coupe de gueul mauvais humeur J'en ai mare des gens qui se disent protecteurs des animaux et qui s'en foutent. Pour tout die j'ai récupéré Caouette sans regret mais avec un stress hors du commun. Sa supposée fA et sa supposée protectrice s'en sont vraiment débarassée. J'espère qu'elles liront ce message. Elles m'ont fait tout et n'importe quoi sur un forum bien connu allant jusqu'à dire que j'avais peut être euthanasiée Caouette parce que je n'avais pas mis sa photo. Et j'en passe sur les réflexions déséagréables. Si elles veulent je les embauchent comme bénévoles pendant une semaine ... mais je doute qu'elles tiennent le coup. Mais là où je suis vraiment contente c'est qu'une solution a été trouvée pour Caouette. On se sent bien dans ces cas là. J'ai fini bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Catherine, C'est souvent ceux qui critiquent qui en font le moins. Des gens comme çà, çà ne mérite même pas qu'on s'interesse à eux !!! Sa protectrice n'a même pas le droit de porter ce titre !!! Quand on récupère un animal, on assume ! Etre famille d'accueil ne s'improvise pas non plus, il faut avoir la structure et être sûr de ne pas déranger les voisins (certains chats miaulent, c'est comme çà, faut le savoir). Mais ce qui me dégoute c'est tout ces gens qui critiquent les associations comme la tienne alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est la misère animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites