pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Me voilà bien ... je vous jure y'a quà moi que ça arrive. Désiré le fils de Valentine a une vie sexuelle précoce .... hein 6 mois et Môsieur commence son cirque avec les demoiselles et peut lui import l'âge. Donc je viens de le boucler en cage de conval pour le faire castrer début de semaine prochaine. Je dirai à mon patron (parce que je vais arriver en retard au travail) que je n'ai pas entendu le réveil. Ce sont des choses qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ça y est Désiré est en cage de conval et mardi plus d'attribus masculins ... et identification. Môsieur rouspète mais je pesne qu'il va survivre à la cage dès jeudi prochain il sera relaché dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah y'est Désiré est chez le véto depuis ce matin. Le pauvre il avait peur du bruit des voitures, mais super sage dans le bus. J'appelle en début d'après midi et le récupère ce soir. Il pourra retrouver ses copains et copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Coucou, il sera peut être un peu patraque mais tout rentrera très vite dans l'ordre donne nous des nouvelles stp sitôt que tu le récupères grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors, ce tiot pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Désiré est rentré ça va surtout qu'il a été allegé de ses attributs masculins ... il récupère sur le lit et sur la couette bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2008 Désiré est âgé maintenant d'un an ... et la bonne nouvelle est que Môsieur commence à apprécié les câlins. Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites