Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Des news de Désiré

Messages recommandés

Me voilà bien ... je vous jure y'a quà moi que ça arrive. Désiré le fils de Valentine a une vie sexuelle précoce .... hein 6 mois et Môsieur commence son cirque avec les demoiselles et peut lui import l'âge. Donc je viens de le boucler en cage de conval pour le faire castrer début de semaine prochaine. Je dirai à mon patron (parce que je vais arriver en retard au travail) que je n'ai pas entendu le réveil. Ce sont des choses qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est Désiré est en cage de conval et mardi plus d'attribus masculins ... et identification. Môsieur rouspète mais je pesne qu'il va survivre à la cage dès jeudi prochain il sera relaché dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y'est Désiré est chez le véto depuis ce matin. Le pauvre il avait peur du bruit des voitures, mais super sage dans le bus. J'appelle en début d'après midi et le récupère ce soir. Il pourra retrouver ses copains et copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, il sera peut être un peu patraque mais tout rentrera très vite dans l'ordre

donne nous des nouvelles stp sitôt que tu le récupères

grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désiré est rentré ça va surtout qu'il a été allegé de ses attributs masculins ... il récupère sur le lit et sur la couette bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désiré est âgé maintenant d'un an ... et la bonne nouvelle est que Môsieur commence à apprécié les câlins. Il était temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...