Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

7 décembre...2e photothon!!!

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ont manqué l'événement de photos de Chomedey...vous aurez la chance de participer à l'événement du centre canin DogZworth de l'Île des Soeurs!

Effectivement, il y aura une grande fête de Noel le 7 décembre prochain. Tessa sera sur place pour prendre vos toutous en photo dans un décor festif du temps des fêtes. De plus, il y aura plein de kiosques, coupe de griffes et des démos de plusieurs sports canins enseigné à notre centre...et tout cela au profit du repaire de Sasha! clin d'oeil

Je vous donnerai plus de détails d'ici quelques semaines, mais entre-temps réservez votre dimanche 7 décembre.

Pour les membres du forum, je suggère que l'on trouve un moyen de se reconnaitre. Je pourrais mettre des "name-tag" à votre disposition pour afficher notre nom d'usager LPD...qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée car je disait justement a mon mari hier apres la rencontre de photo que c'était dommage car n'ai pas pu idendifier beaucoup de gens de LPD et que la prochaine fois il serait bien que les membres s'identifie ,alors je seconde ta suggession. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi avec les photos que je viens de voir, je ne peux faire autrement que d'aller vous voir le 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en parlé avec mon pere!
Je viendrait prendre des photos avec mon gros Blaize Content

C'est une fete de noel?
Sa commence vers quel heurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serai avec mes trois chiens !!!

Quelqu'un pourrait me donner les heures, l'adresse, la coût pour différente activité..

Est-ce qu'on a besoin de réservé si je veux différent genre de photo avec mes chiens ?

Ce serait super si on pourrait tous se reconnaître ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Balou et Buddy , nous avons manquer la premiere séance
de photos car notre maitre a 2 pattes travaillait Evil mais la ,
meme si il faut y aller avec le traineau du Pere Noel Crampé ,

nous ferons tout pour faire partie de la fete et avoir
de belles photos de nos binettes !!!

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
J'y serai avec Lily et peut-être flora. Content


Es-ce que tu y passe la journée, si oui je pourrais te prendre en passant car moi j'y serais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y serai surement toute la journée, sauf qu'on vient pas du même bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Oui j'y serai surement toute la journée, sauf qu'on vient pas du même bord...


tu vas partir de Laval!

je croyais que tu serais chez ta mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement est-ce qu'il y a plus d'info ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness et moi allons y être avec Charlie! En espérant rencontrer quelques-unes d'entre vous là-bas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas d'adresse et d'heure hihi
Quelqu'un pourrait m'informer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Yes

J'y serai seulement avec le P'tit Némo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la journée "photos de Noel de chiens" à bel et bien lieu. Content

L'horaire: de 10h à 15h

Au 800 Chemin du Golf à l'ile des Soeurs.

Je suis en train de confirmer ceux qui seront sur place.
(Les biscuits Lèche-Moustache et CanisWear sont confirmé...)

Évidemment Tessa sera sur place pour prendre de super photos de vos chiens dans un décor festif du temps des fêtes...de plus il y aura une toiletteuse sur place pour coupe de griffes, nettoyage des yeux et des oreilles et retouches de poils.

Vous pourrez aussi vous procurer des billets de tirage pour gagner de magnifique prix!

Plusieurs chiens du repaire de Sasha seront sur place, Venez les rencontrer!

J'organise présentement les horaire pour les démos de flyball et d'agilité.

Réservez votre journée et je vous donne plus de détaille bientôt!!!
:43:

Des "name-tag" seront à votre disposition afin qu'on puisse se reconnaitre.

À dans deux semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi avec Noah!! J'veux avoir des belles photos de Noël!! bravo

Et devinez c'est qui la toiletteuse sur place... Siffleclin d'oeil

J'ai hate de couper les griffes de vos chiens!!! sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
J'y serai aussi avec Noah!! J'veux avoir des belles photos de Noël!! bravo

Et devinez c'est qui la toiletteuse sur place... Siffleclin d'oeil

J'ai hate de couper les griffes de vos chiens!!! sourire

Julie et Noah


HAAAAAAAAAAAAA juste ca je devrais amener ma gang de poils de pattes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, j'ai toujours revé en secret de couper le tour de pattes de tes chiens!!!! torduCrampé

Sérieux, Noah a tres hate de revoir la belle Gaho, et moi, j'ai pas encore vu la p'tite derniere!!! Et promis, je leur couperai pas le tour de patte!!! Tu peux les amener!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Tessa, j'ai toujours revé en secret de couper le tour de pattes de tes chiens!!!! torduCrampé

Sérieux, Noah a tres hate de revoir la belle Gaho, et moi, j'ai pas encore vu la p'tite derniere!!! Et promis, je leur couperai pas le tour de patte!!! Tu peux les amener!! :43:

Julie et Noah

Gna gna faut pas couper hahahaha
Bon je pourrais pas amener mes petits
1) Gaho est gestante
2) Peu etre tu vas voir Zonta , car elle vas aller a son cours d agilité apres
3) Hum peu etre TJ mais c est vraiment pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je vais venir avec Luna !
J'ai jamais participer à ce genre d'événement, et ma grande question est : Si ma chienne fait sa folle, est-ce que j'ai droit à plusieurs photos et prendre la meilleure ?
Je veux tellement une photo mais j'ai peur que ma chienne reste pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Finalement je vais venir avec Luna !
J'ai jamais participer à ce genre d'événement, et ma grande question est : Si ma chienne fait sa folle, est-ce que j'ai droit à plusieurs photos et prendre la meilleure ?
Je veux tellement une photo mais j'ai peur que ma chienne reste pas en place

Ah je suis pas la seule...j'aimerais bien y aller avec Zach mais il est si excité quand il voit d'autres chiens...je pense que ceux qui l'avait avant nous l'ont isolé Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pas vraiment le fait qu'elle est énervée avec les autres chiens, c'est plus qu'elle déteste rester en place elle gigotte quand tu lui dis restes elle se couche, elle jappe elle pleure elle sautille sur place elle avance pas par pas ou fonce à tout allure j'ai peur que sa se passe mal et mon père qui va faire 3h de route pour sa va être bin fachée Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arriver tôt!!! De cette fâçon, je l'espère, vos chiens auront le temps de se calmer et de s'habituer au lieu.

Tessa a le don de faire des photos extraordinaire...elle appuie sur le bouton exactement au bon moment donc avoir une photo génial c'est généralement plus vite qu'on pense.

À la levée de fonds pour Cadeau, Tessa a même fait pleurer un monsieur de joie en voyant les photos de lui et son chien...c'était génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh Génial :985:

Au fond, une photo d'elle seule, et une avec moi au cas ou elle bouge trop, mais je veux pas gacher sa belle binette en étant dedans XD Je veux faire encadrer ça cette photo là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Arriver tôt!!! Tessa a le don de faire des photos extraordinaire...elle appuie sur le bouton exactement au bon moment donc avoir une photo génial c'est généralement plus vite qu'on pense.

À la levée de fonds pour Cadeau, Tessa a même fait pleurer un monsieur de joie en voyant les photos de lui et son chien...c'était génial!

Onnn! c'est cute ça...et Gen, quelque chose me dit que ton père sera enchanté de son expérience et fier!
(ils ont le don de cacher leurs émotions)clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh non, mon père DÉTESTE ce que je fais avec mes chiens, en fait c'est la première fois qu'il accepte de venir a un événement avec moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le lendemain du souper LPD Siffle si je décide d'emener mes chiens avec moi à Mtl, je vais alller les faire photographier sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donner que je suis dans le monde de chiens depuis des années , que j éduque etc , disons que le bon moment je le capte assez vite .
Effectivement j'arrive a aller chercher LA photo.
Aussi si il faut absolument la laisse , avec des petits travaux sur logiciel je l'enleve Siffle
C est certain que c est plus d'ouvrage mais ca vaux le coup , en général les chiens ont pas de laisse

je vais avoir mes aides tout autour aussi pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super^^
Luna a pris son bain cette fin de semaine et au pire un autre pour qu'elle soit adorable ^^
Peut-être lui raidir le poil AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut payer pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il faut payer... c'est une levée de fonds! razz

Tout l'argent recueilli ira au repaire de Sasha.

Vous pourrez aussi vous procurer des billets de tirage pour gagner de magnifiques prix... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh Vega serait contente de faire chouchouter par Julie!


Et Julie serait contente de chouchouter Vega... Siffleamouramour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super^^
Luna a pris son bain cette fin de semaine et au pire un autre pour qu'elle soit adorable ^^
Peut-être lui raidir le poil AngeCrampé


Ahaha - avec un fer à défriser? Elle va être top tendance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
De toute façon July sera sur place pour afire une beauté à vos chiens juste avant de passer devant Tessa...


Et a moi elle vas ti me faire une beauté SiffleSiffle surtout APRES CrampéCrampé

Aille July je vais ta faire une photo de M.Moussi , ton fantasme est réaliser hihihi il a les papattes rasé et bien plus maintenant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parlais pour ''refaire une beauté''
Pas pour les photos je sais qu'il faut payé..mais je suis pas riche j'ai pas trop les moyens pour que en plus elle se fasse arranger avant .. juste pour savoir si c'est inclu je le ferai pas mais sinon je vais m'installer bien la coiffer ici avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
melo_et_jez a écrit:
De toute façon July sera sur place pour afire une beauté à vos chiens juste avant de passer devant Tessa...


Et a moi elle vas ti me faire une beauté SiffleSiffle surtout APRES CrampéCrampé



Ça y est, elle est repartie... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa , je viens tous juste de voir ce post , wow ! je vais voir si je pourrais y'aller avec ma puce et ca tombe bien car le Tit frère de ma petite Jad a été adopté par ma copine ( enfin elle devrait te dire qque chose puisque nous sommes toutes les 3 allées au secondaire ensemble Siffle ) ..et en plus elle habite justement l'ile des Soeurs donc je pourrais lui demander si elle voudrait venir faire photographier son petit Victor bravo ( Elle se souviens très bien de toi clin d'oeil ).
Bon je vais voir si je pourrais y'aller , dépendant bien sur de la température car c'est quand même à plus de 2 hrs d'ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
melo_et_jez a écrit:
De toute façon July sera sur place pour afire une beauté à vos chiens juste avant de passer devant Tessa...

Et a moi elle vas ti me faire une beauté SiffleSiffle surtout APRES CrampéCrampé :


Haha!! mdr Tessa, veux tu une tete ronde ou des ponpons?... J'suis ben bonne la d'dans!!! Et ca va me faire plaisir!! clin d'oeil

Tessa a écrit:
Aille July je vais ta faire une photo de M.Moussi , ton fantasme est réaliser hihihi il a les papattes rasé et bien plus maintenant Siffle


Yes J'ai hate de voir ca!!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...