Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

7 décembre...2e photothon!!!

Messages recommandés

Gen a écrit:
Je parlais pour ''refaire une beauté''
Pas pour les photos je sais qu'il faut payé..mais je suis pas riche j'ai pas trop les moyens pour que en plus elle se fasse arranger avant .. juste pour savoir si c'est inclu je le ferai pas mais sinon je vais m'installer bien la coiffer ici avant

Non, c'est pas inclus Gen... J'suis la pour faire des coupes de griffes et autre p'tites affaires de toilettage pour ramasser des fonds pour le repaire!! :43:

Julie et Noah

Invité
Le prix c'est quoi ??
Faudrait que je le prévoit avant ^^

mariemi a écrit:
Tessa , je viens tous juste de voir ce post , wow ! je vais voir si je pourrais y'aller avec ma puce et ca tombe bien car le Tit frère de ma petite Jad a été adopté par ma copine ( enfin elle devrait te dire qque chose puisque nous sommes toutes les 3 allées au secondaire ensemble Siffle ) ..et en plus elle habite justement l'ile des Soeurs donc je pourrais lui demander si elle voudrait venir faire photographier son petit Victor bravo ( Elle se souviens très bien de toi clin d'oeil ).
Bon je vais voir si je pourrais y'aller , dépendant bien sur de la température car c'est quand même à plus de 2 hrs d'ici .

Aille ce serrais coollllllllllllll , sauf que je t avertit d hab j ai de la broue dans le toupet les jours de levée de fond , je vois des étoiles pi meme si la fée des étoiles est pas la Crampé

Tessa a écrit:
mariemi a écrit:
Tessa , je viens tous juste de voir ce post , wow ! je vais voir si je pourrais y'aller avec ma puce et ca tombe bien car le Tit frère de ma petite Jad a été adopté par ma copine ( enfin elle devrait te dire qque chose puisque nous sommes toutes les 3 allées au secondaire ensemble Siffle ) ..et en plus elle habite justement l'ile des Soeurs donc je pourrais lui demander si elle voudrait venir faire photographier son petit Victor bravo ( Elle se souviens très bien de toi clin d'oeil ).
Bon je vais voir si je pourrais y'aller , dépendant bien sur de la température car c'est quand même à plus de 2 hrs d'ici .

Aille ce serrais coollllllllllllll , sauf que je t avertit d hab j ai de la broue dans le toupet les jours de levée de fond , je vois des étoiles pi meme si la fée des étoiles est pas la Crampé
Ne t'en fais pas j,avais bien imaginé que ce ne serais SUREMENT pas la place pour nous remémorer nous souvenirs de jeunesse :985: mais au mois on pourait se faire un clin d'oeil et un Câlins
en passant est-ce que Sacha est sur place ? je demandes cela car j'ai pas mal de chose à donner dont une grosse cage presque neuve grandeur Golden Retriever ( je gardes tous ca pour elle depuis un bon bout ) .

je crois que oui elle vas etre la mais meme si elle n est pas la , les dons en materiels sont prix aussi :43:

Oui Sasha sera sur place. Effectivement se sera le temps de remettre des items dont vous ne vous servez plus qui pourront être utilisé par les chiens du refuge.

Les couvertures, les jouets, laisses, colliers, manteaux, nourriture, bols, reste de médicamants etc. seront recueilli sur place. C'est donc le temps de faire le ménage!!!

Gen a écrit:
Le prix c'est quoi ??
Faudrait que je le prévoit avant ^^

Gen, si c'est comme à Laval, les prix étaient:
Coûts ; 10$ pour 1 photo
20$ pour 3 photos du même chien

melo_et_jez a écrit:
Oui Sasha sera sur place. Effectivement se sera le temps de remettre des items dont vous ne vous servez plus qui pourront être utilisé par les chiens du refuge.

Les couvertures, les jouets, laisses, colliers, manteaux, nourriture, bols, reste de médicamants etc. seront recueilli sur place. C'est donc le temps de faire le ménage!!!

Ont oublie souvent mais les produits de néttoyage sont tres apprécier aussi , genre eau de javel , savon a plancher , désinfectant , gant etc .
Ca prend beaucoup de ses produits pour faire le menage

Excellent point Tessa!

De plus, s'il vous reste des "pipi pads" ou des piqués de vos chiots maintenant devenus grands vous pouvez les apporter; ils seront aussi très appréciés.

Autre question ...tant qu'à y être , j'ai toujours été sur l'impression que le repaire de Sasha n'était pas vraiment centré sur canins de petites races , je me trompes ? par ce que j'ai pas mal de chose pour petits chiens dont un sac de transport ventral ( est-elle interressé ? ) ... et pour les chats ?
bonne idée , pipi-pad , produit de nettoyage ....pourquoi pas de $$$$ canadiene Tire Siffle

L'argent Canadian Tire est aussi accepté. Effectivement ça peut donner un coup de main pour acheter certaine chose.

Citation :

Du même chien?... j'pensais que c'étais 3 photos et nous décidions
ce qu'on voulait dans chaque.
J'aurais pensé faire une avec chaque chien et une avec les deux..
Tempis! Content

Voici comment ca fonctionne
c'est 10.00 par photo sauf que si tu veux 3 photos du meme chiens et bien sur differente pause la c est 20.00.
Si tu veux 3 photos des 2 chiens ensemble c est 20.00

Donc meme groupe 10.00 par photos ou 3 pour 20.00
Sinon ont perd du temps et le tout est baser sur la VITESSE , faut faire vite vite sinon pas assez de $ pour le refuge

Donc deux photos de 2 chiens differents c est 20.00 ou 6 photos 3 de chaque chiens c est 40.00
Vous comprenez ???

Aussi oui le repaire de Sasha a des petits chiens mais ils ce font adopter tres vite
Et si le stock sert pas , le tout vas servir a une éventuelle vente de garage , encore pour ramasser des fonds :43:

J'aimerais parler a Sasha d'une facon tres simple.. soit un encan silencieux via internet , ca marche fort ca

Gypsie a écrit:
Citation :

Du même chien?... j'pensais que c'étais 3 photos et nous décidions
ce qu'on voulait dans chaque.
J'aurais pensé faire une avec chaque chien et une avec les deux..
Tempis! Content

Ça ferait 30$ alors, puisque c'est compté comme 3 photos individuelles de set ups différents. :43:

Alors voilà: Content

Party de Noel Canin
Au centre sportif canin DogZworth
De 10h à 15h
800 Chemin du Golf (Île des Soeurs)
www.dogzworth.com

Tous les profits iront au Repaire de Sasha clin d'oeil
www.lerepairedesasha.org

Tessa Robillard, photographe animalière, sera sur place pour photographier vos toutous dans un décor festif du temps des fêtes.
1 photo 10$, 3 photos 20$ (du ou des même chiens)

Une toiletteuse sera sur place pour faire des coupes de griffes (5$),
Nettoyage des yeux et des oreilles (5$),
Contour des pattes et sous-pattes (5$),
Dégagement du visage (5$),
et le traitement "total" pour 15$ (inclu foulard et parfum).

Démonstration:(heures approximatives)
10h30 flyball
12h30 agilité
14h00 freestyle

Nous auront aussi quelques vendeurs:
CanisWear,
Les gâteries Lèche-Moustaches,
Produits Woof,
Schum-tug.

Paniers cadeaux à gagner à l'achat de billets.
Collations pour chiens et humains en vente sur place.

Plusieurs chiens disponibles en adoption sur place.

directions:
Pont Champlain, sortie Île des Soeurs. Au premier rond-point suivre les indications "Chemin du Golf". Suivre le Chemin du Golf jusqu'au 800. Il faut se rendre au fond du stationnement pour trouver la porte 810.

Venez en grand nombre! :985:

Pour infos:
melo_et_jez@videotron.ca

Tessa a écrit:
c'est 10.00 par photo sauf que si tu veux 3 photos du meme chiens et bien sur differente pause la c est 20.00.

Sinon ont perd du temps et le tout est baser sur la VITESSE , faut faire vite vite sinon pas assez de $ pour le refuge

Donc deux photos de 2 chiens differents c est 20.00 ou 6 photos 3 de chaque chiens c est 40.00
Vous comprenez ???

Aussi oui le repaire de Sasha a des petits chiens mais ils ce font adopter tres vite
Et si le stock sert pas , le tout vas servir a une éventuelle vente de garage , encore pour ramasser des fonds :43:

J'aimerais parler a Sasha d'une facon tres simple.. soit un encan silencieux via internet , ca marche fort ca

Bon pour la fille mélanger (ça c'est moi)

Si je veux 3 photo avec mes 2 chiens dessus et que sur une des photos j'aimerais que mes 2 fils se fasses photographiers avec les 2 cheins est-ce que ça compte dans les 3 poses ? Est-ce que je suis clair dans ma question gêné ?

gauthime a écrit:
Tessa a écrit:

Vous comprenez ???

Bon pour la fille mélanger (ça c'est moi)

Si je veux 3 photo avec mes 2 chiens dessus et que sur une des photos j'aimerais que mes 2 fils se fasses photographiers avec les 2 cheins est-ce que ça compte dans les 3 poses ? Est-ce que je suis clair dans ma question gêné ?

Oui car les chiens ne sont pas déplacer , donc ont commence avec enfant et chiens et ensuite chiens seulement ( les deux chiens )

Tessa a écrit:

Oui car les chiens ne sont pas déplacer , donc ont commence avec enfant et chiens et ensuite chiens seulement ( les deux chiens )

bravo

bravobravobravobravo

Invité
Hey une démo de freestyle !?!?

Je peux en faire une ?? Ou c'est déjà réserver ??

Gen a écrit:

Je me posais la même question, mais j'ai un cours d'agilité à 15h
donc j'ai peur d'être juste...

Invité
AHh ben Je vais venir avec ma grosse Luna sa c'est sur !!!!

C'est avec qui les démos ?

Gypsie a écrit:
Gen a écrit:

Ton prof pourrais peu etre te faire un lift .... Siffle

Tessa a écrit:
Gypsie a écrit:
Gen a écrit:

Oh, ça serait gentil Content Je vais en glisser un mot à mes parents!
Esce que le cours commence un peu plus tard vu que les phototons fini 15 minutes
avant le début du cours?

Donc je devrais voir plusieurs membre du forum sourire (J'ai presque convaincu mon chum d'y aller, on va déjà être à mtl avec les pitous Ange )

Gypsie a écrit:
Tessa a écrit:
Gypsie a écrit:
Gen a écrit:

Oh, ça serait gentil Content Je vais en glisser un mot à mes parents!
Esce que le cours commence un peu plus tard vu que les phototons fini 15 minutes
avant le début du cours?

non meme heure , elle vas faire un aller retour

Invité

Bon je fais définitivement une démo ^^
Chercher Luna oublier moi pas mdr

Bon, je pense que je vais être méchante et mettre mon chum dans la file pour les photos avec tessa et aller me promener et tout voir pendant qu'il attend tordu et revenir juste à temps pour les photos (il aime pas ça lorsque je lui fait le coup razz )

Invité

En autant que tu me regardes à la démo de 14h Siffle

je vais rester pour tout le temps que je vais réussir à faire patienter mon chum (il est pas très patient razz )

Pas besoin de faire la file , vous allez avoir des numeros et etre appeler a tout les 5....donc en masse le temps de tout voir :43: et dépenser Siffle

Tessa a écrit:
Pas besoin de faire la file , vous allez avoir des numeros et etre appeler a tout les 5....donc en masse le temps de tout voir :43: et dépenser Siffle

Super Yes

Si ton chum est pas petient, je peux surement lui trouver un "job" comme ça il ne verra pas le temps passé...lol

melo_et_jez a écrit:
Si ton chum est pas petient, je peux surement lui trouver un "job" comme ça il ne verra pas le temps passé...lol

Il va déjà avoir la job de surveillé mon gars de 6 ans et crois moi c'est toute une job ça clin d'oeil

On a même un coin pour les enfants au centre sportif dogZworth...puisque plusieurs membres de l'équipe ont des enfants on leurs a aménager un espace de jeux! Ton fils sera ravi d'essayer tout les jouets! Yes

Invité

Ahhh j'ai super hâte à cette démo !
J'ai commencer à apprendre à Luna pleins de nouveaux tours pour vous mdrAnge

Gen a écrit:
Ahhh j'ai super hâte à cette démo !
J'ai commencer à apprendre à Luna pleins de nouveaux tours pour vous mdrAnge

J'espère avoir le temps de voir ça sourire

Ceux qui veulent faire partie de la démo de freestyle vous êtes la bienvenue.

Je vous suggère d'envoyer un couriel à Charlotte de la Chevrotière pour lui dire que vous serez des nôtre pour la démo. C'est Charlotte qui sera en charge de la démo de freestyle.

Charlotte: cdelac@videotron.ca

J'ai très hâte de vous rencontrer. Content

gauthime a écrit:
je vais rester pour tout le temps que je vais réussir à faire patienter mon chum (il est pas très patient razz )

T'es sûre que ton chum a pas un jumeau??? on dirait que tu parles du mien doh
Je l'ai pas encore convaincu de venir. comme je le connais, il va me le dire
à la dernière minute...grrr2

Qui s'occupe des démos d'agilité?

Je vais être bénévole toute la journée, je peux garder Dali avec moi pour faire quelques démos si vous voulez. On est toujours pretes à s'amuser en agilité!

Mon dieu, ca va être tout un évènement! beaucoup de gens et de chiens, wow!

Invité
Ouai je m'ennuyais de ses événements là !!!!

J'espère que tout va bien allé avec Luna et sa crise d'adolescence !

Invité

Jy vais avec Blaize :43:

Je vais surment faire une démo de freestyle canin Content
et faire coupé les griffes de mon gros car je déteste sa ! mdr

• Créer...