melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tout le monde est la bienvenue aux démos...pour la démo d'agilité, j'aurai surement besoin d'aide pour monter le parcours et le défaire. Dès que c'est monter on aura qu'a se regrouper par hauteur. Évidemment s'il y a quelqu'un qui veut être sur place pour s'en occuper se serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Eille pour l'agilité , est-ce que à la fin vous allez pouvoir laisser les obstacles avec un accès de pratique ?? ^^ j'aimerais sa esseyé avec les vrais obstacles avec Luna en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 melo_et_jez a écrit:Tout le monde est la bienvenue aux démos...pour la démo d'agilité, j'aurai surement besoin d'aide pour monter le parcours et le défaire. Dès que c'est monter on aura qu'a se regrouper par hauteur. Évidemment s'il y a quelqu'un qui veut être sur place pour s'en occuper se serait génial. Je serai là pour aider. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Heille, n'oubliez pas de prendre des photos!! pour me montrer ce que j'aurai manqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai la meme question que Gen! J'aimerais faire une demo d'agilité si possible. J'envoie un message a Charlotte tout de suite, j'ai hate de revoir ses petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh , j'aurai aimé venir mais Bunny n'est pas trop sociable avec autant de chien dans son environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon j'ai écrit a Charlotte et elle est super contente que je lui aille écrit pour la demo! J'ai hate d'y etre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Romy, depuis le temps que tu veux voir aller mon ti-Toby, je vais te montrer son savoir faire en agilité ! Sauf, que..... est-ce qu'il y a quelqu'un de disponible pour catiner un gentil petit chihuahua beau comme un coeur en attendant Est-ce qu'il y a des bénévoles pour en prendre soin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'y serai et on fera de l'agilité aussi. J'ai bien hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'édite car j'ai eu réponse à ma question :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 N'oubliez pas de faire le ménage dans vos "affaires" de chiens et de tout apporter dimanche. Nous avons un beaux coin pour les enfants donc amener les. Tessa est très bonne en photo d'enfants Aussi, ceux qui n'ont pas de chien sont aussi la bienvenue...on vous en fournira sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai super hâte !! Peut-être que je viens avec mes trois chiens finalement Tessa je te souhaite bonne chance d'avance pour photographier mes monstres ambulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gen a écrit:J'ai super hâte !! Peut-être que je viens avec mes trois chiens finalement Tessa je te souhaite bonne chance d'avance pour photographier mes monstres ambulants Ha mais c est mes lutins qui vont avoir le plus de job , moi je fait juste pesé sur le pitons au bon moments hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 haha ! Mes chiens sont monstres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Finalement j'y serai avec mes trois cheins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'essaye de voir si Libellule travaille ou si elle peut y aller avec son chien. Je vais probablement epargner a Louka une deuxieme fois. Je viens de recuperer une laisse et un collier qui etaient a donner au parc, je pensais que le repaire pourrait les prendre. Parce que tse, une laisse rose ca ne fait pas tres viril et deja on pense tout le temps que Louka est une chienne Ca serait un beau cadeau pour ma fieulle, la fille Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Marie007 a écrit:Oh , j'aurai aimé venir mais Bunny n'est pas trop sociable avec autant de chien dans son environement Tu peux tout de même venir faire ton tour. Si Bunny peut rester dans la voiture un peu, tu peux venir donner ton mon pour les photos et aller la chercher lorsque se sera ton tour. Aussi, tu peux apporter une cage et l'installer quelque part. De plus, si tu arrives tôt on pourra te passer dans les premières...de cette façon tu pourras quitter lorsque Bunny en aura assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il y aura des "name-tag" à votre disposition. De cette façon les membres LPD pourront afficher leur nom de forum. Ce sera plus facile de se reconnaitre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Super ^^ J'en prendrai un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 melo_et_jez a écrit:Il y aura des "name-tag" à votre disposition. De cette façon les membres LPD pourront afficher leur nom de forum. Ce sera plus facile de se reconnaitre comme ça! Salut Melo_Jez! Est-ce qu'on doit donner notre nom? Pour moi, j'espère toujours que mon chum va dire oui... mais tu le sais on s'en est parlé au SNAC. Il semblait pas dire non catégoriquement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Haaaaaaaa je suis plus certaine de pouvoir être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ohhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gauthime a écrit:Haaaaaaaa je suis plus certaine de pouvoir être présente Hen comment ça? Faut que tu vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vais peut être être obliger de faire un aller retour samedi pour le souper lpd, si c'est le cas, je ne serai pas là dimanche. Ma gardienne c'est décommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as besoin d'une gardienne pour combien de temps? Peut-être quelqun pourrait s'offrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon petit monstre est vraiment quelque chose à garder (il y a certain membre du forum que la 1ere fois qu'il l'on rencontrer il était rouler dans la bouette avec les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il y a un coin pour les enfants, il va surement pouvoir s'amuser un certain temps avec les jeux. Au fait, il a quel âge ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites