Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Berger Hollandais

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un B Hollandais au Québec ?

Est-ce que quelqu'un connaît la race ?



Personellement je préfére ceux a poil long :



Poil court



Poil frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais jasé avec mon entraineur comme il fait du schutzhund et que c'est des chien qui en font, il me semble qu'il m'avais dit ne pas conaitre personne qui en éleve. Mais quand j'en ai su plus sur le caractere, j'ai arrêter de poser des question rapidement, c'est pas pour moi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu quelques un en flyball. C'est un peu l'équivalent du malinois... enfin ceux que j'ai rencontré! De la drive dans le tapis! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une dans mon cours d'agilité avec Lady y'a 3 ans. Elle venait de la humane society d'ottawa! Vraiment tres belle, gentille et full de drive :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est spécial, le frisé me fait pensé au chien dans harry potter (son parrain quand il se transforme en chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'en ai vu quelques un en flyball. C'est un peu l'équivalent du malinois... enfin ceux que j'ai rencontré! De la drive dans le tapis! mdr


C'est ce qu'on m,avais dit, et que les ligné holandaise, dans la plupart des chien de travail peut importe la race, sont particulierement hot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John Bonello (Toronto) en entraîne un en ce moment... C'est très drivy comme bibitte! Il l'appelle affectueusement son petit singe... C'est un chien de gabarit moyen, qui ressemble un peu à un Malinois, mais en plus petit... Celui qu'il avait était assez hot merci... Mordait au bras au niveau de la tête... Ouch!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post ! :)
Es-ce qu'il y a des gens qui connaisse des propriétaire de hollandais ou même qui sont propriétaire ?
Comment sont vos chien ?
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éleveur de Malinois de lignée de travail super hot... M'a dit que le berger hollandais était encore plus "fou"... donc pas pour les débutants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un ma aussi parler du Hollandais. On ma dit que se sont des chiens avec un tempérament pas stable, ils sont hyper semsible et mordent pour presque rien. Tant qu'a moi pour la meme shape va y avec un belge qui a un tempérament beaucoup plus stable que le hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...