Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Crime gratuit chiot torturé

Messages recommandés

Citation :
Chiot massacré Au Queensland en Australie, deux sinistres individus ont vole un chiot de 7 mois. Ils l'ont torturé, lui coupant la truffe, une patte avant et une patte arrière a l'aide de sécateur puis l'ont décapité. A l'aide d'un téléphone portable, ils ont filmé les tortures infligées a ce pauvre chiot nommé Peanut, ils ont filmé les cris et les jappements de douleur, de souffrance et d'incompréhension de Peanut alors qu'il essayait de leur échapper sur ce qu'il lui restait de pattes. La loi australienne punit avec jusqu'à deux ans d'emprisonnement les crimes sur les animaux. DEMANDONS UNE PUNITION EXEMPLAIRE POUR CE CRIME ODIEUX !!!! DEMANDONS JUSTICE POUR PEANUT !!! PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-wh o-hacked-up-a-puppy


J'ai trouvé ça sur un autre forum .Oh boy ! Je suis ... sans mot !

Un article sur ce crime :

http://www.thedaily.com.au/news/2008/oct/22/horrifying-dog-torture-video-shocks-police/

C'est pas sur le fait que ce soit un puppy qui m'insurge. Ça pourrait être un chien de 15 ans , je serais aussi choquée, mais la gratuité des gestes , la stupidité , je suis , grrrrrrrrrrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif C'est bien dégueulasse de faire ça....des fois j'ai honte de faire partie de la race humaine

grrr1grrr2grrr1grrr2Beurkfoumalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu!!! Je sais juste vraiment pas quoi dire devant tout ça......

C'est dégeulasse ?? c'est même pas le bon mot. Ignoble, innocent, C%?/$%? de cave, sans cervelle..... je pourrais faire une liste extrèmement longue de qualificatif pour décrire la situation.... mais je ne suis pas capable de trouver le bon mot.

C'est trop inhumain.....je crois juste pas que quelqu'un peu faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bouche bée devant tant de cruauté gratuite...
Quel genre de pesronne peut vouloir faire tant de ma à un petit être innocent? Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben là je suis en ?/$%&%&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas cliquer sur le lien que tu as mis. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je n'ose même pas cliquer sur le lien que tu as mis. Snif


Moi non plus Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god!!! J'ai pas assez long de poil sur les bras pour le dresser assez pour exprimer le frisson que je ressent en ce moment SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'humain peut toturer violer et tuer des êtres humains, pensez-vous vraiment qu'un chien compte dans sa balance ??? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement il n'y a pas de mot pour sa Snif !
La meilleur chose qu'on puisse faire c'est remplir la pétition.
Un petit geste sa change pas le monde sauf que..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu la phrase; l'humain est la pire race de virus qui est existé, je trouvais cela un peu dure mais quand on entend des trucs comme cela, je suis d'accord avec cette phrase Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...