Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

2 chats à la louvière

Messages recommandés

Je transmets:
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/2-chats-adultes-la-louviere-t113520.htm?highlight=Louvi%E8re

A la Louvière, il y a également des chats, dont les conditions de vie ne sont pas roses, et dont les chances de survie ne sont que de court terme....

Pour le moment, personne ne se manifeste pour les deux loulous, et je crains pour eux:

Ce sont 2 mâles; ils ne sont pas stérilisés, ni vaccinés.

Frais de sortie: 12 euros la libération vers une vie meilleure!!!

La mobilisation pour des chats et chatons issus d'un autre refuge belge a finalement porté ses fruits, n'oublions pas ces deux pauvres loulous!!!!
Je voulais diffuser 2 petites femelles de la Louvière la semaine passée, je n'en ai pas eu besoin, elles sont mortes euthanasiées...... Bref.....

C'est donc TRES URGENT!!!! MERCI DE FAIRE CIRCULER A VOS CONTACTS, SI VOUS NE POUVEZ PAS LES PRENDRE EN FA OU LES ADOPTER!!

Je suis le contact pour le moment: [color=#0000BF]sarahcahlan@yahoo.fr[/color]

le temps de récupérer les coordonnées de la personne qui s'est chargée de les mettre en SOS!!

Une piste se profile, mais tout dépendra de leur âge ... on me confirme qu'ils sont en très grand danger...

En fait, il y a bien un mâle, mais l'autre est une femelle, et les pistes qui devraient se concrétiser ne le sont pas pour l'heure...
Cela devient urgent pour ces deux mimis!!!!
Ils ont moins d'un an; la femelle est la noire, elle est très gentille.

Les frais de sortie sont payés par des protecteurs.

Ils euthanasient les chiens à la pelle, là bas, et les chats, peu de monde s'en préoccupe!!!! C'est donc PLUS QU'URGENT!!!!

J'apprends à l'instant qu'il y a aussi un chaton roux et blanc de 2 mois. Photos à suivre....

Et aussi une Siamoise âgée, trouvée, très calme.....

cat La noire, le tigré et la siamoise ont été sortis!!!! :cheers:
Ils sont dans un refuge qui n'euthanasie pas, en Belgique, toujours!!!!

Reste le petit chat roux, dont on a pas de photo à ce jour....

Tous les chats du mois d'août, présents à cette époque, ont été euthanasiés, c'est dire que ce n'est pas un refuge qui fait dans la dentelle No