Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Lady, petite Shih Tzu

Messages recommandés

Voici quelque photo de Lady, le nouveau chien de ma cousine ^^ Je suis passée chez elle tantôt et j'ai pris des photos pour vous la montrer ^^ J'avoue que la première est pas fameuse avec tous ses poils dans le visage XD



Elle a un an, c'est une dame qui ne pouvait plus l'avoir pour des raisons que je ne sais pas et elles l'a offerte à mon oncle et il accepté =D Elle est tellement belle amour Elle est très tranquille et ne jappe pratiquement pas =D Je vais même la garder de temps en temps, quand ils vont aller passer une fin de semaines faire du ski ^^
Avec sa petite couette sur la tête =D



Juste avant que parte maintenant, elle voulait venir avec moi xD



Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Je crois que c est plus un lhassa qu'un shih tzu!

Elle est mignonne


C'est quoi la différence? Je me suis fié au nez écrasé. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un Shih Tzu ^^ Ma cousine m'avait dit que c'était un Lhassa apso, mais sa tête est plus petite que celle d'un Lhassa apso, et elle ressemble plus à un Shih Tzu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
merloup a écrit:
Je crois que c est plus un lhassa qu'un shih tzu!

Elle est mignonne


C'est quoi la différence? Je me suis fié au nez écrasé. razz


Le lhasse a le nez beaucoup plus long ;)

SHih-tzu (pas tres standard mais la tete est psa pire!):


Lhassa apso (pas tres standard non plus mais bon... ca donne une idée):


Edit, tiens j'en ai trouve run qu'on voit mieux la forme du nez
http://www.astus-canine.com/img/zoom/pht_tonte_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OupS! Effectivement avec la premiere photo avec tout le poils dans la figure je me suis trompé désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore une fois je me demande si mon Jacob est bien un shihXpom ou ben donc qui tiendrait plus du lassa... y'A la meme face que la deuxième photo du post de roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux surtout pas partir de polimique ni froisé personne mais malheureusement le shih tzu est une race qui est beaucoup croisé et qui est vendu comme étant de race pure .


Moi j'ai deux shih tzu qui sont dans le standard car la maman a fait de la conformation en show et j'ai son fils et dont le pere est champion Canadien.

Alors pour voir la différence aller voir les deux photos prise par Tessa au grand photothon de Noel pour le refuge nous étions la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...