pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bocco,gekruist, 1 jaar, in La Louvière, moet voor morgen gereserveerd worden, anders wordt hij in slaap gedaan.Hij is de 19e juni binnengekomen, draagt geen chips, overal adopteerbaar.contact solidarite_chiens_belges@hotmail.comJE TRANSMETS:http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BOCCO-croise-a-la-louviere-t109787.htm?highlight=Louvi%E8reCE CHIEN DOIT ETRE RESERVE DEMAIN, SINON, IL RISQUE D'Y PASSER!!!Arrivé le 19 juin. il a d'abord été en pension puis les maitres l'ont purement et simplement abandonné la bas Il ne porte pas de puce, a un an et est donc en grand danger lui aussi.ce loulou pourra etre adopté partout et les covoit sont possibles priorité donnée ax adoptants mais FA possible si prise en charge par d'autres assoc(SCbe ne peut pour le moment augmenterl e nombre de chien qu'elle a sous sa responsbilité en FA)contact solidarite_chiens_belges@hotmail.comPensez a lui, ca fait un long moment qu'il attend croyant tjs au retour de ses maitres ...... Bocco est un amour de chien et a encore prouvé sa gentillesse aujourd'hui; il ne fait strictement rien aux chiots de la cage d'à côté qui s'introduisent dans sa cage! Il obéit à "assis" "couché", donne la patte, c'est une crème!!!!!!Le chien parfait, il s'est lié d'amour avec les chiots!!!!!!!!!!!!!!c'est un jeune chien SAUVEZ LE JE VOUS EN PRIE Il est passé dans les urgences.Il nous faut un adoptant ou une FA, je dirais et ça n'engage que moi, dans l'idéal demain matin !Si vous pouvez l'accueillir chez vous faites le savoir car ce chien est là depuis début juin !!!C'est un gros bébé, il n'a qu'un an et doit sortir.Il lui faut une réservation pour demain matin, alors il sera vacciné et pourra sortir dans 10 jours soit en FA soit pour aller chez son adoptant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites