cynophile 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Se partir en affaire: qu'as t-on besoin dans la région de Montréal ou Québec qu'on a peu ou pas encore dans le domaine animal? Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 du transport en commun (ou un genre de "navette") qui accepte les chiens trop gros pour entrer dans un sac ou dans une cage !j'ai toujours rêvé d'une navette à Montréal qui se rendait dans les endroits agéables pour aller marcher avec les pitous (parcs, Mont-Royal, centre-ville, vieux montréal, vétérinaires, cafés canins, etc.)sans voiture, avec de gros chiens, on est prisonniers de notre quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un magasin où l'on ne vends que différentes sortes de cru canadien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Citation :qu'as t-on besoin dans la région de Montréal ou Québec qu'on a peu ou pas encore dans le domaine animal? Je sais pas pour Montréal, mais je sais qu'à Sherbrooke, ce qu'on a pas ou peu encore dans le domaine animale, c'est: 1- Certaines connaissances de bases sur le comportement ou la psychologie du chien, 2- De bons cours de dressages et d'éducations (on n'a que 2 écoles que je trust, trop peu pour les gens qui doivent prendre des cours donc ils vont tous vers cette école que je déteste au plus haut point), 3- De l'ouverture d'esprit et de la "vraie" éducation face aux races écrasées par les médias, 4- Des appartements qui acceptent les tous les chiens, pas seulement les tout-tis, 5- Plus de parcs ou espaces verts où les chiens sont acceptés et accueillis, 6- On a pas encore de café canin, Etc etc.. à Sherbrooke, on lack vraiment dans le domaine canin, mais malheuresuement, ce n'est pas quelque chose qu'un magasin ou une business va pouvoir changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu peux acheter la revue modern dog, il y a pleins d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites