Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Se partir en affaire

Messages recommandés

Se partir en affaire: qu'as t-on besoin dans la région de Montréal ou Québec qu'on a peu ou pas encore dans le domaine animal?

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du transport en commun (ou un genre de "navette") qui accepte les chiens trop gros pour entrer dans un sac ou dans une cage !

j'ai toujours rêvé d'une navette à Montréal qui se rendait dans les endroits agéables pour aller marcher avec les pitous (parcs, Mont-Royal, centre-ville, vieux montréal, vétérinaires, cafés canins, etc.)

sans voiture, avec de gros chiens, on est prisonniers de notre quartier Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'as t-on besoin dans la région de Montréal ou Québec qu'on a peu ou pas encore dans le domaine animal?


Je sais pas pour Montréal, mais je sais qu'à Sherbrooke, ce qu'on a pas ou peu encore dans le domaine animale, c'est:

1- Certaines connaissances de bases sur le comportement ou la psychologie du chien,

2- De bons cours de dressages et d'éducations (on n'a que 2 écoles que je trust, trop peu pour les gens qui doivent prendre des cours donc ils vont tous vers cette école que je déteste au plus haut point),

3- De l'ouverture d'esprit et de la "vraie" éducation face aux races écrasées par les médias,

4- Des appartements qui acceptent les tous les chiens, pas seulement les tout-tis,

5- Plus de parcs ou espaces verts où les chiens sont acceptés et accueillis,

6- On a pas encore de café canin,

Etc etc.. à Sherbrooke, on lack vraiment dans le domaine canin, mais malheuresuement, ce n'est pas quelque chose qu'un magasin ou une business va pouvoir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...