Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Bocco en Belgique

Messages recommandés

JE TRANSMETS:
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BOCCO-croise-a-la-louviere-t109787.htm?highlight=Louvi%E8re

CE CHIEN DOIT ETRE RESERVE DEMAIN, SINON, IL RISQUE D'Y PASSER!!!

Arrivé le 19 juin. il a d'abord été en pension puis les maitres l'ont purement et simplement abandonné la bas

Il ne porte pas de puce, a un an et est donc en grand danger lui aussi.
ce loulou pourra etre adopté partout et les covoit sont possibles
priorité donnée ax adoptants mais FA possible si prise en charge par d'autres assoc
(SCbe ne peut pour le moment augmenterl e nombre de chien qu'elle a sous sa responsbilité en FA)

contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com

Pensez a lui, ca fait un long moment qu'il attend croyant tjs au retour de ses maitres ......

Bocco est un amour de chien et a encore prouvé sa gentillesse aujourd'hui; il ne fait strictement rien aux chiots de la cage d'à côté qui s'introduisent dans sa cage!

Il obéit à "assis" "couché", donne la patte, c'est une crème!!!!!!

Enfin un peu d'espoir ! Oui, espérons que la chance va sourire à Bocco, il a l'air si gentil ! J'ai connu un chien qui lui ressemble comme une goutte d'eau, lorsque j'étais salariée dans un refuge de l'Aveyron. Comme Bocco, c'était une crème, mais il était inadoptable car "potentiellement" dangereux (il avait déjà essayé de "dévorer" quelques congénères du refuge)... C'est vrai qu'il faisait impression au premier coup d'oeil, mais quand on prenait la peine de s'y attarder, et de montrer à son égard de la patience et de la tendresse, on découvrait en lui un amour de chien, joueur et affectueux. J'espère donc que Bocco aura plus de chance que lui ! Bonne chance, Bocco.