pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 JE TRANSMETS:http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BOCCO-croise-a-la-louviere-t109787.htm?highlight=Louvi%E8reCE CHIEN DOIT ETRE RESERVE DEMAIN, SINON, IL RISQUE D'Y PASSER!!!Arrivé le 19 juin. il a d'abord été en pension puis les maitres l'ont purement et simplement abandonné la bas Il ne porte pas de puce, a un an et est donc en grand danger lui aussi.ce loulou pourra etre adopté partout et les covoit sont possibles priorité donnée ax adoptants mais FA possible si prise en charge par d'autres assoc(SCbe ne peut pour le moment augmenterl e nombre de chien qu'elle a sous sa responsbilité en FA)contact solidarite_chiens_belges@hotmail.comPensez a lui, ca fait un long moment qu'il attend croyant tjs au retour de ses maitres ...... Bocco est un amour de chien et a encore prouvé sa gentillesse aujourd'hui; il ne fait strictement rien aux chiots de la cage d'à côté qui s'introduisent dans sa cage! Il obéit à "assis" "couché", donne la patte, c'est une crème!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Une piste est à l'étude pour Bocco... croisons les pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Enfin un peu d'espoir ! Oui, espérons que la chance va sourire à Bocco, il a l'air si gentil ! J'ai connu un chien qui lui ressemble comme une goutte d'eau, lorsque j'étais salariée dans un refuge de l'Aveyron. Comme Bocco, c'était une crème, mais il était inadoptable car "potentiellement" dangereux (il avait déjà essayé de "dévorer" quelques congénères du refuge)... C'est vrai qu'il faisait impression au premier coup d'oeil, mais quand on prenait la peine de s'y attarder, et de montrer à son égard de la patience et de la tendresse, on découvrait en lui un amour de chien, joueur et affectueux. J'espère donc que Bocco aura plus de chance que lui ! Bonne chance, Bocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bocco a trouvé un accueil en Suisse, mais il lui faut un covoiturage La Louvière -Dijon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites