Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Pochette pour médailles

Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà vu ça, une petite pochette pour mettre les médailles et attacher au collier ? Je déteste le bling-blang (1 médaille de la ville, une identification de mon chien et celle de la rage).

J'ai mis un tape mais ça fait pas très jolie et comme j'aime les jolie chose, me semble que j'ai déjà vu une fille que ses chiens avaient ça ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai mais je les avaient achetées à Toronto. Quand je suis retourné pour en acheter d'autres, la dame m'a dit que la compagnie les avaient discontinuées.

Avis aux gens qui veulent un bon sideline afin d'arrondir les fins de mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Oui, j'en ai mais je les avaient achetées à Toronto. Quand je suis retourné pour en acheter d'autres, la dame m'a dit que la compagnie les avaient discontinuées.

Avis aux gens qui veulent un bon sideline afin d'arrondir les fins de mois.


Haha... donc ça existe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Est-ce que vous avez déjà vu ça, une petite pochette pour mettre les médailles et attacher au collier ? Je déteste le bling-blang (1 médaille de la ville, une identification de mon chien et celle de la rage).

J'ai mis un tape mais ça fait pas très jolie et comme j'aime les jolie chose, me semble que j'ai déjà vu une fille que ses chiens avaient ça ici ??


Tu me fait penssé que celle de la rage de Zack est toute machouillé!.. Ont y voit plus rien Evil
Est-ce qu'elle est bien importante cette médaille?? Si oui, est-ce que je peu en avoir une autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIII Rumi, j'me souviens maintenant, c'est justement sur tes chiens que j'avais vu ça :43: m'a aller fouiner sur ce site voir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! j'pensais pas que ça existait! Elvis ne porte pas ses médailles justement à cause du bling bling que ça fait...

J'vas essayer de m'en patenter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout le contraire de vous.

J'aime ça avoir les bling bling parce que je sais où sont rendu mes chiens.
Ils sont tellement silencieux quand ils marchent dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin gadon ça! Est où don ma machine à coudre?????
Je vous reviens + tard avec ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...