lermax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai envie d'essayer le skijorring avec Kimo cet hiver et je me demandais si c'était possible d'en faire avec des snow blade (petit ski, ce ne sont pas des ski de fond), ou s'il faut vraiment des ski de fonds???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y a des gens qui en font avec des skis alpins... Perso, les skis de fonds glissent beaucoup plus, donc plus facile pour le chien de te tirer...c'est pourquoi je préfère les skis de fonds. Cependant, les ski alpin son plus stable et permettent de freiner contrairement au ski de fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Wow moi qui voulais jeter mes vieux skis alpins! Le skijoring me faisait peur a cause du peu de controle que j'ai avec des skis de fond alors ce me rassure. Et je ne pense pas que Kâli ait de la difficulté a me tirer .. 0 Ce petit dessin a été fait par Kâli avec son nez (?) pour te dire bonjour! Merci Mélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, j'ai vu plusieurs personnes en faire avec des snow blades.. Et je pense commencer cette année!! Beaucoup plus court et tellement plus de controle!!! Les snow blades doivent vraiment etre super pour le skijorring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mon garçon en fait même avec son snowboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est sur que coté contrôle ces mieux ,mais ce que je n'aime pas ces tout le chien qui fait le travail et nous, bien rien. Et en ski de fond les sorties sont plus longue pcq tu glisses sur la neige et avec tes bâtons et ton pas ces vraiment faciles pour le chien trés peux de poids pour lui a tiré ,vu la traction. Mais j'avoue qu’as deux chiens si j'en refais en ski fond je mets mon casque pcq a deux sa fille en chien Quel sport merveilleux :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Est-ce qu'il y a des cors (bord tranchant le long des skis) sur des snowblades (comme sur des ski alpins?) ? si oui, je ferais extrêmement attention, si tu passes accidentèlement sur la patte d'un de tes chiens ça coupe comme une lame de rasoir. Bonne saison de skijoring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'y pense ... en snow blade!!! Moi c'est en ski Alpin!!! Désaventage: la botte lourde, la botte rigide de ski alpin, les lames coupante du ski alpin et snow blade .... Cependant l'Avantage, plus facile a freiner en montagne aussi, botte rigide protege les chevilles ... Mais en snow blade je trouve que serait encore mieux et plus facielemnt manipulable et s'approcher des chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 faut faire trèèès attention aux lames tranchantes =/ on m'a eu dit que sa pouvait couper les pattes des chiens? je pense que sa dépend de plusieurs paramètres mais sa doit pouvoir arrivé. perso je prendrais pas le risque, si on sait faire du ski de piste, le ski de fond s'apprends vite et une paire d'occaz c'est pas bien cher c'est juste une habitude à prendre, pis c'est tellement + confortable des chaussures de ski de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok bon je suis bien embêter, Je suis maladroite, alors je trouve que c'est risquer que je blesse mon chien. Mais côté botte c'Est préférable avec mes chevilles incompétentes d'avoir des bottes rigides et moi sa ne me dérrange pas j'ADORE faire du ski alpin (surtout du snow blade, pour faire des saut et allé dans les petite trail dans le bois) Et pour le fait du chien qui va devoir faire tout le travail et bien Kimo lui son but dans la vie c'est de nous trainer :P. En vélo je doit être sur le frein tout le long avec le walky dog. Avant il nous trainait moi et mon petit frère sur un petit traineau (style traineau à chien, que j'ai depuis mes 7-8 ans), je devais juste l'aider à décoller et lui faisait le reste et sa nous prenais TOUT pour l'arrêter. Mais bon je vais voir , mais pour les ski de fonds, je ne suis pas du TOUT faite pour ça . On en a fait en éduc au cegep et j'ai dû abandonné le cours parce que sa me donnait trop mal au hanche, au début sa allait mais plus j'en refesais plus la douleur restait longtemps. Sa fini que j'avais mon cours le mardi et je cessais d'avoir mal le lundi d'après , j'ai donc abandonné le cours avant qu'il soit trop tard. Mais bon je vais peut-être recommencer avec mon mini traineau , je vais peut-être demander à mon grand-père de le modifier pour que les poigner soit à ma hauteur. Et faire du traineau avec Kimo (sans doute moins risqué pour lui :P). Et il va me pantenter un frein :P. Merci pour toutes vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une petite question ????? Je ne connais pas d'endroits ou l'on accepte les chiens sur les pentes .....vous faites du ski alpin mais a quel endroit ? Même en ski de fond ...a moins de faire du hors piste ou allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 luclo a écrit:C'est sur que coté contrôle ces mieux ,mais ce que je n'aime pas ces tout le chien qui fait le travail et nous, bien rien. Et en ski de fond les sorties sont plus longue pcq tu glisses sur la neige et avec tes bâtons et ton pas ces vraiment faciles pour le chien trés peux de poids pour lui a tiré ,vu la traction. Mais j'avoue qu’as deux chiens si j'en refais en ski fond je mets mon casque pcq a deux sa fille en chien Quel sport merveilleux :43: LuClo et Sierra Même chose pour moi. Ici, on prend les skis de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tobrouk a écrit:Une petite question ????? Je ne connais pas d'endroits ou l'on accepte les chiens sur les pentes .....vous faites du ski alpin mais a quel endroit ? Même en ski de fond ...a moins de faire du hors piste ou allez-vous ? Il n'y a pas de pentes au Québec pour faire du ski alpin avec ton chien,on parle de ce faire tiré par sont chien en snow blad ou ski alpin. Et en ski de fond, il n'y a pas beaucoup d'endroits ou les chiens sont acceptés, car il abime les pistes déjà tracées et même le ski de patin n'aime pas nos petites pattes de chien dans leur sentier. Dur dur notre sport ici. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vais sur les piste cyclables...l'hiver il n'y a pas beaucoup de monde. Puisque la ville n'enretient pas ces espaces il n'y a donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Je vais sur les piste cyclables...l'hiver il n'y a pas beaucoup de monde. Puisque la ville n'enretient pas ces espaces il n'y a donc pas de problème. Tiens, c'est une bonne idée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lermax a écrit:ok bon je suis bien embêter, Je suis maladroite, alors je trouve que c'est risquer que je blesse mon chien. Mais côté botte c'Est préférable avec mes chevilles incompétentes d'avoir des bottes rigides et moi sa ne me dérrange pas j'ADORE faire du ski alpin (surtout du snow blade, pour faire des saut et allé dans les petite trail dans le bois) bah j'ai aussi des chevilles foutues ^^ les souliers de skis de skating sont rigide et la cheville ne peut pas se tordre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 melo_et_jez a écrit:Je vais sur les piste cyclables...l'hiver il n'y a pas beaucoup de monde. Puisque la ville n'enretient pas ces espaces il n'y a donc pas de problème. Idem aussi ici ,ces de bon endrois tranquille. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j,ai une piste de ski-doo en arriere de chez moi et je vais en faire la! Les gens sont super gentil et ils ralentissent quand ils nous voient et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon moi j'en fait depuis plusieurs années avec des ski de fond sans cors car une ami a passé sur la patte de son chien et l'a ouvert! maintenant j'en fais avec des ski de skate beaucoup plus léger et beaucoup plus glissant. On peut avec cette équipement aider ses chiens dans les montées ou bien faire le pas de patin dans les moment plus fatiguant pour le chien. je dit souvent que la différence du traineau à chiens et le skijo c'est qu'en traineau C'est on attelage de chien qui cours qui tire ton traineau tandis qu'en skijo tu fait partie de l'équipe en tant que chiens qui courent dans l,attelage .On doit garder le même rythme que les chiens et garder la ligne tendue... Voilà bonne saison Quelques photos pour vous mettre dans l,ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mico Entièrement d'accord A qu'elle endrois on été pris les photos,es que ces a Prévost. Je fais du vélo de montagne avec Sierra à cet endroit l'été. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non les photos viennent du club De Chiens attelés de St-Lasare et la première du course amicale poue donné les fond au rescu husky. Ici à Prévost j'en fait clandestinement le soir sur la piste cyclabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super tes photos Mico Moi je commence cet hiver J'ai super hâte de commencer Bien la première fois que j'ai hâte que la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 OK moi aussi j'en fait sur les pistes cyclables l'hiver ces biens comme ça on dérange personne. Et moi aussi j'ai hâte que la neige arrive LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je commence aussi cette hivers. moi je me demandais combien de temps ça dure une sceance de skijo? je me doute que ça depends de la forme du chien (et du manieur bien sure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Les photos sont magnifiques et donnent envie d'essayer. La piste cyclable est toute proche et mes skis de fond vont reservir enfin ! A 54 ans,je vais encore avoir l'air d'une originale mais ca .......c'est ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tobrouk ses pas vieux 54 ans, seulement, quand ont prend une débarque ont prend plus de temps à ce relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elorise a écrit:je commence aussi cette hivers. moi je me demandais combien de temps ça dure une sceance de skijo? je me doute que ça depends de la forme du chien (et du manieur bien sure). Je ne calcule pas le temps mais vu que je commence seulement quand il y a de la neige et que je ne fais pas de caniscross pour les entrainer .( L'été c'est les moutmouts) Ben ,je fais 5 ou 6 km la première fois et j'augmente ensuite graduellement pour finir par faire entre 12 à 15 km au plus fort de la saison. On doit dans l'entrainement soit traineau ou skijo courir au début et avoir le rythme du plus lent (En skijo c,est moi!) et en traineau c'est un de mes chiens .Quand on a réussi a être tous au même rythme (du Plus lent ) on augmente tranquillement la vitesse (mais il faut que tout le monde suivent).Si tu fais pas attention à ça ben tu va crever ton plus lent( moi en skijo) et perdre ton travaille d'équipe!C,est un question de rythme et ensuite de perfomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le chien doit peser combien pour en faire??? Mon Elvis ne pèse que 35 lbs, il est trop petit vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je crois pas, tu n'as qu'à moins te laisser tirer, mais bien faire du vrai ski de fond avec un chien ! C'est très plaisant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Wow Mico j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elorise a écrit:je commence aussi cette hivers. moi je me demandais combien de temps ça dure une sceance de skijo? je me doute que ça depends de la forme du chien (et du manieur bien sure). sa dépend aussi de ce que tu veux faire (course ou pas) mais y'a pas de limites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kinya a écrit:elorise a écrit:je commence aussi cette hivers. moi je me demandais combien de temps ça dure une sceance de skijo? je me doute que ça depends de la forme du chien (et du manieur bien sure). sa dépend aussi de ce que tu veux faire (course ou pas) mais y'a pas de limites ^^ Faut d'abord autant entrainer le chien que le maitre ... et commencer par de courte distance pour aps écoeuré le chien n'ont plus!!! Commencer par un 3 km ...et doucement sortir régulierement entrainer et augmenter la distance peu a peu ...a fin de l'hiver tu devrais etre capable de faire +20-30-50 km peut etre si vous etes en forme et bien entrainer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Kinya a écrit:elorise a écrit:je commence aussi cette hivers. moi je me demandais combien de temps ça dure une sceance de skijo? je me doute que ça depends de la forme du chien (et du manieur bien sure). sa dépend aussi de ce que tu veux faire (course ou pas) mais y'a pas de limites ^^ Faut d'abord autant entrainer le chien que le maitre ... et commencer par de courte distance pour aps écoeuré le chien n'ont plus!!! Commencer par un 3 km ...et doucement sortir régulierement entrainer et augmenter la distance peu a peu ...a fin de l'hiver tu devrais etre capable de faire +20-30-50 km peut etre si vous etes en forme et bien entrainer!!! oui c'est sur (ça me semble toujours si logique que j'oublie parfois d'en parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cathymartel a écrit:Le chien doit peser combien pour en faire??? Mon Elvis ne pèse que 35 lbs, il est trop petit vous croyez? On dit que tu peux attelé un chien en haut de 32lbs. Bah! moi mes petites femelles BC sont à la limitte du poid mais j'en met deux Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mico a écrit:cathymartel a écrit:Le chien doit peser combien pour en faire??? Mon Elvis ne pèse que 35 lbs, il est trop petit vous croyez? On dit que tu peux attelé un chien en haut de 32lbs. Bah! moi mes petites femelles BC sont à la limite du poid mais j'en met deux Hi!Hi! Mais ca depend pas du poids de la personne, aussi? Un chien de 35lbs, disons que ca ne tire pas le meme poids qu'un chien de 80lbs. Disons que moi a 35 llbs je l'attelerais, mais je m'attendrais pas qu'il puisse reelement me tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 huskette a écrit:mico a écrit:cathymartel a écrit:Le chien doit peser combien pour en faire??? Mon Elvis ne pèse que 35 lbs, il est trop petit vous croyez? On dit que tu peux attelé un chien en haut de 32lbs. Bah! moi mes petites femelles BC sont à la limite du poid mais j'en met deux Hi!Hi! Mais ca depend pas du poids de la personne, aussi? Un chien de 35lbs, disons que ca ne tire pas le meme poids qu'un chien de 80lbs. Disons que moi a 35 llbs je l'attelerais, mais je m'attendrais pas qu'il puisse reelement me tirer. Oui exactement huskette c'est surtout pour pouvoir courir devant toi. Un petit chien ne peut courir assez vite et longtemps pour te suivre en ski! Ensuite tu gardes les proportion maitre attelage et chien! :1:En skijo le chien ne te tire pas réellement tu fais équipe avec lui en patinant derrière lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah bon le chien tire pas en ski-jo? il est juste aps obligé ^^ mico a écrit: Oui exactement huskette c'est surtout pour pouvoir courir devant toi. Un petit chien ne peut courir assez vite et longtemps pour te suivre en ski! ça dépend de qui y'a derrière tu peux mettre sans souci un york devant ma mère sur quelques kils juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vous me donnez quasi le goût de commencer....moi qui déteste l'hiver! Me semble que ça ferait changement tout en la tenant en forme "moi aussi" pour les compet. d'Agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lyne : Moi aussi je déteste l'hiver sa me donne une raison de sortir dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mico a écrit:huskette a écrit:mico a écrit:cathymartel a écrit:Le chien doit peser combien pour en faire??? Mon Elvis ne pèse que 35 lbs, il est trop petit vous croyez? On dit que tu peux attelé un chien en haut de 32lbs. Bah! moi mes petites femelles BC sont à la limite du poid mais j'en met deux Hi!Hi! Mais ca depend pas du poids de la personne, aussi? Un chien de 35lbs, disons que ca ne tire pas le meme poids qu'un chien de 80lbs. Disons que moi a 35 llbs je l'attelerais, mais je m'attendrais pas qu'il puisse reelement me tirer. Oui exactement huskette c'est surtout pour pouvoir courir devant toi. Un petit chien ne peut courir assez vite et longtemps pour te suivre en ski! Ensuite tu gardes les proportion maitre attelage et chien! :1:En skijo le chien ne te tire pas réellement tu fais équipe avec lui en patinant derrière lui :43: Tu vois moi j'aurais quand meme trop peur de faire ca avec Louka (77lbs aux dernieres nouvelles) parce que je suis toute petite (100lbs, disons 105 avec tout mon equipement d'hiver) et que lui il me trainerait bien que trop facilement. Je ne suis pas assez callee en ski de fond pour essayer ca, je prefere rester avec mon traineau et me sentir stable. Pour ce qu'il y est de l'endurence d'un petit chien, j'imagine que ca depend toujours du chien, par contre. J'ai vu des jack de 20 lbs avec plus d'energie et d'endurance que des chiens beaucoup plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi on va dire que je n'ai pas de problèmes de proportions avec le mien!! J'aurais aimé en faire avec mon chien aussi, mais je trouve que 35-40 livres pour tirer quelqu'un de 135, ca fait pas top, surtout qu'il a 12 ans. Parcontre il ets emplement capable de courrir, il pourra suivre derrière, ce sera aussi trippant! J'en connais qui utilisent des snow blade pour faire ce sport. L'été à cheval on peut se faire trainer avec des roller, j'imagine qu'avait les chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Kinya a écrit:ah bon le chien tire pas en ski-jo? il est juste aps obligé ^^: Ce que j'ai voulu dire par petit chien ou même gros chien c'est en skijoring tu es un coureur dans la ligne au même titre que les chiens tandis qu'en traineau tu ne fais parti de l'équipe qui coure! Donc un bon chien qui veut bien courir devant toi en gardant le bungee bien tendu Bah! y pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Balou a écrit:moi on va dire que je n'ai pas de problèmes de proportions avec le mien!! J'aurais aimé en faire avec mon chien aussi, mais je trouve que 35-40 livres pour tirer quelqu'un de 135, ca fait pas top, surtout qu'il a 12 ans. Parcontre il ets emplement capable de courrir, il pourra suivre derrière, ce sera aussi trippant! J'en connais qui utilisent des snow blade pour faire ce sport. L'été à cheval on peut se faire trainer avec des roller, j'imagine qu'avait les chiens aussi! Wow! ou tu fais ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mico a écrit:Balou a écrit:moi on va dire que je n'ai pas de problèmes de proportions avec le mien!! J'aurais aimé en faire avec mon chien aussi, mais je trouve que 35-40 livres pour tirer quelqu'un de 135, ca fait pas top, surtout qu'il a 12 ans. Parcontre il ets emplement capable de courrir, il pourra suivre derrière, ce sera aussi trippant! J'en connais qui utilisent des snow blade pour faire ce sport. L'été à cheval on peut se faire trainer avec des roller, j'imagine qu'avait les chiens aussi! Wow! ou tu fais ça??? Chez mon grand-père, avec mon gros pitou! C'était notre deuxième tentative aujourd'hui, c'est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais mais y habite où ton grand père? je te demande ça parceque je sais qu'il y a des gens dans mon coin qui font le skijoring à cheval ....je me demandait si tu étais pas une de ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok lol. Non, surement pas. C'est à st-eugène, lac-st-jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Balou a écrit:ok lol. Non, surement pas. C'est à st-eugène, lac-st-jean Et ton chien c,est quoi comme chien ?Il est beau!!! Pour ton cheval tu peux m'expliquer comment tu es harnacher a lui? Ceinture? Tu te fait tirer par où? Tu semble tenir les guides? Explique moi un peu SVP Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mico a écrit:Balou a écrit:ok lol. Non, surement pas. C'est à st-eugène, lac-st-jean Et ton chien c,est quoi comme chien ?Il est beau!!! Pour ton cheval tu peux m'expliquer comment tu es harnacher a lui? Ceinture? Tu te fait tirer par où? Tu semble tenir les guides? Explique moi un peu SVP Merci! C'est un colley croisé. Sa mère était un colley tri noir. Son père un petit chien errant beige, mais j'avais 4 ans quand je l'ai vu pour la dernière fois, c'est tout ce dont je me rappel Pour le cheval, l'attelage n'est pas au point. Je suis entrain d'acheter le matériel pour que ce soit plus sécuritaire et mieux adapté. Sinon, présentement une corde est attaché sur les anneaux derrière la selle. Les guides sont passés dans les étriers et reliés au licou. Je tiens les guides et la corde qui sert à me faire tirer en même temps. Pas très évident.... Ce que je suis entrai de me faire c'est comme celui-là: ]Les paroies sont rigides, pas de risques de blesser le cheval avec les skis. La toile sert a stopper la neige que le cheval lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mico a écrit:Balou a écrit:ok lol. Non, surement pas. C'est à st-eugène, lac-st-jean Et ton chien c,est quoi comme chien ?Il est beau!!! Pour ton cheval tu peux m'expliquer comment tu es harnacher a lui? Ceinture? Tu te fait tirer par où? Tu semble tenir les guides? Explique moi un peu SVP Merci! Mico je te trouverais cute derrière un atelage de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C,est une idée ...... Regardez je l'ai déjà fait..... en imageHi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites