marino_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ou des moutons comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sur des photos de skijorring, les skieurs portent un harnais relié au chien. Quel genre de harnais est-ce que ça prends? J'ai trouvé un harnais d'escalade au magasin, c'est le même principe? Je pourrais acheter le harnais d'escalade et couper les sangles pour les cuisses... C'est une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai achaté une ceinture de skijorring avec des sangles pour les cuisses alors je vois pas pourquoi tu les couperais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elorise a écrit:moi j'ai achaté une ceinture de skijorring avec des sangles pour les cuisses alors je vois pas pourquoi tu les couperais! Ah! J'savais pas que les harnais de skijorring avait des sangles pour les cuisses... Ceux que j'ai vu semblaient ne pas en avoir. Merci! Je suis aller faire de la luge avec Elvis ce soir. Les voisins ont dûs se demander c'était qui la folle qui criait GO! GO! GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui oui aucun souci, y'a plusieurs personnes qui prennent des baudrier d'escalades. le mien je crois que c'est aussi ça à la base (enfin je sais pas, je l'ai acheté en tchéquie, j'ai pas tout compris ) et les sangles c'est super utile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai une autre question... J'ai acheté de la corde 16 brins et j'ai aussi acheté 2 pieds de corde élastique pour faire l'amortisseur... Mais comment je bricole ça? Est-ce que je dois mettre l'élastique au millieu de la corde de tire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir cathymartel! Bon avant de répondre à ta question je voudrais juste te démêler dans le jargon de l,attelage. Le harnais c,est ce que porte le chien :harnais croisé sur le dos La corde élastique( bungee) c'est ce qui s,attache à la queue du harnais du chien vers toi. Ceinture de skijoring ou de cani-cross c,est ce que toi tu portes.Et tu peux avoir défférent modèle .J,ai vu plusieurs personne à mon club utilisé la ceinture d'escalade! Maintenant oui tu dois incorporer ton élastique dans ta corde comment on fait? Ça je sais pas Tu devrais aller sur le forum de julienordique elle a mis plein de photos de l'équipement http://chiensnordiques-mush.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 t'habite 15-20 minutes de chez nous ...je pourrais bien t'aider ... je fabrique mes propre corde ...donc c'est sur que je sais comment faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai commencé à entraîner mon Zak pour faire du skijoring, mais seulement en courant avec. Et j'ai commencé à m'entraîner en ski de fond en skating. pas facile pour une débutante, mais tellement le fun J'ai tellement hâte de commencer avec Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est même recommander de commencer en canicross parce que quand tu as un chien parfait tu enfiles les skis et c’est tiguidou. Justement cette semaine avec tout la glace j'étais en canicross avec Sierra et dans une décente abrute sur glace vive ,j'ai crié wow et stop,bien elle a ralentie et après elle ces assie ,c'était la seule façon qu'elle a trouvée pour arrêter dans la cote glacer. :43: C'est dans ces moments la que j'adore mon chien et que je suis contente de sont entrainement LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites