foxgirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous, Moi c'est Cynthia, j'ai 21 ans, et je suis une grande passionnée d'animaux sauvages surtout les Félidés et les Mustélidés, je me passionne aussi pour la photographie animale et aussi pour le point de croix. Coté animaux j'ai : - 9 chats - 1 furet - 1 écureuil de corée - 1 Tortue de Floride Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue Cynthia ! Soigneur animalier, voilà un métier qui m'aurait plu... Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Et mets-nous des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci beaucoup Oui pas de soucis j'en mettrais soit dans l'après midi ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour Cynthia et sois la bienvenue sur ce magnifique forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites