Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un paisible moment au royaume de la belle et la bête... Jusqu'à ce que... La belle se trouve un jouet et que la bête tente de s'en emparer... Et qu'en plus... La bête insiste... Pas moyen d'éviter la bataille... À la guerre comme à la guerre... La bataille pour garder son trésor... Jusqu'à ce qu'on se demande qui est la bête... Mais à la fin, il y en a toujours un qui n'est pas de taille Et à la fin, la belle fini toujours par endormir la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'avant-dernière est vraiment trop drôle!! C'est tellement comique 2 chiens si différents qui jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hahaha! J'adore ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi j'adore ton histoire Woww...Wendy a le poil tellement brillant... On dirait de la soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C`est la première fois que je vois un braque avec la queue non-coupée...Vraiment très beaux tes toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à tous! San_et_Amy a écrit:l'avant-dernière est vraiment trop drôle!! C'est tellement comique 2 chiens si différents qui jouent ensemble En fait... Faut pas lui dire... Mais... Buckley est persuadé qu'il est un «Terrier de Weimar»... sstandard20 a écrit:Woww...Wendy a le poil tellement brillant... On dirait de la soie! Et je peux te dire que son poil est également aussi doux que de la soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore ! Et quelle expression dans le regard du vainqueur (avant dernière photo)! Super:7: Le contraste entre les deux races est spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avant dernière photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super cute! J'ai encore un gros faible pour ton Buckley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super ton histoire! Tes photo sont super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wow vraiment magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop drôle de les voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toujour intéressant de lire tes histoires et regardé tes super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah, mon dieu, wendy est tellement belle sur la première photo ! Elle a une expression de chien mature que je ne lui aie jamais vu auparavant et avec les couleurs de Buckley, quel contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Celle ou Wendy à la tete de Buckley dans sa gueule est excellente !! L'avant dernières aussi est craquante !! Le contraste de race me fait beaucoup penser a ma Husky et ma Bulldog !! Il y a aucun doute, je suis une eternelle fan de tes photo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci beaucoup les filles! Gin, il n'y a pas à dire, elle en a fait du chemin Wendy et oui, elle a pris beaucoup de maturité ces derniers temps! Et que dire d'autre si ce n'est que Wendy et Buckley s'adorent! Ils en passent du temps à jouer ensemble et Wendy lui en fait voir de toutes les couleurs à Buckley! Marie26laika a écrit:Il y a aucun doute, je suis une eternelle fan de tes photo Sophie Merci beaucoup Marie, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'l'aime beaucoup ta p'tite histoire, et les vedettes sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci beaucoup Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai un parti pris pour la Belle évidemment! Tellement expressive et qu'elle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Impossible de résister à tes romans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Channy et marino_! marino_ a écrit:J'ai un parti pris pour la Belle évidemment! Tellement expressive et qu'elle classe! Ben évidemment, moi aussi j'ai un parti pris pour Wendy! Et oui elle a de la classe! Tu sais, quand ils utilisent des expressions du genre «air de noblesse» pour décrire les Weimars; je trouve que c'est tellement vrai! Bref, elle a de la classe, de la grâce, elle est agile pas possible... Pas comme Buckley... S'il arrive parfois que Wendy m'impressionne encore par son agilité, sa vitesse, la précision de ses mouvements et sa grâce... Bukley lui... Soit il me fait pouffer de rire ou il me fait lever les yeux au ciel! Mais reste que, c'est beau de les voir s'amuser ensemble... Même si Buckley est pas de taille! Mais Wendy est fine, elle lui laisse des chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ooonnnnn trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hi hi tout a étés dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Buckley me fait craqué a chaque fois. Ils sont vraiment beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites