Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

La belle et la bête

Messages recommandés

Un paisible moment au royaume de la belle et la bête... Jusqu'à ce que...


La belle se trouve un jouet et que la bête tente de s'en emparer...


Et qu'en plus... La bête insiste...


Pas moyen d'éviter la bataille...


À la guerre comme à la guerre...


La bataille pour garder son trésor...


Jusqu'à ce qu'on se demande qui est la bête...


Mais à la fin, il y en a toujours un qui n'est pas de taille


Et à la fin, la belle fini toujours par endormir la bête...


mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant-dernière est vraiment trop drôle!! C'est tellement comique 2 chiens si différents qui jouent ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est la première fois que je vois un braque avec la queue non-coupée...Vraiment très beaux tes toutous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Câlins

San_et_Amy a écrit:
l'avant-dernière est vraiment trop drôle!! C'est tellement comique 2 chiens si différents qui jouent ensemble mdr


En fait... Faut pas lui dire... Mais... franchement Buckley est persuadé qu'il est un «Terrier de Weimar»... mdr

sstandard20 a écrit:
Woww...Wendy a le poil tellement brillant... Content On dirait de la soie! amour


Et je peux te dire que son poil est également aussi doux que de la soie! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ! Et quelle expression dans le regard du vainqueur (avant dernière photo)!
Super:7:
Le contraste entre les deux races est spécial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour intéressant de lire tes histoires
et regardé tes super photos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mon dieu, wendy est tellement belle sur la première photo ! Elle a une expression de chien mature que je ne lui aie jamais vu auparavant et avec les couleurs de Buckley, quel contraste ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramour
Celle ou Wendy à la tete de Buckley dans sa gueule est excellente Yes !! L'avant dernières aussi est craquante bravo !! Le contraste de race me fait beaucoup penser a ma Husky et ma Bulldog !! Il y a aucun doute, je suis une eternelle fan de tes photo Sophie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! Câlins

Gin, il n'y a pas à dire, elle en a fait du chemin Wendy et oui, elle a pris beaucoup de maturité ces derniers temps! Content

Et que dire d'autre si ce n'est que Wendy et Buckley s'adorent! Ils en passent du temps à jouer ensemble et Wendy lui en fait voir de toutes les couleurs à Buckley! CrampéCrampéCrampé

Marie26laika a écrit:
Il y a aucun doute, je suis une eternelle fan de tes photo Sophie Câlins


Merci beaucoup Marie, c'est très gentil! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'aime beaucoup ta p'tite histoire, et les vedettes sont tellement belles amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Channy et marino_! Câlins

marino_ a écrit:
J'ai un parti pris pour la Belle évidemment!
Tellement expressive et qu'elle classe!


Ben évidemment, moi aussi j'ai un parti pris pour Wendy! CrampéCrampéCrampé

Et oui elle a de la classe! Tu sais, quand ils utilisent des expressions du genre «air de noblesse» pour décrire les Weimars; je trouve que c'est tellement vrai! Bref, elle a de la classe, de la grâce, elle est agile pas possible... Pas comme Buckley... CrampéCrampéCrampé S'il arrive parfois que Wendy m'impressionne encore par son agilité, sa vitesse, la précision de ses mouvements et sa grâce... Bukley lui... Soit il me fait pouffer de rire ou il me fait lever les yeux au ciel! CrampéCrampéCrampé

Mais reste que, c'est beau de les voir s'amuser ensemble... Même si Buckley est pas de taille! Mais Wendy est fine, elle lui laisse des chances! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...