Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marylene01

Concours photo Dogs annual 2009

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui recoivent ou achète le Dogs Annual...jetez un petit coup d'oeil au gagnants du concours photo, spécialement le premier prix...c'est une québécoise sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marylène!!! Il y a d'ailleurs un post a ce sujet ici Yes

Ta photo est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah!!! tu pensais nous en passez une ,mais on avait mis un homme la dessus bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!

Et tu gagnes la caméra que je teste en ce moment, Bravo!!
Super la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu la trouves la caméra Anik???
J'ai toujours shooté avec du Canon...et je pensais vendre celle-là (la Nikon D40 toujours dans la boîte jamais ouverte) pour upgrader dans le Canon...là j'ai une 10D...je voudrais bien la 50D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la 40D de Canon et je trippe ben raide, donc j'imagine pas avec la 50D! Tes photos vont être folles avec une 50D!!

Mais bon, comme la 50D vient tout juste de sortir et la 40D va sûrement baisser encore un peu, ça peut être à considérer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi ici je fais bien pitié avec mon 450D (XSi) LOL! bravo Mais bon, je voulais juste un p'tit body par cher le temps de me monter une belle sélection de verres et me faire la main dans le monde des DSLR (j'étais semi-pro genre Canon Pro1 avant) et ensuite m'orienter peut-être vers un body un peu plus cher genre 50D ou même si j'ai bien l'argent, le 5D mais là, on parle bidou.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Arnauqe, j'avais pensé à la 40D aussi....je crois que je vais attendre après Noël, je risque d'avoir de meilleur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! La photo est vraiment superbe, j'adore l'angle de prise de vue et les chiens sont si majestueux avec les belles couleurs tranchantes!
J'ai eu la 3e place l'an dernier avec Douce-douce Maya!

Pour le 3e place le prix était des jumelles Nikon, mais j'étais dont fière d'avoir ma précieuse dans la revue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...