Marylene01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour ceux et celles qui recoivent ou achète le Dogs Annual...jetez un petit coup d'oeil au gagnants du concours photo, spécialement le premier prix...c'est une québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 /ligue-du-vieux-poele-f3/bravo-a-marylene-t16514.htm?highlight=marylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitations Marylène!!! Il y a d'ailleurs un post a ce sujet ici Ta photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 On a l'oeil aiguisé ma chère : /ligue-du-vieux-poele-f3/bravo-a-marylene-t16514.htm?highlight=maryl%e8ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah!!! tu pensais nous en passez une ,mais on avait mis un homme la dessus LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitations!! Et tu gagnes la caméra que je teste en ce moment, Bravo!! Super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment tu la trouves la caméra Anik??? J'ai toujours shooté avec du Canon...et je pensais vendre celle-là (la Nikon D40 toujours dans la boîte jamais ouverte) pour upgrader dans le Canon...là j'ai une 10D...je voudrais bien la 50D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai la 40D de Canon et je trippe ben raide, donc j'imagine pas avec la 50D! Tes photos vont être folles avec une 50D!! Mais bon, comme la 50D vient tout juste de sortir et la 40D va sûrement baisser encore un peu, ça peut être à considérer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bin moi ici je fais bien pitié avec mon 450D (XSi) LOL! Mais bon, je voulais juste un p'tit body par cher le temps de me monter une belle sélection de verres et me faire la main dans le monde des DSLR (j'étais semi-pro genre Canon Pro1 avant) et ensuite m'orienter peut-être vers un body un peu plus cher genre 50D ou même si j'ai bien l'argent, le 5D mais là, on parle bidou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui Arnauqe, j'avais pensé à la 40D aussi....je crois que je vais attendre après Noël, je risque d'avoir de meilleur prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JE TROUVE PAS LE LIENS DE LA PHOTO? ON PEUT LA VOIR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Félicitation! La photo est vraiment superbe, j'adore l'angle de prise de vue et les chiens sont si majestueux avec les belles couleurs tranchantes! J'ai eu la 3e place l'an dernier avec Douce-douce Maya! Pour le 3e place le prix était des jumelles Nikon, mais j'étais dont fière d'avoir ma précieuse dans la revue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il y a 2 liens plus haut Elorise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites