Marie00711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aurai besoin de photos de chiot avec vos droit de m'en servir pour un recueil personnelle sur les chiot et chaton (pour les amis et ma famille proche ) Ce reccueil ne sera non publier a grande échelle . Le nom de votre élevage (si c'est le cas) peut être marquer sur la photos sans problème . Merci , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Les chatons aussi ? Car j'en ai 3 pour toi si les chaton son acceptés ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est jusqu'à quand? mes photos sont ds mon ordi chez ma mère et je ne peux y retourner quand elle y estj'en aurais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour , Pour répondre au deux questions , oui les chatons aussi j'ai besoin de photos Et pour le temps, jusqu'a noel / jour de l'an ... lol je suis pas presser , et il me reste plein de chose a planifier :43: Un gros merci a tous ceux qui vont m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouki, alors j'en ai des belles de mes minettes quand elles étaient bébés pour toi Ouais, j'ai que des chats gris XD C'est mêlant pour les deux grises et blanches XD J'ose pas imaginer quand la dernière sera grande xD Pour l'instant c'est pas pire, c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 À 1-2 jours... À 3 semaines... À 9½ sem. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Marylène Ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Mes chatons, les photos sont pas super belles...j'en ai environ 100 mais j'ai pas le temps de passé à travers hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Coronita Lolly pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Keno à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nanuk à 13 ou 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Wow un énorme merci a tous Je doit sélectionner les photos qui sont le plus clair possible , alors ne vous gêner pas pour m'en envoyer en grand nombres Encore un gros gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Paddington puppy.. j'en ai malheureusement pas de Jessie.. Je ne trouve pas la première photo que Romy m'avait envoyé de lui.. je te reviens la dessus! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Gaia, 8 semaines (avec Aslan, 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bébé Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Zelda: Becky Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici mes puppies: Winnie (avant l'ère du numérique): Maya: Octane: Ça y est... je veux un chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Aaaaah Charlotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Maggie...qui n'est malheureusement plus de ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Avec un peu beaucoup de peau et a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Arrivé à la maison à 5semaines et demi À 6 semaines et demi au chalet À 8 semaines je l'entraînait déjà à devenir un petit diable... À 3 mois première fin de semaine en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Photos de Tigrou bébé Chez l'éleveur Première journée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Petit Cookie chez l'éleveure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh WOW ! Ça c'est mon genre de post !!!!!!! (pauvre bébé fraîchement découillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Voila grosse patente laite ! Eleveur : www.ezai.be Au tour du poux maintenant !! www.viviensdoberman.com Voici maintenant monsieur et madame but de football sur la tete www.viviensdoberman.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mon dieu, Jules était déjà l'air gros même puppy! T'aurais pas des photos récentes d'Enzo? J'avais pas la même caméra, mais ça ressemble à ça. Je peux t'envoyer les formats originaux si tu en veux. 6 semaines chez l'éleveur www.viviensdoberman.com 10 semaines 13 semaines 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les zoreilles d'Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici ma petite duchesse!!!!c'est domage je ne trouve plus les phptos de tany,lucky et grisou!!!yétais telement chou bébé !!!en fait quel chiot n'est pas a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils sont vraiment trop mignons ces petits toutous. Voici les miens [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon petit chaton parti trop vite Mon gros kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksane 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila Mia à quelques semaines.. À deux mois A 7 mois..ouf ca grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voilà des petits monstres à plis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon ptit Diego était dans ce panier...le plus petit de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Anik a écrit:Voilà des petits monstres à plis... Wow il sont adorable Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci a tous pour vos photos J'ai encore beaucoup espace .. n'essitez pas a envoyer d'autres photos , Ah oui .... les chatons aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je remonte mon post pour les intéresser Photos de chiot ou chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si tu manques de chaton, je peux te servir avec ma Fluffy xD C'est encore un chaton =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12848975 Fidji à 5 mois....son poil comme de la peluche et ses oreilles toutes courtes. https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=12848975 et maintenant à 1 an et demi avec ses longs poils soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo ma grande tu as encore mélangé les photos.... je me reprendrai un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites