Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

choix de collier

Messages recommandés

j'ai un soucis....

j'ai paumé le collier d'Eiko ... j'en ai un de secours mais maintenant qu'il prend du poil il devient bientôt trop serré!

comme je ne suis aps sure de pouvoir approcher une animalerie pendant de tres longues semaines je pense le commander par le net!

vous en avez déjà acheté chez zoolpus? ils sont bien?

j'en ai repéré 3:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/197557
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_chien_nylon_motifs/42221
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_chien_nylon_reflechissant/71093

quelqu'un les a?

et surtout il faut prendre quelle taille?

je pensais M mais j'ai peur que ce soit trop grand!

ou si vous avez d'autres choses à me conseiller!

en fait je préfère ce systeme de fermeture car avec mes soucis de santé je ne poeux pas trop me pencher donc ceux là sont plus facile à enfiler que ceux en cuir!

ils sont jolis ceux avec les motifs, aucune idée pour la taille mesure peut etre , je n'ai jamais commandée de collier sur le net donc je ne peux pas trop t'aider dsl !!

J'ai failli prendre le rouge avec les papattes à Bounty!
Finalement je lui ai pris un autre modèle, ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je le trouve vraiment bien, livraison hyper rapide smi121

J'ai un collier pour Sakura, mais je l'ai pris en animalerie. C'est une taille M, mais je sais pas si c'est une taille standard. Et puis ma poupinette est un grand gabarit ^^
smi17

Pour le harnais d'Eiden c'était taille S en animalerie et Eiden est un petit gabarit !!

Sont très beaux, nous une taille M pour les 2 bestioles, nous en avons des tout doux en bambou. ( ne se font plus malheureusement)

bisous

Zooplus ils sont très bien !!!
Pour la taille c'est toujours pénible, sa me remonte quelques semaine en arrière ou j'ai du en commander pour renflouer les stocks pour la clinique vétérinaire, qu'elle casse tête; Taille M sa me semble pas mal !!!

moi c'est collier pour le club canin et pour les petite sortie et le harnais pour les ballades

Le mieux c'est qu'avec un mètre tu mesures le tour de coup d'Eiko et que tu compares les longueurs proposées. Perso, j'aime bien le second avec le petit nonos ou en seconde position le 3ème.

Bon courage! Wink

Moi j'adore le troisième !
Je pense effectivement qu'il faut mesurer le tour du coup et comparer les tailles peut être avec un collier en animalerie ou en supermarché histoire de voir quelle lettre il faut prendre...

J'ai des colliers et laisses red dingo comme ceux du 2e lien mais dans d'autres coloris commandés à chadog. Je ne me souviens plus quelle taille mais il faut mesurer comme ils disent.
Ces colliers sont très bien de très bonne qualité

Coucou
On avait pris le 1er modèle, mais dans une autre couleur en animalerie, pour Filou.....Ils sont réglables.
Par contre pour la taille,je ne sais pas. M devrait aller, car on peut resserrer..... confused

alors finalement ce matin nous sommes allés chez nilufar....mais on n'avait pas eiko! et forcément je suis tombée sur le collier que je cherche depuis super longtemps et qui va avec une de mes laisses....ils avaient la taille s ou des tres gros!
du coup j'ai demandé à la vendeuse qui m'a dit que ca devait aller et qu'au pire je pouvais le ramener ...

et en effet ca lui va impec !