pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Titbout est décédé cette nuit. Je voyais bien que quelque chose ne tournait pas rond pour lui et je devais l'emmener avec Tulipe, Yang Yang et Zoubida chez le vétérinaire très rapidement ; ça me désole de l'avoir perdu sans avoir eu le temps de tenter des soins. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 De quoi était atteint le pauve bonhomme ? Repose en paix TitBout..... Juste de l’autre côté du chemin de Charles Péguy La mort n’est rien Je suis simplement passé dans la pièce à côté. Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent. Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre. La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je n'ai pas eu malheureusement le temps d'avoir l'avis du vétérinaire sur son état de santé. Mais depuis hier Titbout ne participait plus à rien pratiquement et que ses soeurs ont bien mangé et sont quand même vives quand je leur parler et les prends dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis désolée pour Titbout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca fait toujours mal de perdre ceux qu'on aime, animaux comme humains. Je suis de tout coeur avec toi, Catherine. Et bonne route à Titbout pour le paradis des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'espère que les autres bébés iront bien.... Au revoir Titbout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oh non je suis sincèrement désolée pour Titbout, qu'il repose en paix ça toujours mal de perdre quelqu'un, que ce soit un animal ou un humain comment vont les autres minous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ses soeurs vont bien dans l'ensemble. Je les emmène chez le véto samedi pour une visite. Je les trouve encore menues mais il faut savoir qu'elles ont été récupérées d'urgence et sevrées trop tôt. Mais dans la mesure où elles séjournaient dans une cité avec leur maman (qui est adoptée), cité dans laquelle certains enfants ne trouvent rien de mieux à faire que de balancer des chatons contre les murs ... nous n'avions pas d'autre choix. Mais gros regret d'avoir perdu Titbout. Au moins il est mort dans un endroit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis sincèrement désolée du décès du petit bébé.... Mais il est clair que pour le sauvetage, vous n'aviez pas le choix, il fallait les éloigner de ces dégénérés.... Repose en paix ptit bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites