Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Mauvaise nouvelle de Titbout

Messages recommandés

Titbout est décédé cette nuit. Je voyais bien que quelque chose ne tournait pas rond pour lui et je devais l'emmener avec Tulipe, Yang Yang et Zoubida chez le vétérinaire très rapidement ; ça me désole de l'avoir perdu sans avoir eu le temps de tenter des soins.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi était atteint le pauve bonhomme ?

Repose en paix TitBout.....


Juste de l’autre côté du chemin
de Charles Péguy


La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu malheureusement le temps d'avoir l'avis du vétérinaire sur son état de santé. Mais depuis hier Titbout ne participait plus à rien pratiquement et que ses soeurs ont bien mangé et sont quand même vives quand je leur parler et les prends dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours mal de perdre ceux qu'on aime, animaux comme humains. Je suis de tout coeur avec toi, Catherine. Et bonne route à Titbout pour le paradis des chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis sincèrement désolée pour Titbout, qu'il repose en paix

ça toujours mal de perdre quelqu'un, que ce soit un animal ou un humain

comment vont les autres minous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses soeurs vont bien dans l'ensemble. Je les emmène chez le véto samedi pour une visite. Je les trouve encore menues mais il faut savoir qu'elles ont été récupérées d'urgence et sevrées trop tôt. Mais dans la mesure où elles séjournaient dans une cité avec leur maman (qui est adoptée), cité dans laquelle certains enfants ne trouvent rien de mieux à faire que de balancer des chatons contre les murs ... nous n'avions pas d'autre choix.

Mais gros regret d'avoir perdu Titbout. Au moins il est mort dans un endroit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Je suis sincèrement désolée du décès du petit bébé....
Mais il est clair que pour le sauvetage, vous n'aviez pas le choix, il fallait les éloigner de ces dégénérés....
Repose en paix ptit bonhomme.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...