Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

manifestation 17 décembre Palais justice Joliette

Messages recommandés

OK, peut-être ils gardent ce qu`ils ont fait hier pour une autre émission! clin d'oeil
Il me semble qu`elle a parlé d`une suite à la première sur les usines à chiots...

Ce serait super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos infos j'en ai les transmis qqs unes,j 'espère que vous me le permettez gêné , au forum de l'upra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai les transmis qqs unes,j 'espère que vous me le permettez gêné , au forum de l'upra.


Oui bien sur et merci! On fait notre mieux pour faire circuler les infos sur notre website, mailing list, press release aux medias franco et anglo, les forums, notifiez les autres rescue etc etc mais c'est pas facile et on a besoin toute l'aide qu'on peut trouver! N'hesitez pas de le faire circuler a vos amis, sur autres forums, etc. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LaClique[/quote]ses vraiment dommage mais sa été pareil pour moi!!!
pis le thibault ses celui de st norbert!!!il ma confirmer kil y était avec celui de rawdon!!!pcq ya des chien a lui en cause!![/quote]

LaClique, tu le connais personnellement? Si c'est le cas, tu pourrais peut-être essayer de faire son éducation tranquillement...

Yvon, il y a eu des articles dans le journal local, L'Action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
[quote="LaClique]
ses vraiment dommage mais sa été pareil pour moi!!!
pis le thibault ses celui de st norbert!!!il ma confirmer kil y était avec celui de rawdon!!!pcq ya des chien a lui en cause!![/quote]

LaClique, tu le connais personnellement? Si c'est le cas, tu pourrais peut-être essayer de faire son éducation tranquillement...

Yvon, il y a eu des articles dans le journal local, L'Action.[/quote]


bon on va metre des chose au clair! jle connait pcq y ma crosser!!!et il reste a moin de 10 min de chez nous!!!

pis laffaire dy faire léducation!! je croit quil ce calisse tu bin pas de moi !!! un maillet de 23ans qui lui a donner son cash !lolll pour lui je suis rienque un poisson!! Evil

jai eux les info dla cour! pcq je lé appler pour avoirle max dinfo sur mon chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:

Yvon, il y a eu des articles dans le journal local, L'Action.


Oui, j'ai vu ça aujourd'hui à l'usine, C'était dans L'Action du mercredi.

Et la manifestation était justement mercredi matin.

Fait que quand L'Action du mercredi à été distribué dans le rang à Ste-Mélanie, ça faisait longtemps que j'étais revenu de chez le dentiste pis que la manifestation était finie. franchement

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Collioure a écrit:

Yvon, il y a eu des articles dans le journal local, L'Action.


Oui, j'ai vu ça aujourd'hui à l'usine, C'était dans L'Action du mercredi.

Et la manifestation était justement mercredi matin.

Fait que quand L'Action du mercredi à été distribué dans le rang à Ste-Mélanie, ça faisait longtemps que j'étais revenu de chez le dentiste pis que la manifestation était finie. franchement

Yvon


Ben oui, Yvon, l`Action, ça marche de même! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Yvon a écrit:
Collioure a écrit:

Yvon, il y a eu des articles dans le journal local, L'Action.


Oui, j'ai vu ça aujourd'hui à l'usine, C'était dans L'Action du mercredi.

Et la manifestation était justement mercredi matin.

Fait que quand L'Action du mercredi à été distribué dans le rang à Ste-Mélanie, ça faisait longtemps que j'étais revenu de chez le dentiste pis que la manifestation était finie. franchement

Yvon


Ben oui, Yvon, l`Action, ça marche de même! clin d'oeil


Dans ce sens, faut pas en tenir rigueur au gens de la région de ne pas être présent à la manifestation. "L'invitation" est arrivé après l'événement!!!!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon,
Voici un lien vers un article de L'Action. J'ai écrit au journaliste qui a rédigé l'article. Je lui ai envoyé un message dans lequel je lui demande de bien vouloir suivre le dossier des usines à chiots et pas seulement de rapporter les faits après coup. Je lui ai aussi demandé de prévenir la population locale lorsqu'il y a des manifestions prévues.

Peut-être qui si on est plusieurs à faire la même chose, ça va finir par marcher.

nadeaua@transcontinental.ca <nadeaua@transcontinental.ca>

http://www.laction.com/article-i284084-Une-centaine-de-chiots-maltraites-sont-sauves.html

Joyeuses fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La suite de l`affaire Lapalme, demain 16 février, toujours à Joliette! clin d'oeil


Zut, je viens juste de lire ton post. J'aurais bien voulu y assister. Tu y seras? Tiens-nous au courant si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...