SarahC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour! Ravie de vous rejoindre.... J'ai deux chats issus d'un sauvetage, et je souhaite m'inscrire aujourd'hui pour élargir encore le champ d'action. Je diffuse en effet depuis qq années des SOS pour tout type d'animaux, et Animal Ami fait partie de ces contacts. Hormis les diffusions, mise en relation entre assocs et particuliers... sauvetages, sensibilisation sur la protection animale, etc.... A bientôt!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue !!! ;) :albino: :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 BIENVENUE !!!! Et merci pour tes actions en faveur des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :chat salut: Merci pour votre accueil chaleureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites