Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

SONDAGE, VOS PRODUITS FÉTICHES ?

Messages recommandés

Je fais un petit sondage sur les produits que vous aimez acheter pour vos chiens, vos chats, et sur les trucs que vous avez du acheter sur le web parce que ce n'était pas disponible ici au Québec.

Mon exemple...

1. J'adore les beaux colliers et je trouve qu'il est difficile d'en trouver en boutique qui soit originaux. Je les achètent donc la plupart du temps sur le web.

2. Aussi, quand j'ai cherché un sac de transport pour Charlotte, je ne trouvais rien ici qui me plaisait alors j'ai acheté un sac bandouillère Fundle sur www.pinkpuppy.com. J'adore ce sac!

3. Pour ce qui est des produits fétiches que j'achètent ici en boutique, il y a bien le SchumTug que mes chiens adorent mais aussi les Liver Crump's dont mes chiens rafolent.



Vous, votre expérience, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté sur le WEB mes deux harnais Sensible, j'en ai jamais trouvé en boutique ici.

Et je suis une fan de www.collarmania.com , collier sur mesure et très très bien fait, c'est du solide chic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

2. Aussi, quand j'ai cherché un sac de transport pour Charlotte, je ne trouvais rien ici qui me plaisait alors j'ai acheté un sac bandouillère Fundle sur www.pinkpuppy.com. J'adore ce sac!



C'est ben cool ce site!!! Ca y est, j'ai trouvé le futur sac de transport Charlotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les collier Funny Farm Boutique clin d'oeil , je viens de les recevoir et vraiment ils sont superbes. Je crois qu'avec la quantité exhaustive de tissus disponible il y en a pour vraiment tous les gout.


À la PIJAC de Toronto, j'ai vraiment aimé les produits "Ezy dog". J'ai acheter les harnais, les colliers et la veste de flottaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:

À la PIJAC de Toronto, j'ai vraiment aimé les produits "Ezy dog". J'ai acheter les harnais, les colliers et la veste de flottaison...


Ben oui, je m'en souviens, tu fouinais dans ce coin-là et cherchais à savoir si le harnais ferait à «Beaudoin» ;0) Il ui faisait finalement, si je comprends bien.


Je vais aller voir leur site. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai deux petits chiens, je me gâte moi en achetant toutes sortes de gugusses, j'ai 7 paniers incluant une petite tente en fourrure pour 2 chiens, faut le faire LOL

Donc, pour moi la boutique du http://www.centreheidi.com/ est toute une découverte, on y retrouve pleins de produits qu'on ne trouve pas en magasins de grandes surfaces et souvent ce sont des produits Canadiens et je suis très étonnée des prix, ça vaut la peine.

Les manteaux-pyjamas d'une membre ici, MozNiki est un produit que j'apprécie beaucoup :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller fouiner sur EzyDog, c'est vraiment bien! Intéressant comme produits. Merci! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas certaine d'avoir de produits vraiment "fétiches"....

mais j'adore aussi les manteaux-pj de Moz qui méritent de la bonne pub ... et cest encore plus super quand cest local, non ? razz

Les shum-tugs sont aussi un bel ajout au monde canin à mon avis

Les clickers la patte douce mdr

Puis, les kongs... un objet révolutionnaire quand même que tout maître de chiens devrait avoir

Les bols en innox ; pas chers, faciles à nettoyer et sécuritaires

La super longe que m'a gentilment offerte Vega... et tu sais quoi Sadra ?? toujours pas un seul noeud dans cette longe, moi qui est vraiment une catastrophe planétaire pour faire des noeuds impossibles dans toutes mes laisses Sifflemdr

Puis mon stock de toilettage... je ne vais pas tout vous énumérer mdr mais disons mon super peigne à caniche en priorité car cest ce que j'utilise le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Donc, pour moi la boutique du http://www.centreheidi.com/ est toute une découverte, on y retrouve pleins de produits qu'on ne trouve pas en magasins de grandes surfaces et souvent ce sont des produits Canadiens et je suis très étonnée des prix, ça vaut la peine.


Ouais vous êtes chanceux sur la Rive-Sud, sur la Rive-Nord, y'en a pas à ma connaissance!

Citation :
Les manteaux-pyjamas d'une membre ici, MozNiki est un produit que j'apprécie beaucoup :43:


Spot va avoir le sien samedi!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Ben oui, je m'en souviens, tu fouinais dans ce coin-là et cherchais à savoir si le harnais ferait à «Beaudoin» ;0) Il ui faisait finalement, si je comprends bien.


Je vais aller voir leur site. Merci.


Les harnais sont vraiment génial...je les utilise pour le flyball. J'aime la largeur au milieu du torse...je n'en avait pas vu d'autres fait comme cela. Je me fais souvent demandé ou je les ai achetés. Les colliers, malheureusement je les ai choisi trop grand Snif Donc non, ça faisait pas à "Beaudoin"... Siffle

La veste de flottaison est une des plus belle et mieux faites que j'ai vu sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les harnais Sense-Ible
Les friandises séchées Donne La Patte
La crème Phyto-Poil
Les lits Bowser (bon, je n'en n'ai pas, mais j'en veux TELLEMENT un! Sifflemdr )
Les Kongs
Les jouets Cuz
Les tapis de cage de je ne sais plus trop quelle marque mais qui sont bien coussinés, lavable machine et qu'on retrouve dans les shows.
Les colliers martingale CollarMania...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais...Mon Furminator que j'adore pour le poil de Lab!!

Acheté sur Ebay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai deux beaux colliers EzyDog en liquidation...un rouge XL et un bleu XXL... étiquettes encore dessus! (22 à 25 pouces confus Ché pas à quoi j'ai pensé en achetant des colliers si grands!)

S'il y a quelqu'un d'intéressé, je peux les amener au stade. J'imagine qu'un Rot, un danois, un st-bernard ou un cane corso porteraient ces colliers.

Honnêtement ils sont vraiment beaux, j'ai été très déçu qu'ils ne fassent pas.

(mes chiens portent du medium ou du large...think BIG S'ti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Sylhan a écrit:

Donc, pour moi la boutique du http://www.centreheidi.com/ est toute une découverte, on y retrouve pleins de produits qu'on ne trouve pas en magasins de grandes surfaces et souvent ce sont des produits Canadiens et je suis très étonnée des prix, ça vaut la peine.


Ouais vous êtes chanceux sur la Rive-Sud, sur la Rive-Nord, y'en a pas à ma connaissance!:


On trouve de très belles choses et des trucs originaux chez Woof. Une toute toute petite boutique à Rosemère dont la proprio (Rhonda) est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma laisse double Petwalker Plus est aussi une trouvaille fantastique... Dommage que l'on n'en trouve plus nul part Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Furminator
Mes méga bols en Stainless, anti-dérapants dont je ne me rappelle plus la marque (MAMAN!!!????). Ne glissent pas, offrent en masse d’espace pour la gueule de mes chiens, se lavent à la machine, sans s’abîmer. On les a depuis 3 ans, on les lave 2 fois par jour et, ils sont toujours comme neufs.
Les shampooings Woof
Le bag balm
Les matelas Primo Pads
Les colliers en cuir Lacets Arizona
Glucosamine et MSM Bulk
La nourriture Acana sans grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylabone : ca me sauve la vie et surtout mes pantouffles hahaha
Laisse cuir Arizona
Collier Colormania ou ceux qui donne un don a Sasha ( merde me souviens plus du nom
Gateries donne la patte ici aussi
Le reste ca varie , mais faut pas que je manque de petit lit , shampoing , tug , biscuits divers et autres gateries . La maison est pleine de truc a chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits Rogz, j'adore leur cousin et les colliers aussi.

Les colliers collarmania, j'en aurais 1 de chaque couleur.

Les produits ezydog, il faut commander au USA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Les produits Rogz, j'adore leur cousin et les colliers aussi.



Je viens d'acheter un collier de cette marque pour mon caniche chez Heidi et Wow c'est fait vraiment très solide pour un collier à clip, j'aime la barrure qu'ils ont ajoutés :43: J'ai la laisse assortie dans ma tête LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien de fétiche, mais des compagnies auprès desquelles je renouvelle/renouvellerai

créme et shampoing Phyto-poil
harnais Sense-ible
Martingale Collarmania
manteau, pochettes pour friandise et bol en tissus Canine Equipment
Rollover
Shum Tug

et surtout, Heinz...pour son vinaigre! pour les pipis, cacas, oreilles, bols..

La journée où Arnaque perdra complètement l'habitude de découper les tissus avec ses incisives, ya un pyjama de Moz qui entre..on est sur la bonne voie.

Ya sûrement quelques-uns auquels je pense pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peigne qui enlève le poil mort
Mon aspirateur central ! Crampé
Le bag balm !
Les gand de latex de jean-coutu pour vider les glandes anales de madame bulldog ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Pyjama Mantou de MozNiki
- Collier et laisse Rogz
- Lit en plastique qui m'a coûté les yeux de la tête (cher pour un panier en plastique, on s'entend), mais qui se nettoie tellement bien
- Doudous du Dollarama qui coûtent des peanuts et qui font la job
- Les Kong évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crème Phyto-Poil, c'est une crème qui sent super bon, qui pénètre très bien (avant que le chien la lèche) et qu'on peut utiliser pour à peu près n'importe quoi (Bactéricide et émollient): http://www.to-put-on-the-dog.com/Page_fr/Page_Phyto/Phyto-Poil.html

J'adore aussi les jouets Planet dog! Beaux, bons, pas trop chers, et écologiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Sonia a écrit:
Sylhan a écrit:

Donc, pour moi la boutique du http://www.centreheidi.com/ est toute une découverte, on y retrouve pleins de produits qu'on ne trouve pas en magasins de grandes surfaces et souvent ce sont des produits Canadiens et je suis très étonnée des prix, ça vaut la peine.


Ouais vous êtes chanceux sur la Rive-Sud, sur la Rive-Nord, y'en a pas à ma connaissance!:


On trouve de très belles choses et des trucs originaux chez Woof. Une toute toute petite boutique à Rosemère dont la proprio (Rhonda) est adorable.


Je vais aller voir ça un moment donné! Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est jamais beaucoup depensé en ligne pour mes chiens.

Leur medailles viennent de: www.jazzytags.com
J'ai parfois commandé du materiel de toilettage sur: www.petsupplyhouse.com

Le collier de Pumpkin est un Lacets Arizona
Ceux de Capi et Maya sont des collier en cuir de chez Mondou. Et Capi a un collier fait a la main par un marchand (vendeur sur trottoir) venezuelien a San Francisco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jules"][quote="Sonia"]
Sylhan a écrit:


On trouve de très belles choses et des trucs originaux chez Woof. Une toute toute petite boutique à Rosemère dont la proprio (Rhonda) est adorable.


Oui, j'y vais régulièrement moi aussi et Rhonda est tellement gentille! Beaucoup de choses qu'on ne voit pas ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shampoing Woof et Hot Dog (quoi que je trouve hot dog trop parfumé)
http://www.woofcosmetiques.com/francais/about_us.htm
http://ca.fruits-passion.com/prod/cat.asp?pageactive=1&enr=1&IDcat=27
Jouet, les JW (cuz et compagnie) c'est le seuls que Sally ne détruit pas
http://www.dogtoys.com/jwpetruto.html
Collier, Flair Jaute Couture, mais je les trouve excessivemnt cher!
http://www.flair-hautecouture.com/
Clipper, j'adore mon andis acg, mais j'en ai pas essayer d'autres!
Boucle pour les toupet de shih=tzu et autres (quand Mia avait encore son poil long) Mini mode Collection
http://www.minimodecollection.com/f4000.html

Hum apres je sais aps trop, je suis pas vendu a des marques en particulier.
Ah euh, le foie séché mondou :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Soleil a écrit:
Les manteaux-pyjamas d'une membre ici, MozNiki est un produit que j'apprécie beaucoup :43:

Spot va avoir le sien samedi!!! bravo

Maylia aussi va avoir le sien samedi ainsi qu'un super beau collier Flair. bravo

Pour mes autres produits il y a les Schum-tugs (l'invention du siècle pour Bedo), le bag balm, le harnais Fidèle et le Shampoing Sabine et Gaspard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu...un Cuz, je savais même pas que c'était ça, Arnaque a le petit monstre avec des pieds.

Nous on l'appelle la pintarde..pas endurable. J'ai jamais entendu un bruit aussi agressant. On lui a permit de jouer avec 2-3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Nylabones!!! Un must!
Laisses Lacet Arizona
Médailles Rogz
Les gâteries Donne la patte...c'est cher, mais voir les babines de Nanuk shaker toutes seules d'anticipation...ça n'a pas de prix!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier lieu: Le KONG!!!

Puis les nylabones

A égalité avec le Shum tug ( on est rendu a 3, j'adore ce jouet!)

Les balles Planet dog

Les doudoux de chiens de dolarama pour recouvrir des coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Sonia a écrit:
Soleil a écrit:
Les manteaux-pyjamas d'une membre ici, MozNiki est un produit que j'apprécie beaucoup :43:

Spot va avoir le sien samedi!!! bravo

Maylia aussi va avoir le sien samedi ainsi qu'un super beau collier Flair. bravo

Pour mes autres produits il y a les Schum-tugs (l'invention du siècle pour Bedo), le bag balm, le harnais Fidèle et le Shampoing Sabine et Gaspard.


Pas sur ça Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais oublié le Shumtug!!! L'invention du siècle!!

Les deux passent des heures à jouer avec ça et il est toujours en un morceau!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Oh mon dieu...un Cuz, je savais même pas que c'était ça, Arnaque a le petit monstre avec des pieds.

Nous on l'appelle la pintarde..pas endurable. J'ai jamais entendu un bruit aussi agressant. On lui a permit de jouer avec 2-3 fois.


Ahah! Ici ils ont pu de pattes les 2 cuz de Sally, mais il font encore des beaux squeaaaaaak! Et elle a trouver des moyens d'inventer de nouveaux sons! Disons que ca fait un bout qu'il est ranger la, mais de temps en temps on lui ressort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
arnaque a écrit:
Oh mon dieu...un Cuz, je savais même pas que c'était ça, Arnaque a le petit monstre avec des pieds.

Nous on l'appelle la pintarde..pas endurable. J'ai jamais entendu un bruit aussi agressant. On lui a permit de jouer avec 2-3 fois.


Ahah! Ici ils ont pu de pattes les 2 cuz de Sally, mais il font encore des beaux squeaaaaaak! Et elle a trouver des moyens d'inventer de nouveaux sons! Disons que ca fait un bout qu'il est ranger la, mais de temps en temps on lui ressort!

C,est les seul jouets que zack a pas ou peu détruit! La quille est encore intact et monsieur Grozeuilles il lui manque juste une patte mdr
Monsieur Grozeuilles:
Nous ca nous agresse pas trop le bruit, ont trouve ca drôle les concert qu'il nous fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de marque fétiche, je commande pas vraiment sur le net, car j'ai des comptes d'ouverts direct chez les distributeurs, donc, acces a pas mal tout.

J'adore mon harnais sensible que j'ai acheté chez Bark and Fitz en ville. J'adore les colliers, avant, j'en avais plein et je changeais de collier selon mes goûts, mais avec Vega, je lui en met pas, son poil les cache et le collier applatit son poil(eurk) donc, si elle a besoin d'un collier, je lui met un collier en cuir rond.

Ma laisse fétiche et un must, ma laisse en cuir qui s'attache autour de ma taille.

Une longe, un must aussi(Sophie, je t'avais dis qu'une longe plus large ferait pas de noeud sourire )!

Pour les friandises, j'adore le poulet en laniere déséché(aucune marque en particulier) et le poulet en morceaux déséché aussi. Ya une autre friandise que j,adore, mais je sais pas le nom :-(

Mon coat king est un super instrument de toilettage.

Donc, voila pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:


Une longe, un must aussi(Sophie, je t'avais dis qu'une longe plus large ferait pas de noeud sourire )!


parfaitement raison !!! mdrmdr merci encore hein, elle sert en masse la longe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gentle Leader Easy Walk Harness,dans la même veine que le Sense-Sible mais une taille plus petite.

Le 2ième produit,j'avais l'air d'une extra-terrestre quand j'allais dans les animaleries leurs demander une litière dont l'ouverture est sur le dessus pour empêcher petit chien-chien d'aller y ''luncher''. J'ai finalement décider
de la faire moi-même sur les bons conseils des membres ici.Ça fonctionne à merveille.Un gros bac RubberMaid ake un trou dans le couvercle!
Donc voici ma ''Nodoggylunchpooproomforcatonly'' Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coussin ----> Kirklan au Cosco, beau bon pas cher pentoute
Collier -----> Collarmania ou hotdogdessed
Bagbalm
Bark and Fitz ----> Pour des produits fency et cher
Cuz ----> Je vous met au defi de trouver un chien qui n'aime pas ces jouets
Foulard -----> Boutique Ardène, j'en trouve de tous les gouts toute les couleurs
Doggles -----> Pour que mon chien au yeux malade ai les yeux protéger
Manteau ----> Boutique Greenhaks ( Pas sur de la façon dobnt ça s'écrit ) sur la 20 à côté du Twitt Palaca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon afghan:
PEK (produit pour démêler qui arrête les outchs de nœuds)
la brosse poochs (pour les nœuds)
colliers hot dogs!
tout les produits Iv San Bernard
le cani cross

Pour Brakia
K101(pour un beau pelage brillant qui sens bon)
Furminator
Les Schum Tug!!! ( le seul jouet qui toffe)
les colliers 2 pouces(un jours les Flair haute couture)

et j'avoue etre une maniaque de beaux bols en céramique, et coussin.

Aussi, tout les truc pour nous avec nos chiens(tasses, crayons) et oui je suis bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Colliers martinguales 1 1/2"

- Laisse cuir Arizona

- Cozy et Jumper de Moz

- Traillons à vache usager avec du polar pour faire de super tug

- Coussin Costco

- CoolMat pour garder les chiens au froid

- Clearrun products

- Ruffwear

- Nylabone

- Kong

- Cuz

- Shampoing Bleu Lavande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...