pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 JE TRANSMETS POUR VICTORbonjour a toutes voila l histoire de victornous avons trouve ce chaton , je l ai conduit chez le veto les tests FELV LEUCOSE FIV sont negatifs , il a juste perdu la vue du a une clhamidiose pas soigné ,, le veto n a pas voulu " l endormir"" il lui a cousu les yeux 6jours et posé des drains ,,apres retrait des points les yeux sont sauves mais pas la VUE , il va rester aveugle , j en ai deja 3 d aveugles , ils vivent comme les autres ,,,,meme tres bien , ils vivent a l abri sans aucun danger , se dirigent tres bien ,, a je suis sure qu ils sont heureux ,,,j aimerai le garder mais mon contrat de travail se finit le 31 novembre , ,,,, contact : chantal.thomas22@orange.frelle habite en provence..et a accueilli dejà milou un chat aveugle que j'avais en acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je peux diffuser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Avec plaisir merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Victor est en fait à parrainer, mais pas à adopter, il va rester avec sa maman actuelle... Ouvrez lui votre coeur.......qui voudra être son bienfaiteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites