Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai acheté de quoi faire 32 cartes La Patte Douce avec épinglette où vous pourrez mettre votre nickname pour que les autres membres vous reconnaissent au SNAC. Je vais les laisser au kiosque de Greatbull samedi matin! Qui est certain de venir et en veut? Je peux les préparer à l'avance avec votre nick si vous voulez! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça prendrait quelque chose du genre aussi au souper de noel lpd des marque place avec le nom d'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas de troubles, je peux vous préparer ça! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je serai là, toute la journée de samedi mais avec un chandail du Repair de Sasha et un chien au bout de ma laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'y serai samedi c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'y serai samedi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonne idée! Je serais la samedi toute la journée merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 JE serai la dimanche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ça coute quelque chose? Je viens un peu samedi et dimanche pas mal toute la journée, je vias probablement m'en prendre un :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je viens samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour l'étiquette? Ben non ça coûte rien! Remarque, j'aurais pu les vendre 1$ pour un refuge! Ce n'est rien de très fancy, l'endos de mes cartes d'affaire (verte avec le chien), votre nom et une épinglette! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui Jaelle ca m'Intéresse mais est-ce que tu sais ou sera le stand de Talma? J'y serai samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je vais y etre dimanche seulement. Chercher une petite blonde avec son géant d'amoureux qui porte un t-shirt: ban stupid people, not dogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Donc je viendrais le chercher Samedi.. Kayla, j'te donne la job de repèrer le kioske de Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est cool d'y avoir pensé aux names tags Caro! Je vais laisser le mien à quelqu'un d'autre qui va en avoir besoin! Moi, pour m'identifier, vous aurez pas besoin de name tag, recherchez simplement un t-shirt blanc avec marqué dessus «ban stupid people, not dogs» :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'y serai samedi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi je vais en prendre un!! Je vais être là vendredi, samedi, dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Finalement, je vais y aller Je vais etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jaelle a écrit:J'ai acheté de quoi faire 32 cartes La Patte Douce avec épinglette où vous pourrez mettre votre nickname pour que les autres membres vous reconnaissent au SNAC. Je pourrais les laisser peut-être au kiosque de Talma? Qui est certain de venir et en veut? Je peux les préparer à l'avance avec votre nick si vous voulez! :43: Bonne idée Jaelle - je passerai chercher mon épinglette aussi - quoique je ne suis pas très difficile à reconnaître - je suis une rousse naturelle aux cheveux bouclés aux épaules - probablement que je les attacherai en chignon. Le kiosque de Talma sera identifié de quelle façon ? Est-ce un éleveur ou elle vend des choses ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Talma est éleveur de rottweiller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vais afire mon gros possible pour être là dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Maudine c est la premiere année que j'y vais pas , et une grosse gang de la patte douce y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Comme Talma n'est pas au courant, et que Greatbull me l'a offert, vous pourrez aller au kiosque 2 voir les bulldogs américains et ramasser votre épinglette en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jaelle a écrit:Comme Talma n'est pas au courant, et que Greatbull me l'a offert, vous pourrez aller au kiosque 2 voir les bulldogs américains et ramasser votre épinglette en même temps! en as-tu assez pour m'en faire une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok! merci Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:...ban stupid people, not dogs! Excellent, il devrait en vendre au SNAC, j'en achèterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je laisse les épinglettes aux autres, car je serai assez facile à reconnaître. Je vais avoir un joli petit PRT au bout de ma laisse, fraîchement épilé. C'est nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tessa a écrit:Maudine c est la premiere année que j'y vais pas , et une grosse gang de la patte douce y vas Il n'est jamais trop tard pour changer d'idée Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je n'y serai que le samedi soir au kiosque du Repaire de Sasha(à partir de 18h), alors... Sinon, rechercher une p'tite brune à lunettes, qui a plus l'air d'une pré-ado qu'une maman qui a accouché y'a 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merloup a écrit:Talma est éleveur de rottweiller :43: Merci pour l'info ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 de rien Lyne ,mais finalement les étiquettes vont être au kiosque de Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraiment pas grand chose, l'endos de mes cartes d'affaires avec votre nom écrit au crayon feutre dessus et un épinglette en arrière... Mais bon, ça va aider à nous reconnaître! J'imagine que je n'en n'ai pas de besoin, vous allez me trouver? S'il y a d'autres demandes, go, avant 21h! Pour ceux qui ont un kiosque, je vous en ai fait une juste pour déposer sur votre table, pour que les visiteurs vous trouve! :43: J'ai jusqu'à maintenant: Sonia Charlotte stag merloup Roxy Gypsie Gen stroumfette vaness Zachyboy -Marie- Lalune jazz_cie Evy Zudith Pour les kiosques, qui en a ici? Qui veut des cartes avec votre nom dessus pour dire que vous êtes du forum? Greatbull? Talma? Taboo? jules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ce sera au kiosque de Talma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Roxy a écrit:Ce sera au kiosque de Talma? Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je viens juste d'aller au SNAC et c'est maintenant que je vois ce post... Il y avait tant de monde ! J'ai vu Taboo, Anick et ses plissés, Greatbull et je me suis rendue malade au kiosque Aldenter. J'en veux un !!!! J'ai aussi vu les particolors mais j'ai compris... J'aurai un beau caniche unicolor probablement noir. Il reste à savoir quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Lalune a écrit:Roxy a écrit:Ce sera au kiosque de Talma? Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull Moi non plus!!! Je me suis rendue au kiosque de Greatbull où Smouc-Girl m'a dit qu'il n'y avait pas de cartes LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 JE crois que Jaelle va au snac demain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Roxy a écrit:JE crois que Jaelle va au snac demain non? Elle y était ce pm :43: J'arrive du Snac...et j'avoue que je suis pas mal frue!! Moi et mon chéri on y allait beaucoup pour voir les Montagnes...pis on les a jamais vu!! Est-ce que ça arrive souvent que des participants, en confo, ne se présentent pas??? Il devait y en avoir 4!! Donc, appelle à tous!!! Si vous y allez et voyez des Montagnes, prenez des photos pour nous!!! svp, svp, svp!!! (il manque un ti-bonhomme qui supplie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Est-ce qu'il y a une place où on peut voir quelles racec seront en confo quand et quelles races sont représentés aux kiosques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nanuk a écrit:Donc, appelle à tous!!! Si vous y allez et voyez des Montagnes, prenez des photos pour nous!!! svp, svp, svp!!! (il manque un ti-bonhomme qui supplie!) Je garde l'oeil ouvert pour toi Nanuk! J'aurais un appareil photo si ca se présente :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelqu'un sait si il va avoir des Flat Coated en confo ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voici l'horaire!! http://www.ukc.ca/UKCsch2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Demain matin a 10h00!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lalune a écrit:Roxy a écrit:Ce sera au kiosque de Talma? Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull Les tags sont chez Great, je confirme j'ai vu jaelle aujourd'hui.. Elle est arriver un p'tit peu plus tard que toi Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi aussi j'y étais vers 11h30 - 12h et pas de tag...pas grave mais Greatbull devait être tanné de se les faire demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'y étais de 7h15 ce matin à 20h30 ce soir. J'ai les pieds en compote mais j'ai adoré ma journée. Bedo est aussi brûlé. Il s'est fait flatté toute la journée. Je voudrais m'excuser à tous ceux et celles qui ont essayé de me parler. J'ai été étourdie par toutes les questions des gens et je n'ai pas eu le temps de parler avec les membres qui m'acostait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'y suis aller ce soir, et je n'ai pas vue les tags, donc je n'ai pas osé le demander. Esce qu'ils y sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis arrivée vers 13h, désolé! Un gros merci à Greatbull qui s'est fait harcelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J ' y vais aujourd ' hui , je vais essayer de prendre un name tag Je ne serai pas dur a reconnaitre , j ' ai le rhume , le nez rouge , pas capable de dormir , je tousse , presque plus de voix et je vais avoir les traits tirer , donc je vais faire peur J ' aurai l ' appareil photo de mon beau -frere avec des photos récentes de Balou et Buddy dedans ( si vous voulez les voirs ), je n ai pas encore eue le temps de venir les mettres sur le forum , j ' avais toujours la goutte sur le bord du nez , pas agréable ça devant un clavier d ' ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites