Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Name Tag La Patte Douce pour le SNAC

Messages recommandés

J'ai acheté de quoi faire 32 cartes La Patte Douce avec épinglette où vous pourrez mettre votre nickname pour que les autres membres vous reconnaissent au SNAC.

Je vais les laisser au kiosque de Greatbull samedi matin!

Qui est certain de venir et en veut? Je peux les préparer à l'avance avec votre nick si vous voulez! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prendrait quelque chose du genre aussi au souper de noel lpd clin d'oeil

des marque place avec le nom d'utilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là, toute la journée de samedi mais avec un chandail du Repair de Sasha et un chien au bout de ma laisse! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça coute quelque chose?
Je viens un peu samedi et dimanche pas mal toute la journée, je vias probablement m'en prendre un :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étiquette? Ben non ça coûte rien! mdr Remarque, j'aurais pu les vendre 1$ pour un refuge! mdr

Ce n'est rien de très fancy, l'endos de mes cartes d'affaire (verte avec le chien), votre nom et une épinglette! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jaelle ca m'Intéresse mais est-ce que tu sais ou sera le stand de Talma? J'y serai samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viendrais le chercher Samedi..
Kayla, j'te donne la job de repèrer le kioske de Talma razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool d'y avoir pensé aux names tags Caro! Je vais laisser le mien à quelqu'un d'autre qui va en avoir besoin!

Moi, pour m'identifier, vous aurez pas besoin de name tag, recherchez simplement un t-shirt blanc avec marqué dessus «ban stupid people, not dogs» :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai acheté de quoi faire 32 cartes La Patte Douce avec épinglette où vous pourrez mettre votre nickname pour que les autres membres vous reconnaissent au SNAC.

Je pourrais les laisser peut-être au kiosque de Talma?

Qui est certain de venir et en veut? Je peux les préparer à l'avance avec votre nick si vous voulez! :43:


Bonne idée Jaelle - je passerai chercher mon épinglette aussi - quoique je ne suis pas très difficile à reconnaître - je suis une rousse naturelle aux cheveux bouclés aux épaules - probablement que je les attacherai en chignon.

Le kiosque de Talma sera identifié de quelle façon ? Est-ce un éleveur ou elle vend des choses ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine c est la premiere année que j'y vais pas , et une grosse gang de la patte douce y vas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Talma n'est pas au courant, et que Greatbull me l'a offert, vous pourrez aller au kiosque 2 voir les bulldogs américains et ramasser votre épinglette en même temps! Content:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comme Talma n'est pas au courant, et que Greatbull me l'a offert, vous pourrez aller au kiosque 2 voir les bulldogs américains et ramasser votre épinglette en même temps! Content:985:


en as-tu assez pour m'en faire une? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
...ban stupid people, not dogs!


Excellent, il devrait en vendre au SNAC, j'en achèterais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse les épinglettes aux autres, car je serai assez facile à reconnaître. Je vais avoir un joli petit PRT au bout de ma laisse, fraîchement épilé. Content

C'est nous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maudine c est la premiere année que j'y vais pas , et une grosse gang de la patte douce y vas Snif


Il n'est jamais trop tard pour changer d'idée Tessa!! ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y serai que le samedi soir au kiosque du Repaire de Sasha(à partir de 18h), alors...

Sinon, rechercher une p'tite brune à lunettes, qui a plus l'air d'une pré-ado qu'une maman qui a accouché y'a 2 mois! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas grand chose, l'endos de mes cartes d'affaires avec votre nom écrit au crayon feutre dessus et un épinglette en arrière... Mais bon, ça va aider à nous reconnaître!

J'imagine que je n'en n'ai pas de besoin, vous allez me trouver?

S'il y a d'autres demandes, go, avant 21h! Pour ceux qui ont un kiosque, je vous en ai fait une juste pour déposer sur votre table, pour que les visiteurs vous trouve! :43:

J'ai jusqu'à maintenant:
Sonia
Charlotte
stag
merloup
Roxy
Gypsie
Gen
stroumfette
vaness
Zachyboy
-Marie-
Lalune
jazz_cie
Evy
Zudith

Pour les kiosques, qui en a ici? Qui veut des cartes avec votre nom dessus pour dire que vous êtes du forum?
Greatbull?
Talma?
Taboo?
jules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ce sera au kiosque de Talma?


Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'aller au SNAC et c'est maintenant que je vois ce post... fâché2 Il y avait tant de monde ! J'ai vu Taboo, Anick et ses plissés, Greatbull et je me suis rendue malade au kiosque Aldenter. J'en veux un !!!! J'ai aussi vu les particolors mais j'ai compris... gêné J'aurai un beau caniche unicolor probablement noir. Il reste à savoir quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Roxy a écrit:
Ce sera au kiosque de Talma?


Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull


Moi non plus!!! Je me suis rendue au kiosque de Greatbull où Smouc-Girl m'a dit qu'il n'y avait pas de cartes LPD confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
JE crois que Jaelle va au snac demain non?


Elle y était ce pm :43:

J'arrive du Snac...et j'avoue que je suis pas mal frue!! Evil Moi et mon chéri on y allait beaucoup pour voir les Montagnes...pis on les a jamais vu!! Est-ce que ça arrive souvent que des participants, en confo, ne se présentent pas??? Il devait y en avoir 4!!

Donc, appelle à tous!!! Si vous y allez et voyez des Montagnes, prenez des photos pour nous!!! svp, svp, svp!!! (il manque un ti-bonhomme qui supplie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a une place où on peut voir quelles racec seront en confo quand et quelles races sont représentés aux kiosques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Donc, appelle à tous!!! Si vous y allez et voyez des Montagnes, prenez des photos pour nous!!! svp, svp, svp!!! (il manque un ti-bonhomme qui supplie!)


Je garde l'oeil ouvert pour toi Nanuk! J'aurais un appareil photo si ca se présente :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Roxy a écrit:
Ce sera au kiosque de Talma?


Moi j'ai été au snac et jai pas trouver de tag, si chez talma et ni chez greatbull


Les tags sont chez Great, je confirme j'ai vu jaelle aujourd'hui..

Elle est arriver un p'tit peu plus tard que toi Lalune clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y étais vers 11h30 - 12h et pas de tag...pas grave mais Greatbull devait être tanné de se les faire demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais de 7h15 ce matin à 20h30 ce soir. J'ai les pieds en compote mais j'ai adoré ma journée.

Bedo est aussi brûlé. Il s'est fait flatté toute la journée.

Je voudrais m'excuser à tous ceux et celles qui ont essayé de me parler. J'ai été étourdie par toutes les questions des gens et je n'ai pas eu le temps de parler avec les membres qui m'acostait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis aller ce soir, et je n'ai pas vue les tags, donc je n'ai pas osé le demander.
Esce qu'ils y sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée vers 13h, désolé! Un gros merci à Greatbull qui s'est fait harcelé! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ' y vais aujourd ' hui ,
je vais essayer de prendre un name tag Yes

Je ne serai pas dur a reconnaitre ,
j ' ai le rhume , le nez rouge , pas capable de dormir , je tousse , presque plus de voix et
je vais avoir les traits tirer , donc je vais faire peur CrampéCrampéCrampé

J ' aurai l ' appareil photo de mon beau -frere avec des photos
récentes de Balou et Buddy dedans ( si vous voulez les voirs Content ),
je n ai pas encore eue le
temps de venir les mettres sur le forum , j ' avais toujours
la goutte sur le bord du nez , pas agréable ça
devant un clavier d ' ordi Crampé

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...