Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Name Tag La Patte Douce pour le SNAC

Messages recommandés

Jovigirl tu viendra me dire bonjour au kiosque de sortiedechien ,j'y serai a partir de 13hrs .Je veut voir les photos de Balou et Baddy . bravo
Ceux qui viennent aujourd'hui, venez me saluer . :985:

Merci quand même Jaelle moi je suis passer a l'ouverture du salon vers les 10h 00 10h30 pas de tag ,pas grave j ai quand meme reconnu quleques membres et passer une belle journée Yes

Un gros merci jaelle!

P,S. je préfere et de loin la formule lorsque c'était a la place Bonaventure beaucoup moins de monde et beaucoup mieux organisé.

Petit imprévu hier, j'ai pas pu y aller mais je suis à me préparer. Je porterai un foulard vert comme le logo de LPD.

J'apporte mon appareil photo et tente de prendre une photo de vos kioske!! J'espère qu'il y a moins de monde le matin!

Moi j'ai finalement été occupée toute la soirée jusqu'à la fermeture au kiosque du Repaire (Boo est tellement magnifique !! amour ), donc je n'ai vu personne, outre Kathy et Sonia, bien entendu, et Greatbull quand il s'en allait (désolée de t'avoir dérangé quand tu partais gêné ).

Par contre, prise 2 today, hé oui, mais pour faire le tour cette fois-ci...et avec miss Rebecca alors...

Tu as raison, wow, Boo, tout un chien! Tellement gentille en plus! Et toute petite! amour

Zudith, tu as surement vu plein de monde du forum qui comme moi ne savait pas qui tu étais ou n'osait pas te parler! clin d'oeil J'ai passé pas mal de temps avec mes enfants a caresser une superbe bull terrier près du kiosque de Sasha.. j'ai reconnu plein de monde en général, mais pas parlé à beaucoup... je suis plutot gênée gêné ça m'a pris tout mon petit change (et mon mari qui me pousse dans le dos Siffle ) pour aller dire bonjour à Great gênérazz je préfère nettement quand j'ai déjà rencontré la personne dans une autre occasion :985:

Karoube a écrit:
Zudith, tu as surement vu plein de monde du forum qui comme moi ne savait pas qui tu étais ou n'osait pas te parler! clin d'oeil J'ai passé pas mal de temps avec mes enfants a caresser une superbe bull terrier près du kiosque de Sasha.. j'ai reconnu plein de monde en général, mais pas parlé à beaucoup... je suis plutot gênée gêné ça m'a pris tout mon petit change (et mon mari qui me pousse dans le dos Siffle ) pour aller dire bonjour à Great gênérazz je préfère nettement quand j'ai déjà rencontré la personne dans une autre occasion :985:

Ben là...Tu es passée quand, C'est moi qui a eu Boo (la magnifique et adorable pitoune) une bonne partie de la journée!

J'ai eu le plaisir de rencontrer Melody (mel_ jez), Maryline et ses CCrested sans oublier son conjoint...(excuse-moi Maryline mais quand j'ai vu tes magnifiques chiens chinois je j'ai pas pu m'empêcher de me ruer vers toi gêné ).
Aussi Greatbull bien sûr pour les nametags (tu vois Jaelle, ce n'était pas en vain, j'ai rencontré ze Great-bull mdr ).

Euh aussi Zuzanna avec qui je prends des cours, Jules pour l'abonnement au magazine Animal...etc.

J'ai bien aimé mais je dois dire que l'organisation était un peu erratique, les nos de kiosque mal indiqués et pas de plan...
Mais c'était quand même bien agréable...

Moi je suis un peu accroc du ring d'agilité donc j'ai passé presque 6-8h dans les estrades Crampé Mais je suis bien contente d'avoir enfin rencontrer Jaelle après 2 ans de fréquentation Crampé (grace au kiosque de greatbull) bravo

C'étais bien plaisant de mettre un ''vrai'' visage a tout le monde!

Au plaisir.... Content

JP

P.S C'étais pasmal drole de voir comment le kioske de Greatbull étais le portail LPD mdr

J'ai été au SNAC samedi de l'ouverture a 18hrs mais on dirait bien qu'on s'est tous croisés sans se connaitre confus

J'ai passé l'avant-midi a l'agilité ...

Mais fait au moins 5 tours du salon mdrmdr

Dommage que les tags n'étaient pas là a notre arrivée, on se reprendra l'an prochain :43:

Sonia je suis arrivée assez tard, vers 18h30 environ et je suis restée jusqu'à presque la fermeture. Je sais pas à quelle heure exactement je suis passée au kiosque de Sasha... mais bon c'était pas en entrant, ni à la fin..donc suremetn vers 20h!

Je suis arrivée tôt hier matin
Belle journée de belle rencontre ,mais vraiment le bruit a la fin de la journée ça tue n'importe qui.

Moi aussi je m'ennuie de Bonaventure.

Mais on doit faire avec.

Mon coup de coeur le Braque Allement a poil long de Perdrioles,un amour de chien je serais partie dret la avec.Un pot de colle ,comme je les aime.
Une question le poil long dans le Braque Allement ces permis? ,je pensais que c'était juste court et poil dur.

LuClo et Sierra

Chantal , j ' aurais bien voulue te montrer les photos
mais il y avait tellement de monde confusconfus

Luclo moi aussi j ' ai eue un coup de coeur pour les
chiens de Perdrioles , le monsieur m ' a dit
que ça s ' appellait des '' Laanghars '' ou quelque chose comme ça ?
Des bouts , j ' entendais rien quand les gens me parlaient ,
surtout quand les chiens compétitonnaient pour le flyball ,
on pouvait entendre leur '' joie '' sourire partout a travers le stade Crampé

Moi je serais partie dret la avec le beau minou amourmdr au kiosque
de Jacinthe Bouchard . Ça ç ' est du chat mes amis Crampé

clin d'oeil

Moi aussi j'étais là samedi, je n'ai pas vu de tags à la table des bulldog alors j'ai regardé autour pour voir s'il y avait des gens qui en portaient et je n'en ai pas vus.

J'ai bien aimé le flyball, wow ils sont super rapides. J'ai regardé aussi longtemps l'agilité, super le fun. Yes

C'est vrai qu'il était quelque chose le chat bravo de Jacinthe Bouchard, je l'aurais bien adopté celui-là, sauf que les perruches n'auraient pas duré longtemps.

Je n'ai vu qu'un samoyede et je n'ai pas pu le flatter la dame ne voulait pas. Je pensais qu'il y aurait des éleveurs de Eskie, ça l'air que je dois me contenter du mien. :985:

Les chiens étaient super beaux et les main coon aussi. amouramour

J'ai croisé quelques personnes que je connaissais: Papou au kiosque de SDC, Schumi et sa maman, Sylvain du Café Heidi, Zuzanna, Paul et Pierre, mais les autres je ne les connaissais pas, ce sera pour une autre fois. clin d'oeil

Oui je sais jovigirl il y avait vraiement beaucoup de monde quand tu est passé ont etait 6 a repondre au gens dans le kiosque et ont ne fournisaient pas . longue journée mal au pieds aujourd'hui .

pour ce qui est du kiosque de Jacinthe Bouchard j'ai une photo pour toi

Je metterai les autres photos que jai pris se soir dans la section photo

CHantal? Tu fais aprtie de l'équipe de Jacinthe? Je savais pas... (Laisse faire j'avais aps lu plus ahut que tu étais un kisoque de sortie de chien!)
J'ai meme aps eu la chance de voir alain (qui est un des collaborateur de jacintyhe, cleui sur ta photo), a chaque fois que je apssait il était pas la! J'aurais bien aimer lui dire bonjour! (il a été un de mes formateur quand l'ecole était encore a la SPCA)

moi mon coup de coeur a été pour le bull terrier mini mais je doute fort que ce sois super éthique... En tout cas, je vais rester avec ma braque et mon afghan pour l'instant, mais le prochain soit Danois ou mini...

non Roxy ses une photo que j'ai pris hier , Je fait partie de l'équipe de sortiedechien.com

EDITER moi aussi jecrit trop vite lol ......

Merci pour la photo Chantal ,

j ' ai '' essayer '' de le prendre en photo moi aussi ,
mais comme il y avait beaucoup de monde , j ai mis l ' appareil en mode
'' gros plan '' afin de tenter de me rapprocher ,,,

On va voir ce que ça donne , j ' attend que mon beau -frere
me poste les photos car j ' ai les ai fait avec son appareil .
Je sais que j ' en ai une ou il avait sortit sa tite langue ,
j ' espere qu ' elle va etre bonne sourire

Moi aussi j ' ai aimé le flyball et je veux inscrire Balou l ' an prochain ,
il va pouvoir se défouler Yes

clin d'oeil

Beau délire aujourd'hui groupe razz

Bon encore d'autre

Théo a Sylvie SDC

Coats le rescue a Pierre SDC

Un Bull Anglais très sympatique

Manchester Terrier

Berger de Bergame?...pas sur

Braque allemand à poil long ou Langhaar,couleur foie.
Notre coup de coeur du salon,je capote sur ce chien la.
Perdrioles est t'il un bon éleveur?quelle qu'un les connais?

Perla

Greathbull

Et son nouveau bébé
Contente de t'avoir rencontré
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&u=11237070][/ur

Oups désolée je me suis tromper de post
A suivre Flyball et Agilité
LuClo et Sierra

• Créer...