Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

PIPI en dormant ????

Messages recommandés

je voulais savoir si c'étais possible qu'un chien s'échappe durant la nuit sans qu'il s'en rende compte ???? doh

Hier slick a passé tout l'apres midi dehors a manger dla neige et a s'amuser comme un fou
vers 21h c'est l'heure du dodo donc on sort dehors pour un dernier et gros pipi et on va se coucher dans la cage
ce matin je me réveille a 4h30 et il y a aucun bruit dans la maison je me rends a la salle de bain et j'entends pitou pleurer pour sortir mais pas un ti pleurnichage comme d'habitude ...il semblais plus en détresse qu.a l'habitude ...encore endormie je le fait sortir de la cage et il court vers la porte ...je respire une drole d'odeur mais je suis trop endormi pour l'identifier ...je me dirige vers Slick pour lui ouvrir la porte et en marchant jme rends compte que le plancher est tout mouillé doh je sors slick et j'ouvre les lumières.... snif2snif2snif2snif2 il y avais du pipi partout dans la maison.............................et la cage étais innondée doh un GROS pipi comme rarement j'en ai vu un .............
c'est là que jme pose la question... pourquoi il a pas pleuré avant??
et c'est là que je vous la pose
-Es-ce qu'il est possible qu'il ne se soit pas réveillé????? Il étais TOUT imbibé

en tout cas c'est pas super plaisant de ramasser tout ca a 4h30 du matin ...surtout quand il faut tu aille aux prises de sang apres.......grrrrrrrrr

je ne l'ai pas disputé le pauvre ...

Tu es certaine que c'était du pipi?

Lorsque mes chiens nagent beaucoup, ils avalent parfois beaucoup d'eau en rapportant leur jouet dans l'eau. Quelques heures plus tard, ça arrive que l'eau ressort (elle ressort par la bouche, sans que le chien fasse l'effort de vomir, comme s'il avait un rot, ça peut se produire quand le chien dors). (en faisant un effort je suis sûrement capable d'être moins clair...). C'est alors en grande quantité mais c'est de l'eau (sans bile ni rien).

Possible que une overdose de neige produise le même effet?

(Il est trop beau Slick! à chaque fois que je le vois je m'imagine que c'est un Setter Gordon qui a été trempé dans la soupe de Setter anglais en étant tenu par une oreille. Mon chum aussi est grand fan, il a un parti pris à cause de son nom Slick!).

IL Y AVAIT UNE ODEUR DE PIPI ET sLICK ÉTAIS UN PEU TROP JAUNE POUR QUE CE SOIT JUSTE DE L'EAU ...... Siffle oups désolé pour le caps lock

marino_ a écrit:

(Il est trop beau Slick! à chaque fois que je le vois je m'imagine que c'est un Setter Gordon qui a été trempé dans la soupe de Setter anglais en étant tenu par une oreille. Mon chum aussi est grand fan, il a un parti pris à cause de son nom Slick!).

Mon ami Èsbé dit de Slick que c'est une vache avec des problèmes de peau Crampé il broute tellement de gazon l'été ce chien là ...comme un veau hihihi

pis slick son nom parce que je suis une amateure de drag et que je vends aussi des pneus gêné

Désolée Slick, j'aurai au moins essayé de sauver ta réputation, mais c'est bel et bien un cas de bébé-la-la qui a fait pipi dans ses culottes!

Ohhh que oui, on connaît ça des slick ici!!! D'où mon "Octane" (son nom de show est Winoka It's all about Tuning)! Hihihi!

marino_ a écrit:
c'est bel et bien un cas de bébé-la-la qui a fait pipi dans ses culottes!

SiffleSiffleSiffle mère indigne que je dois être .............

Slick passe encore l'après-midi dehors...ben hate de voir demain matin ...
je pense que je vais me lever cette nuit juste pour le faire sortir ...... gêné

L'eau glaçée et la neige peuvent causer des mictions impérieuses. Strato est comme ça. Je le sors toujours deux à trois fois d'affilée pour les pipis à cause de ça.

gin a écrit:
mictions impérieuses

ca veut dire quoi "mictions impérieuses" ???????????????? gêné

je sais ce qu'est une miction mais impérieuse.... confus

Ça veut dire une mauzusse de grosse envie!! sourire
Mon vieux Vet. m'a toujours dit de faire attention à ne pas laisser un chien manger beaucoup de neige.
Certains ont des problèmes.
Clouso.

• Créer...