Cédryna 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis allé faire prendre une photo par une professionnelle (ACG Professional Photography) et je voulais vous faire part du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vous êtes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique ! vous posez bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Héhé merci pour les compliments!! Je suis vraiment contente du résultat je crois que s'en a valu la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est magnifique ta photo! Ça fait tellement de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wow.....quel belle photo! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La photo est super belle! Vous avez l'air si naturel et si complice tous les 2!!! Un 8x10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La photo est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super belle photo, et ça fait tellement de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites