Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Housse pour siège arrière

Messages recommandés

Salut, est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouver une housse de siège arrière pour protégé un peu ma voiture!??
Parce que l'a l'hiver s'en vient avec la bouette et tout! Et ma pauvre petite Echo est toute sale Triste
Et avec les poils incrusté dans les sieges c'est pas lavable! Au secourt!!!!
surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant, tu peux faire comme moi : aller dans une fripperie et acheter un drap contour en tissus épais (le mien est dans un genre de polar... même si ça accumule les poils Siffle ) dans un format pour lit double. Ça va te couter environ 3 $ et recouvrir ton siège :43:

sinon je sais que Vega a une super housse qui protège bien. Si elle ne lit pas ton post, écrit-lui un petit mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le drap contour! Pour l'instant j'ai une ''amenchure'' avec trois serviettes de bain, mais comme Zack bouge pas mal, ca ce retrouve tout croche et ca protège pas du tout! Et je suis un peu tanné des ''amenchure'' c'est pour ca que je voudrait quelque chose fait exprès pour ca Content
En attendant je vais me trouver un drap contour! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi j'ai une question similaire mais pour les divans... parce que des draps, cest pratique mais pas super joli !

est-ce que quelqu'un connait un endroit où ils font des housses à divan (plusieurs formats) qui sont faciles à laver et dans un tissus qui attires pas trop les poils ?? me semble que mes deux divans seraient plus jolis s'ils étaient recouverts plus "professionnellement" et du même tissus ... Siffle

vous mettez quoi sur vos divans vous ??


Mozniki, te lancer dans la fabrication de housses, ça ne te tentes pas ??? Ange hummmm ???


cest certain que mes chiens vont probablement vouloir me dévorer d'excès de dominance s'ils montent sur les divans ... mdrmdrmdr même pas peur CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos voitures sont équipé des housses fait spécialement pour ca



Tres éfficace , impermeable et peux couteux . Maintenant tu vas en trouver chez Walmart , Canadian Tire , Tigre Géant etc

Entre 20 et 25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nos voitures sont équipé des housses fait spécialement pour ca



Tres éfficace , impermeable et peux couteux . Maintenant tu vas en trouver chez Walmart , Canadian Tire , Tigre Géant etc

Entre 20 et 25$

Et est-ce que tu sais le nom de ce produit!?? C'est exactement ce que je cherche! Mais je regarde sur les sites internet de Walmart, CT et je trouve pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Tessa a écrit:
Nos voitures sont équipé des housses fait spécialement pour ca



Tres éfficace , impermeable et peux couteux . Maintenant tu vas en trouver chez Walmart , Canadian Tire , Tigre Géant etc

Entre 20 et 25$

Et est-ce que tu sais le nom de ce produit!?? C'est exactement ce que je cherche! Mais je regarde sur les sites internet de Walmart, CT et je trouve pas ..


Je ne crois pas qu ils sont sur les sites internets en tka pas chez walmart.
Fait une recherche pour protecteur de siege peu etre , ou accessoire d'animaux chez CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
En fait, moi j'ai une question similaire mais pour les divans... parce que des draps, cest pratique mais pas super joli !

est-ce que quelqu'un connait un endroit où ils font des housses à divan (plusieurs formats) qui sont faciles à laver et dans un tissus qui attires pas trop les poils ?? me semble que mes deux divans seraient plus jolis s'ils étaient recouverts plus "professionnellement" et du même tissus ... Siffle

vous mettez quoi sur vos divans vous ??


Mozniki, te lancer dans la fabrication de housses, ça ne te tentes pas ??? Ange hummmm ???


cest certain que mes chiens vont probablement vouloir me dévorer d'excès de dominance s'ils montent sur les divans ... mdrmdrmdr même pas peur CrampéAnge


J'avais trouver chez Walmart et home depot . Mautadine j en avais deux pour causeuse que j ai donner y a pas longtemps Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa! Je vais aller faire un le tour des magasin prochainement! Je croyais pas que je trouverais en magasin! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prend des liner de poncho d'armé canadien (car les liner américain c'est très cheap) dans les surplus de l'armé. C'est un piqué un peu rembouré, facilement lavable et un peu imperméable, qui a des corde tout le tour ce qui qui aide pour l'attacher, et ça coute 10$. Flash a eu un bobo qui saignait souvent, j'essuyais avec un linge humide et même quand ça avait eu le temps de séché, ça ne tachait pas! Et le poil colle pas la dessus non plus!

Ça a l'air de ça, il y a 6 pair de petite corde autour, 4 dans les coin et deux dans les bord large. Par contre, ça se fait juste dans le kaki évidament mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ça a l'air super pratique en tous cas :43:


Met en! J'en met partout, dans l'auto, pour recouvrir les matelas des lit et sur les causeuse. Et comme miss Anaïs a bouffé les petite corde autour de 4 d'en eux lors de sont dernier mal de coeur, je crois bien que je vais les mettre comme matelas dans les cage! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ceci chez Coscto. Imperméable.

J'en ai une sur le sofa


Et une pour le camion on a fait des trous avec un exacto pour passer leur ceinture et un trou pour retenir le matériel via les appuie-tête. Hop dans la laveuse et on met sur la corde à linge. Sec en quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les idées !!

Saint-Mom, sur ton divan, est-ce que ça glisse ? c'est fixé comment ?? tu te souviens des prix approximatifs au costco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca glisse un peu sur le sofa mais pas tant que cela car c'est quand même pas du satin. Ici, on le met directement sur le siège seulement. Le haut était surtout pour les besoins de la photo.

Me semble que c'était une vingtaine de $. Et c'est réversible aussi. L'endo est comme beige pâle. Il y en avait des vert, des bleus aussi dans le temps. Et c'était justement pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Oui ca glisse un peu sur le sofa mais pas tant que cela car c'est quand même pas du satin.


Ça dépend de la grosseur des chien mdr Avec les mien, même attacher avec le la corde serré, les liner finissent aussi par glisser parfois doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Saint mom a écrit:
Oui ca glisse un peu sur le sofa mais pas tant que cela car c'est quand même pas du satin.


Ça dépend de la grosseur des chien mdr Avec les mien, même attacher avec le la corde serré, les liner finissent aussi par glisser parfois doh


Ou le degré d'énergie Siffle
Avec Zack, oublie ca une petite jeté sur le divan, 2 secondes et c'est à terre! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mes les miens n'ont pas le droit de se chamailler sur le sofa. Tu montes, ben tu te couches. Tu veux te chamailler, vas sur le plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ah mes les miens n'ont pas le droit de se chamailler sur le sofa. Tu montes, ben tu te couches. Tu veux te chamailler, vas sur le plancher.


Ici non plus pas de chamaillage, c'est le gratte gratte tourne tourne avant de se coucher qui fait dessendre les housse je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin. J'avoues que le gratte-gratte pis tourne pis gratte ca défait pas mal tout dans le fond. confus Ici c'est pareil pour cela. Takoda est l'expert en la matière. Et Katia (la chatte), ben elle doit gratter aussi. Mais elle, ses griffes, admettons qu'elle endommage plus que déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Tercel à l'époque j'avais trouvé une housse chez Canadian tire. Elle était exprès, avec des trou pour les ceintures et puis des élastique pour tenir la housse en place. C'était pas spécifiquemnt pour les animaux, mais pour protéger les sièges, tsé quand tu es sale etc..

Tu peux aller voir directement au magasin je suis sûr que tu trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au canadien tire, mais rien, ils en avaient juste pour les siège avant..



Mais..



Je l'ai trouvé au Walmart Yes Section animaux entre les parfum et les laisses lol!

Je suis trop contente! Elle est parfaite c'est en plein ce que je cherchais!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai acheté ceci chez Coscto. Imperméable.

J'en ai une sur le sofa


Et une pour le camion on a fait des trous avec un exacto pour passer leur ceinture et un trou pour retenir le matériel via les appuie-tête. Hop dans la laveuse et on met sur la corde à linge. Sec en quelques minutes.


J'ai la même mais en rouge rayé (agancé à leur énormes coussins) ça fait plus de 3 ans que je l'ai, elle a lavé à plusieurs reprise et elle est comme neuve (le coussin aussi est comme neuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fait avec mes vieux coussin devenu trop plat pour Ruby et Missy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée :) je crois que je vais avoir besoin de ça bientot! des petites pattes de Yorkshire y a rien là! mais un colley les traces vont être plus gigantesques Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
c'est une bonne idée :) je crois que je vais avoir besoin de ça bientot! des petites pattes de Yorkshire y a rien là! mais un colley les traces vont être plus gigantesques Content

Surtout l'hiver avec la slush et la boue + le sel de rue! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmm j'aime mieux nettoyer une couverture qu'être obligé de payer pour faire nettoyer mes sièges $$$$$$$$$ Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une banquette arrière en tissus beige .... du moins c'était beige quand j'ai acheter mon char !!
Ça m'a couter 60$, le faire laver par un professionnel dernièrement parce que mon chien a pisser dans mon char ! Ange
Mais bon, j'endure et j'ai condamner la banquette arrière, plus personne n'y va sauf Jules, ou ceux qui n'ont pas peur de se salir les fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaahhaha! Sacré Jules :) il voulait son banc à lui tout seul :) c'est pour ça que je veux mettre une housse car j'ai dû faire nettoyer mes bancs justement à cause des traces de pitous! et ça n'a pas tout partit! mais bon ça fait partit du fait d'avoir des animaux et j'ai aucun problème avec ça Content mon doux 60$ tu devrais me donner ton tuyau moi ça m'a couté une méchante coche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lavage intérieur complet il me l'a fait pour 60,00 $

Lave-auto LavAlain situé sur le boulevard Laflèche dans le secteur mingan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaa! ben oui je le connais ce monsieur là :) bon bien je vais savoir où aller au prochaines traces de pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Elle est belle la housse pour l'auto Aurelie et pas beaucoup plus cher que celle de la cie Whal. Moi, j'ai le modèle de chez Mondou, marine unie, très bien bien faite, moins cher chez Zellers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Wow! Elle est belle la housse pour l'auto Aurelie et pas beaucoup plus cher que celle de la cie Whal. Moi, j'ai le modèle de chez Mondou, marine unie, très bien bien faite, moins cher chez Zellers.

et pour le prix est-ce que c'est abordable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça bien du bon sens le prix :) c'est moins cher une housse que faire nettoyer l'auto par un professionnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de m'acheter cette housse chez Mondou, $28.99, Wow c'est bien fait ça, j'adore Yes

J'ai ma nouvelle voiture flambant neuve depuis jeudi et je veux la garder impeccable Siffle

Sauf que Toby était insulté car avant il s'avançait pour me sniffer dans les cheveux mais là, hihihihi..... la housse le bloque, donc il couinait, maudit fatiguant en auto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble au modèle que j'ai, sauf que la mienne a un zip entre les deux siège, justement pour que le chien me snif les cheveux loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne de chez home chose la.. !! home hart ware ?? je sais pu trop ! 18 $ avec les taxe... mais pas faite pour les chiens.. seulement pour protèger tes bancs d'auto..mais je connais pas beaucoup d'humain qui s'asseoit les pieds sur les bancs !! elle a aussi le zip entre les deux bancs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même que toi Brandy. Je l'ai pris chez Walmart, à moins de 20$ dans la section animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...