Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Housse pour siège arrière

Messages recommandés

J'en ai trouvé chez Mondou, une housse qui s'attache aux appuis-tête

un nylon facile à nettoyer, le seul hic ça glisse du siège et les trucs pour le retenir sont pas extras. faut trouver un moyen de retenir la housse en place. clin d'oeil

20 ou 25$

Ram a écrit:

un nylon facile à nettoyer, le seul hic ça glisse du siège et les trucs pour le retenir sont pas extras. faut trouver un moyen de retenir la housse en place. clin d'oeil

20 ou 25$

Mais ça ressemble vraiment à la mienne je crois et je trouve que les trucs tiennent bien, j'ai ajusté les courroies et ça glisse pas moi hein

La mienne était $28.99, est-ce la même ?

Peut-être Roxy pourrait nous éclairer??

Invité

Chez mondou il y en a 2 modèles clin d'oeil
Il y en a un noir en genre de platique un peu cheap je trouve mais qui fait la job ou sinon il y a les Kurgo que j'ai dans mon auto!
L'avantage du kurgo c'est que si quelqu'un s'assoit en arrière tu peux baisser un coté et il y a du velcro la ou son les attache de ceinture de sécurtié pour attacher pitou thumright
Mais pas mal plus cher comme modèle confus

http://www.kurgo.com/products/wh.html

Ah oui je l'ai vu la Kurgo mais trop cher pour moi clin d'oeil mais est belle en maudit razz

mais l'autre, je la trouve pas cheap du tout, elle est très épaisse et tiens super bien hum... je sais qu'il me disait qu'il y en avait une autre moins cher mais il en avait pas, c'est peut-être celle-là hein

J'ai acheté celle de chez Costco au début de l'été. Superbe, toile solide et épaisse. Se nettoie très bien!

34.99$

moi j'ai la même que Melane et Brandy, je l'ai aussi acheter chez home hardware pour 15$ elle était en spéciale, elle fait super bien ya des velcros pour les ceinture, donc on peux attacher les pitous. Y'a le zipper au milieu qui fait qu'on peux abaisser un coté si quelqu'un veux s'assoir à l'arrière avec les pitous. Nous quand on l'utilisait, on ne la fixait pas aux appuie tête avant, on voulait protégé le siège donc pas besoin de le mettre en hamac lol.

Mais bon on ne l'utilise pas souvent lol, Pepper monte en voiture sans qu'on mette sa, il est habituer de toujours embarquer sur sa doudou. C'est surtout pour Kimo, mais la plupart du temps on le met dans le coffre alors pas besoin de sa non plus lol.

Mais pour le prix qu'on a payé, c'est de très bonne qualité et c'est pratique de l'avoir si on en a de besoin.

Invité

C'est super ceux que vous avez pogné a 15$$... sa marche pareil que celui qui coute... pas mal plus cher thumright

Sylhan a écrit:
Ram a écrit:

20 ou 25$

Mais ça ressemble vraiment à la mienne je crois et je trouve que les trucs tiennent bien, j'ai ajusté les courroies et ça glisse pas moi hein

La mienne était $28.99, est-ce la même ?

j'ai le modèle en plastique noir, mais à vous lire je crois que mon installation peut être améliorée thumright

Moi j'ai aussi la bleue de chez Wal Mart, 20$! Ca fait 2 ans que je l'ai et toujours parfaite!

Sylhan a écrit:

Je dois vous avouez que je ne l'ai jamais ouverte donc je ne sais pas, moi j'ai juste une vulgaire couverture a chien du costco razz
Par contre, je peut vous dire qu'on tient ce modele seulement lorsqu'il est en circulaire, a mon magasin en tout cas.
Nous avons maintenant celui de Kurgo qui est 49.99, trop cher a mon avis! http://kurgo.com/products/wh.html

Roxy a écrit:
Sylhan a écrit:

Je dois vous avouez que je ne l'ai jamais ouverte donc je ne sais pas, moi j'ai juste une vulgaire couverture a chien du costco razz
Par contre, je peut vous dire qu'on tient ce modele seulement lorsqu'il est en circulaire, a mon magasin en tout cas.
Nous avons maintenant celui de Kurgo qui est 49.99, trop cher a mon avis! http://kurgo.com/products/wh.html

Ouin, vous l'avez pas présentement, le gentil J-F a appelé et j'ai été la chercher à Longueuil hier clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Roxy a écrit:
Sylhan a écrit:

Ouin, vous l'avez pas présentement, le gentil J-F a appelé et j'ai été la chercher à Longueuil hier clin d'oeil

Ah ben ca ca se peut :P On peut surement l'avoir sur commander, mais on la tient pu malheureusement! On devrait pourtant, l'autre est tellement chere!

brandy a écrit:
voici la mienne de chez home chose la.. !! home hart ware ?? je sais pu trop ! 18 $ avec les taxe... mais pas faite pour les chiens.. seulement pour protèger tes bancs d'auto..mais je connais pas beaucoup d'humain qui s'asseoit les pieds sur les bancs !! elle a aussi le zip entre les deux bancs..

J'aime bien celle-ci, mais je n'ai pas d'appuis têtes pour la banquette arrière, est-ce qu'il existe des modèles qui tiennent autrement? Je tiens aussi à pouvoir attacher mon chien avec un harnais à l'aide de l'attache de la ceinture.

mayflymellie a écrit:
brandy a écrit:
voici la mienne de chez home chose la.. !! home hart ware ?? je sais pu trop ! 18 $ avec les taxe... mais pas faite pour les chiens.. seulement pour protèger tes bancs d'auto..mais je connais pas beaucoup d'humain qui s'asseoit les pieds sur les bancs !! elle a aussi le zip entre les deux bancs..

J'aime bien celle-ci, mais je n'ai pas d'appuis têtes pour la banquette arrière, est-ce qu'il existe des modèles qui tiennent autrement? Je tiens aussi à pouvoir attacher mon chien avec un harnais à l'aide de l'attache de la ceinture.

Je sais pas pour les appuis tête, mais j'ai le même modèle et il y a deux ouverture à velcro pour faire sortir l'attache de ceinture..

• Créer...