Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos photos du SNAC!

Messages recommandés

Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Bon! Encore une «phrase adaptable et personnalisée»... CrampéCrampéCrampéCrampé

Heille... Déjà qu'on a souvent du mal à se comprendre ben souvent... On a pas fini avec cette nouvelle mode là! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anie a écrit:
Le braque c'est mon Spartan! Très mal stacké d'ailleurs.....


Anie, est-ce que c'était celui que tu avais présenté à Iberville cet année?


Non c'est son frère.
À Iberville j'avais Géronimo, qui est d'ailleurs un nouveau champion depuis vendredi. Je vais ouvrir un post pour vous montrer sa photo... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Bon! Encore une «phrase adaptable et personnalisée»... CrampéCrampéCrampéCrampé

Heille... Déjà qu'on a souvent du mal à se comprendre ben souvent... On a pas fini avec cette nouvelle mode là! surpris


J'y ai pensé après. Content déjà que je me suis fait prendre par Nath et Bedo! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Anie a écrit:
Le braque c'est mon Spartan! Très mal stacké d'ailleurs.....


Anie, est-ce que c'était celui que tu avais présenté à Iberville cet année?


Non c'est son frère.
À Iberville j'avais Géronimo, qui est d'ailleurs un nouveau champion depuis vendredi. Je vais ouvrir un post pour vous montrer sa photo... gêné


Félicitation!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Bon! Encore une «phrase adaptable et personnalisée»... CrampéCrampéCrampéCrampé

Heille... Déjà qu'on a souvent du mal à se comprendre ben souvent... On a pas fini avec cette nouvelle mode là! surpris


Bon ok , j'arrête Crampé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Invité , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Bon! Encore une «phrase adaptable et personnalisée»... CrampéCrampéCrampéCrampé

Heille... Déjà qu'on a souvent du mal à se comprendre ben souvent... On a pas fini avec cette nouvelle mode là! surpris

Ben... Je ne comprends pas... Je sors d'ou moi la dedans?
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Greatbull a écrit:

Ben... Je ne comprends pas... Je sors d'ou moi la dedans?
Greatbull.


JulieEtRufus a écrit:
....


mdr

Il y a un truc que tu peux faire et la phrase s'adapte au nom du membre qui lit le post... mdr

....

Va voir également la signature de Nath et Bedo... Elle s'adressera également à toi... mdr

Moi aussi au début, je me sentais interpellé par une membre que je ne connaissais pas beaucoup mais qui me souhaitais continuellement bonne journée JulieEtRufus... Je ne comprennais rien jusqu'à temps qu'elle m'explique son "truc"... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprenais pas non plus..mais par la suite, je me suis dit que , comme les autres phrases..je devais être la seule à la voir!!

ahhaah!

Perspicace...pourquoi?

J'ai encore mal à la tête de la foule du week-end, du bruit et ma voix est erraillée.. alors, j'ai décidé de ne pas me la casser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je m'excuse d'être bête, mais j'aurais honte de montrer des chiens comme ça.

J'aurais toiletté les caniches différemment et jamais j'essayerais d'inventer une histoire à dormir debout au sujet d'un tare génétique.

La Fille au Doberman blanc s'est fait engueuler par une éleveuse au SNAC de Québec devant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé C'est parce que j'avais honte.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... J'me d'mandais... Je n'avais pas vu... Tout le monde merci... On a tous aimé notre expérience!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Gypsie , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Uhmm.. esce que ça a rapport avec moi?... franchement J'comprend pas razz

EDIT: Nath et Bedo l'ont expliqué dans un autre post... merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
en plus la dob coté tempérament doh

Tous les Dobies de ce stand était vraiement croches... Down on the pastern, knuckling over, bow legged, pas de chest, pas de crâne, structure osseuse vraiement fine, rear end vraiement étroit, tempérament nerveux, peureux, Albinisme... pas sur la coche...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BullOver a écrit:
..

N'édite pas... Le chien est un beau chien pareil, mais one of a kind... Ne pas reproduire! On est tous ici pour apprendre... Repost les photos SVP... Les gens doivent savoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas! Tu participeras a la connaissance de tous ici!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , plusieurs éleveurs étaient outrés de voir certains chiens, avec des tares génétiques, ou mal toilettés dans certains kiosques..

La dame des dob...L'an dernier, tous les autres éleveurs de dob l'ont visité un après l'autre..et non, elle n'a pas compris..car pour elle, elle élève une couleur ''rare''...

Coté éducation: je sais, c'est pénible de faire un kiosque, c'était notre 2e expérience..mais si nous laissons ces ''pseudos'' éleveurs faire la job, le grand public pensera que c'est acceptable..
C'est ce que j'ai dit à mes amis, nous devrions tous avoir un kiosque..comme dans le cas des annonces de sur le net..

Si nous sommes invisibles, comment donner l'heure juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Voilà , plusieurs éleveurs étaient outrés de voir certains chiens, avec des tares génétiques, ou mal toilettés dans certains kiosques..

La dame des dob...L'an dernier, tous les autres éleveurs de dob l'ont visité un après l'autre..et non, elle n'a pas compris..car pour elle, elle élève une couleur ''rare''...

Coté éducation: je sais, c'est pénible de faire un kiosque, c'était notre 2e expérience..mais si nous laissons ces ''pseudos'' éleveurs faire la job, le grand public pensera que c'est acceptable..
C'est ce que j'ai dit à mes amis, nous devrions tous avoir un kiosque..comme dans le cas des annonces de sur le net..

Si nous sommes invisibles, comment donner l'heure juste ?


Tu as raison Anick :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait sage que l'organisation fasse un ti ménage et n'accepte pas n'importe qui pourvu que touts les espaces soient vendus.
Ce sont les bons éleveurs qui vont quitter et les touts croches qui vont rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Deaima a écrit:
Evy , tu es perspicace !


surpris Pourquoi...est-ce que j'ai manqué quelque chose...j'comprends pas! clin d'oeil


Bon! Encore une «phrase adaptable et personnalisée»... CrampéCrampéCrampéCrampé

Heille... Déjà qu'on a souvent du mal à se comprendre ben souvent... On a pas fini avec cette nouvelle mode là! surpris


J'y ai pensé après. Content déjà que je me suis fait prendre par Nath et Bedo! mdr


Ouain j'étais pal mal mêlée moi là... à un point où je me suis mise à me demander si j'avais écrit quelque chose de frappant! confus Mais non! Eh bien je vais suivre ton conseil Nath.. Merci! :985:

En passent, belles photos tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'étais un peu nounoune, je croyais que l'on pouvait se fier aux éleveurs que l'on retrouve dans les différents salon. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi avant j'étais un peu nounoune, je croyais que l'on pouvait se fier aux éleveurs que l'on retrouve dans les différents salon. gêné


Le seul Salon qui fait un gros effort est le Salon InfoCanin. Laval Provencher est très stricte dans ses choix d'exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vous lire mais j'ai l'impression que plusieurs ici, je vise plutot les super eleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres .. Je suis plutot du genre discret et j'adore vous lire mais des fois je trouve que vous exagerez un tout petit peu .. Mais .. ca ne m'empecheras pas de continuer a vous lire c'est c'est passionant Yes

ps: mon dob vient de striker ... désolé mais c'est ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
J'aime bien vous lire mais j'ai l'impression que plusieurs ici, je vise plutot les super eleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres .. Je suis plutot du genre discret et j'adore vous lire mais des fois je trouve que vous exagerez un tout petit peu .. Mais .. ca ne m'empecheras pas de continuer a vous lire c'est c'est passionant Yes

ps: mon dob vient de striker ... désolé mais c'est ca ...


Mes chiens sont tous des rescues et pas du tout de race pure, mais je sais quand même reconnaître un bon éleveur. Et le blanc est vraiment une tare génétique et un signe visible de problèmes de santé.

Un chien de couleur très pâle a naturellement des gênes plus dilués et une santé plus faible.

Moi non plus, je n'ai pas apprécié voir les Centre canins et les éleveurs peu recommandables au SNAC... Je ne suis pas élitiste pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
J'aime bien vous lire mais j'ai l'impression que plusieurs ici, je vise plutot les super eleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres .. Je suis plutot du genre discret et j'adore vous lire mais des fois je trouve que vous exagerez un tout petit peu .. Mais .. ca ne m'empecheras pas de continuer a vous lire c'est c'est passionant Yes

ps: mon dob vient de striker ... désolé mais c'est ca ...


Ton chiot à 6 mois si je ne me trompe pas? Si tu n'as pas encore de problème, bravo pour toi.

Un éleveur qui fait croire qu'un Dob blanc c'est rare mais que ça fait quand même des beaux bébés pis qui les vends plus cher, pour moi c'est un BYB, même si il est enregistré. C'est rire du monde carrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 6 mois la semaine prochaine ...

Il y avait un centre canin (J'ai oublié le nom) mais il est a laval sur Des Laurentides. Scusez mais ca c'est scandaleux d'etre la.. Il est situé dans le sous-sol de l'animalerie Yogie.. et croyez moi je le sais .. c'est la que j'ai pris mon yorkshire qui a eu toute sorte de probleme .. et pour les cours de marternelle, gratuit avec l'achat du chien, et bien croyez moi ca fait bs .. c'est tellement sale que j'en croyais pas mes yeux de les voir ca ... Un salon comme ca, ya de tout .. moi qui pensait qu'on pouvait avoir confiance a ceux qui exposent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai pu remarqué "moi aussi" La plupart des éleveurs..."Pas tous" qui ont des kiosques....étaient là pas pour vendre des chiots! c'est certain qu'ils diront qu'ils veulent informer...mais bon, ça parrait bien!

Les vrais éleveurs étaient l'autre côté....à leur table de toilettage..plus occupés à exposer qu'à vendre.. clin d'oeil

Pis les "centres canins" ben on repassera! confus

Et non dans ce genre d'exposition, on ne peut avoir confiance aux éleveurs qui s'y présentent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
oui 6 mois la semaine prochaine ...

Il y avait un centre canin (J'ai oublié le nom) mais il est a laval sur Des Laurentides. Scusez mais ca c'est scandaleux d'etre la.. Il est situé dans le sous-sol de l'animalerie Yogie.. et croyez moi je le sais .. c'est la que j'ai pris mon yorkshire qui a eu toute sorte de probleme .. et pour les cours de marternelle, gratuit avec l'achat du chien, et bien croyez moi ca fait bs .. c'est tellement sale que j'en croyais pas mes yeux de les voir ca ... Un salon comme ca, ya de tout .. moi qui pensait qu'on pouvait avoir confiance a ceux qui exposent !!!!


Tout éleveur familiale, peut être propre et ça sent bon dans la maison. Mais si le choix des géniteurs est médiocre et non-réfléchi, c'est ça qui joue dans le développement de ton chien.

Tu peux défendre ton "éleveur" comme tu veux, mais ça ne change pas que son choix de géniteurs et la personnalité de ses chiens laisses à désirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis dans un autre post : j'avoue ... mais ca me fait un peu de quoi de savoir ce que je sais maintenant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=cizor]plusieurs ici, je vise plutot les super éleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres[/quote]

De quoi ou de qui parle tu Cizor je trouve et pense que aucun éleveurs ici ne se sent superieur ou se prenne pour d'autres au contraire je les trouvent trés génèreux de leur savoir, mais oui il sont fier de leur réusite et de ce qu'il ont accomplie Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kerry blue terrier...quelqu'un sait de quel élevage il s'agit ? J'ai toujours trouvé cette race magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une éleveuse que je vois toujours en show, ça adonne qu'on est toujours à côté. Ses chiens se rendent toujours loin en compétitions.

Je ne connais pas le nom de son élevage, mais elle toilette elle-même, elle a l'air d'Edouard aux mains d'argent, c'est un grand art!!

Elle manie parfois elle-même et elle est juge en devenir, elle a jugé Arnaque dans un fun match et je l'ai adorée.

Il faudrait que je la retrouve, mais j'avais mis une photo d'elle en train de toiletter un de ses chiens, quelqu'un va peut-être la reconnaître.

Je ne connais pas vraiment son élevage, mais ça vaut la peine de se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Gin.





En passant, merci tout le monde pour les photos, ça semblait un SNAC intéressant...Ibiza et Pharaon..je serais bien resté là toute la journée.. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
J'aime bien vous lire mais j'ai l'impression que plusieurs ici, je vise plutot les super eleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres .. Je suis plutot du genre discret et j'adore vous lire mais des fois je trouve que vous exagerez un tout petit peu .. Mais .. ca ne m'empecheras pas de continuer a vous lire c'est c'est passionant Yes

ps: mon dob vient de striker ... désolé mais c'est ca ...

Salut... je me demandais comme cela... Ou trouves-tu qu'il y a exagération? Éclaire-moi sur celle-là svp...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
cizor a écrit:
J'aime bien vous lire mais j'ai l'impression que plusieurs ici, je vise plutot les super eleveurs-qui-sont-superieur-a-tous, se prennent pour d'autres .. Je suis plutot du genre discret et j'adore vous lire mais des fois je trouve que vous exagerez un tout petit peu .. Mais .. ca ne m'empecheras pas de continuer a vous lire c'est c'est passionant Yes

ps: mon dob vient de striker ... désolé mais c'est ca ...

Salut... je me demandais comme cela... Ou trouves-tu qu'il y a exagération? Éclaire-moi sur celle-là svp...
Greatbull.


Elle croyait que Strikerfire était éthique, maintenant elle sait et elle a compris plusieurs choses sur différent post. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a des photos de chiens nordiques? je reste dur ma faim avec juste une photo de samoyede et un mala en arriere plan... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aucune photos de labrador Triste en plus samedi Preston a fait 4 iéme de groupe :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Snac samedi j ai vue un éleveur je n ai pas pris le nom malheureusement car beaucoup de monde et il présentait un shnauzer (mal écrit désolé) blanc doh Ce n,est pas standart un blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Au Snac samedi j ai vue un éleveur je n ai pas pris le nom malheureusement car beaucoup de monde et il présentait un shnauzer (mal écrit désolé) blanc doh Ce n,est pas standart un blanc!!


Il me semble que c'est dans le standard allemand, par contre? Quelque chose de meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont très belles les photos

mais y'a même pas une seule photo de husky sibérien....

en tout cas moi mon Orion s'est tellement fait prendre en photos, on pouvait presque pas faire un pas sans se faire arrêter par des gens qui voulait le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline!!! J'ai complètement oublié de prendre des photos au SNAC! J'me suis réveillé rendu à la sortie!! franchement Faut croire que j'étais vraiment fatigué et pas l'énergie pour virer de bord juste pour prendre des photos lol. Ahh en y repensant j'aurais eu pleins de chances de prendre de belles photos d'Husky : d'Orion de Desloupiots et Oscar et Fame de Seadream. snif2

Julie Nordic, t'aurais pas des photos par hazard Siffleclin d'oeil

Ah oui j'ai quelques photo que j'ai pris à la sortie, et seulement d'un animal et c'est pas un chien! lol Je vous reviens avec ça bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque et Marino, un gros merci...et quel art, le toilettage de ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau délire aujourd'hui groupe razz


Bon encore d'autre

Théo a Sylvie SDC

Coats le rescue a Pierre SDC

Un Bull Anglais très sympatique

Manchester Terrier

Berger de Bergame?...pas sur

Braque allemand à poil long ou Langhaar,couleur foie.
Notre coup de coeur du salon,je capote sur ce chien la.
Perdrioles est t'il un bon éleveur?quelle qu'un les connais?




Perla

Greatbull

Et son nouveau bébé
Contente de t'avoir rencontré


A suivre Flyball et Agilité
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...