Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Cherche pension pour 24 heures

Messages recommandés

Bonjour,

Voila cette année ma famille et moi avons décider de fêter le nouvelle an dans un hôtel a Ste-Hyacinthe.. Comme nous dormons las-bas je recherche une pension ou quelqu'un qui serait disponible de garder mes 2 chiens du 31 decembre 2008 vers midi au 1 ier janvier 2009 vers midi aussi !! Je sais c'est la pire date que je peux demander ça ... Toute le monde veulent fêter !! C'est un peut pour cela que j'ai trouver personne qui pourrait venir chez moi sortir les chiens !! Vous croyez que les pensions sont ouverte ces journées la ?

Siffle
Le plus drôle c'est que l'hôtel ou l'ont va accepte les chiens mais on ne peut pas les laisser seul dans la chambre .. Je comprend pas trop le principe .. Je fais quoi avec les chiens pendant que nous allons souper et fêter dans la salle de bal ? confus

Voila ce que le site de l'hôtel écrit :

Nous sommes heureux d'accueillir les animaux.
Lors de votre réservation, veuillez nous mentionner que vous voyagerez avec votre animal de compagnie. Aucun frais additionnel. Nous vous demandons toutefois de respecter les consignes suivantes :

* L'animal ne doit pas rester seul dans la chambre
* Vous devez vous assurer de garder votre animal en laisse lorsque vous vous promenez dans l'hôtel
* Vous êtes tenu de nous informer que vous séjournerez en compagnie de votre animal de compagnie

Salutations,

Marie-Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je m'avance un peu parce que je ne suis pas sûre de ce que je fais le 31 encore, mais je devrais rester à Chambly...

Si tu veux juste quelqu'un pour sortir tes chiens, je serais peut être dispo... Envoie moi un MP qu'on en jase. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle à l'Hôtel pour savoir si tes chiens peuvent rester en cage s'ils ne jappent pas pendant le souper! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Écoute, je m'avance un peu parce que je ne suis pas sûre de ce que je fais le 31 encore, mais je devrais rester à Chambly...

Si tu veux juste quelqu'un pour sortir tes chiens, je serais peut être dispo... Envoie moi un MP qu'on en jase. :43:


Tu habites qu'elle secteur de Chambly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Appelle à l'Hôtel pour savoir si tes chiens peuvent rester en cage s'ils ne jappent pas pendant le souper! :43:


Ouais j'y ai penser ... Par contre pour le jappement je peux pas le garantir a 100 % ... Les chiens jappes pas a la maison mais si elles se retrouvent dans un endroit ou elle connait pas avec pleins de bruit différent elles vont surment japper ... Si une decide de japper et bien l'autre jappera ... Mais je me dis un 31 decembre au soir, je crois que personne oserait se plaindre du bruit !! Pis la mon chum vient de me dire qu'il préfère revenir le meme soir a la maison si il trouve pas une place ou une personne en qui il a entièrement confiance ... Il confirerait meme pas sa bulldog au pape tellement il tient a elle !!! HAHAHA !!! Crampé Mais je trouve ca plate pour lui, il va etre obligé de pas trop boire pour s'assurer de ne pas dépasser le .08 ! Ouff je sais plus trop quoi faire !! confus Connaissez-vous de bonne pension sur la rive-sud de Montréal ? Je vais faire des téléphones pour savoir si c'est ouvert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement j'essaierai quand même d'appeler l'hôtel tsé suffit qu'il y ait une tempête, la fatigue, le party c'est pas très sécuritaire rentrer si c'est loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26laika a écrit:
DaKGab a écrit:
Écoute, je m'avance un peu parce que je ne suis pas sûre de ce que je fais le 31 encore, mais je devrais rester à Chambly...

Si tu veux juste quelqu'un pour sortir tes chiens, je serais peut être dispo... Envoie moi un MP qu'on en jase. :43:


Tu habites qu'elle secteur de Chambly ?


Proche du Centre Jeunesse dans le bout de Salaberry.... clin d'oeil

T'aurais besoin de combien de sortie tu crois? Je t'offrirais bien de les garder, mais j'ai déjà 3 chiens, plus 2, plus la potentielle visite... OUF.

Mais les sortir, ça ne me dérangerais pas... Si jamais tu trouves rien, ça dépanne quand même un peu... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Sincèrement j'essaierai quand même d'appeler l'hôtel tsé suffit qu'il y ait une tempête, la fatigue, le party c'est pas très sécuritaire rentrer si c'est loin ...


J'avais envoyer un email a l'hotel et ils ont repondu :

L'hôtel accepte les animaux de compagnie; par-contre les chiens ne doivent pas déranger les autres clients par leurs aboiements.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour de plus amples renseignements.

confus Y'as tu vraiment quelqu'un qui va se plaindre du bruit un 31 decembre au soir !?!?!? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis souvent arrangé dans des hôtels qui n'acceptent pas que l'on laisse les chiens seuls dans la chambre,

On leur laissait notre numéro de cell et si il y avait un problème il nous appelait.

Mais mon chien est pas japeux lorsqu'il n'est pas chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...