Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Micro climat à Riki (braques)

Messages recommandés

Hello!

Belle surprise en fin de semaine! Nous croyons que la neige se faisait attendre dans le bas du fleuve, mais en s'expatriant dans les terres ont a trouvé un bon pied de neige de belle qualité! C'est peut dire que les chiens en ont profité!

Une chance que des skidoo avait passés!

Petit chevreuil très cher à mon coeur:

La belle et la bête:

Et le dimanche, on a opté pour "les normales de saisons" (évidement à des connaisseurs comme vous, je n'ai plus besoin de dire qui est qui entre Maya et Octane, c'est teelllllleeeelmennnt évident!):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Tes photos sont magnifiques... amouramouramour Je suis sans mot... coeur



Sauf que... Es-tu en train de dire qu'il n'y a pas de neige par chez-vous? Parce que, il se peut que je doive me rendre dans ton coin demain... Et ça ferait ben mon affaire que le temps y soit clément et surtout que la route soit «agréable»!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ces simples Maya est la plus vielle et Octane la plus jeune et la plus tannante ,évident Watson.
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi c'est presque ça LuClo! (pour plus de précision Octane porte le collier avec des os).

En tout cas elle me manque ma tannante! Je la récupère aujourd'hui, j'ai été contrainte de l'envoyer en convalescence chez ma belle-mère pour un coussin entaillé très profondément (incident survenu 5 minute après la dernière photo). La maison est bien tranquille sans notre petit soleil, Maya et Winnie font un sit-in dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux Weimar, ça me fait fondre à chaque fois et pour connaître leur tempérament, c'est encore plus difficile pour mon petit coeur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnaque! Ça me fait très plaisir!
La semaine dernière je réalisais que je n'ai plus de chiot à la maison (Octane fêtait ses 3 ans!), j'ai maintenant 3 chiens.

Regarde mon fond d'écran qui m'aide à patienter avant de récupérer T'Oc-toc
(Octane vue par Arnaque-août 2008):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si vous venez a Montreal vous couchez chez-nous :)

On a aller s'amuser dans le bois avec ces 3 la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi Il ne faut pas oublier Winnie (et surtout ne pas la décevoir elle est persuadée d'être une braque génétiquement évoluée et attends depuis 7 ans que des pattes lui poussent).
Promis on s'annonce lors de notre prochain passage dans la grande cité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...