Shelby1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon petit rène personnel ... il semble aimer le sapin il joue dedan pas mal Excusez le décor de voitures mon salon en est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai acheter le même panache à Scott et il a tout un air bête quand je lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les 2 se mette mutuellement en valeur: Slick et le sapin! Wow que ton sapin m'impressionne! Moi qui est insensible à toute ambiance des fêtes, là je dois dire que j'entends les grelots du père noël! Bravo pour ce beau travail harmonieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 marino_ a écrit: là je dois dire que j'entends les grelots du père noël! Merci de vos beaux commentaires marino le pire c'est que le sapin est bourré de grelots géants hihihi mais ca pas l'air d'empêcher mon gros brave d'aller jouer dans le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est très beau ton sapin. Moi j'sais vraiment pas où je vais faire le mien cette année..., habituellement je le mets dans le coin du salon près de l'entrée, mais présentement c'est la grande cage de la maman et des bébés qui est là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est beau ton sapin , en plus il va avec le décors! Premier sapin pour mes 2 gros bébés Husky, je le ferai surement dimanche prochain, j'ai hâte de voir si l'arbre va survivre Jpense que j'éviterai de mettre des bébelles dedans cet année Ben... yé beau pareille avec ses grosses cocottes déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ton sapin à l'air d'un sapin dans les magazines... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TiteAnge a écrit: Premier sapin pour mes 2 gros bébés Husky, je le ferai surement dimanche prochain, j'ai hâte de voir si l'arbre va survivre premier pour Slick aussi ...il reniffle le bas et fais bouger les boules un peu mais rien de bien grave ...on lui dit non pis il s'en va ...c'est mon chat le pire...elle joue dans le village j'ai pas mis les ti sapins et les réverbères cette année hihihi là elle se promène autour des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tres belle photo! Les couleurs sont parfaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites