Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

On a fait le sapin !!!!!

Messages recommandés

Mon petit rène personnel ... amouramour il semble aimer le sapin il joue dedan pas mal tordu
Excusez le décor de voitures mon salon en est plein gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 se mette mutuellement en valeur: Slick et le sapin!
Wow que ton sapin m'impressionne! Moi qui est insensible à toute ambiance des fêtes, là je dois dire que j'entends les grelots du père noël!
Bravo pour ce beau travail harmonieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
là je dois dire que j'entends les grelots du père noël!


Merci de vos beaux commentaires
marino le pire c'est que le sapin est bourré de grelots géants hihihi
mais ca pas l'air d'empêcher mon gros brave d'aller jouer dans le sapin tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ton sapin.

Moi j'sais vraiment pas où je vais faire le mien cette année..., habituellement je le mets dans le coin du salon près de l'entrée, mais présentement c'est la grande cage de la maman et des bébés qui est là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton sapin , en plus il va avec le décors! Content

Premier sapin pour mes 2 gros bébés Husky, je le ferai surement dimanche prochain, j'ai hâte de voir si l'arbre va survivre confus Jpense que j'éviterai de mettre des bébelles dedans cet année Crampé Ben... yé beau pareille avec ses grosses cocottes déjà dedans Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:

Premier sapin pour mes 2 gros bébés Husky, je le ferai surement dimanche prochain, j'ai hâte de voir si l'arbre va survivre confus



premier pour Slick aussi ...il reniffle le bas et fais bouger les boules un peu mais rien de bien grave ...on lui dit non pis il s'en va ...c'est mon chat le pire...elle joue dans le village j'ai pas mis les ti sapins et les réverbères cette année hihihi là elle se promène autour des maisons tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...