Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

rassuré vous, elle nest pas décédé...

jai fait gardé sassy par mon chum un week end pendant que jetais a mtl pour allé au snac... en revenant jai vouu avoir des nouvelle de sassy et mon imbcile dex chum ma annonc qil avais ete la porté dans un chenil... au chenil ils mon dis quelle avais ete vendu...
donc plus de sassy et ma peine est tellement grande que jai besoin de votre soutiens pour passé a traves de cette epreuve....

mon ex(a partir) daujourdhui... a jamais aimé sassy et sa raison ces qui etais tanné de la gardé... dans sa tete a lui il croyais que je la voulais plus car je la fesais gardé regulierement poiur mes allé retours a mtl...

je ne sais pas comment je fais faire pour vivre sans ma belle sassy, elle etais tellement gentille, obéissante, propre et elle mapportais tellement.....

je fais juste pleuré depuis tantot au grand desespoire de ma famille qui ne sais plus comment me remonté le moral

TristeTristeTristeSnifSnifTristeSnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse toi pas faire. Va au refuge et réclame ta chienne.

Tu peux revenir contre le chenil, le chien t'appartient. Ça se peut pas vendre un chien en si peu de temps.

Maudit qu'il est con ce gars là Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiii surprisfranchementsurprisEvilEvilsurpris

C'est ben écouerant, je te comprend d'être découragé. Ikl est pas ben dans la tête

Je sais pas quoi te dire pour te réconforté Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible !!!

Va récupérer ta chienne et bats toi s'il le faut.

Excuser-moi là... mais il est un brin imbécile ton ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Mais c'est horrible !!!

Va récupérer ta chienne et bats toi s'il le faut.

Excuser-moi là... mais il est un brin imbécile ton ex.


Pour moi c'est pas juste un brin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au chenil il refuse de me dire quoi que que sois, meme mon pere leurs a payé une sale couch et ils ne veule rien dire.... jmennuis tellement de ma chienne...
le chenil est "supposé" rapellé pour nous donné les coordonné des personne quil lont aheté mais jai des doute la dessus Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
au chenil il refuse de me dire quoi que que sois, meme mon pere leurs a payé une sale couch et ils ne veule rien dire.... jmennuis tellement de ma chienne...
le chenil est "supposé" rapellé pour nous donné les coordonné des personne quil lont aheté mais jai des doute la dessus Triste


C'est TON chien, déclare le volé à la police s'il le faut.

Rend toi personnellement au chenil et fait leur une crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sassy nest plus au chenil depuis deja quelque jrs... je ne sais pas ou elle est... malheueusement(ne me lancé pas de pierre) elle nest pas opéré, bien sur jattendais que sa croissance sois fini et jallais prendre rendez vous pour sa en revenant de mtl, donc jai peur quelle sois tombé sur des gens sans scrupule qui vont lui faire faire des porté pas desiré Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
cleo_sassy a écrit:
au chenil il refuse de me dire quoi que que sois, meme mon pere leurs a payé une sale couch et ils ne veule rien dire.... jmennuis tellement de ma chienne...
le chenil est "supposé" rapellé pour nous donné les coordonné des personne quil lont aheté mais jai des doute la dessus Triste


C'est TON chien, déclare le volé à la police s'il le faut.

Rend toi personnellement au chenil et fait leur une crise.


Je suis d'accord pour le déclarer voler

Et on te lance pas de pierre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
cleo_sassy a écrit:
au chenil il refuse de me dire quoi que que sois, meme mon pere leurs a payé une sale couch et ils ne veule rien dire.... jmennuis tellement de ma chienne...
le chenil est "supposé" rapellé pour nous donné les coordonné des personne quil lont aheté mais jai des doute la dessus Triste


C'est TON chien, déclare le volé à la police s'il le faut.

Rend toi personnellement au chenil et fait leur une crise.


je peut accusé le chenil de vol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris

Pour qui, ils se prennent coudont (fourrière et ton chum)... Méchant trou de cul ton ex...

J'espère que ta petite chienne était opéré... Lâche pas le morceau va réclamer ton chien... il doit bien avoir une façon pour récupérer ta petite chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis ma mere qui essais de me rassuré en me disant"ben pogne toi un autre ti chien" jsais ben quelle veux me reconforté mais parfois les gens manque de tact en BIB Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais exactement la même chose, c'est ton chien. Réclame le, déclare la voler s'il le faut

Je me batterais au sang pour retrouver ma chienne tu peux être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI

C'est ton ex, tu lui dois rien, encore moins là.

Que tu l'accuses lui de vol ou quelqu'un d'autre, ça reste ton chien et tu n'as rien à voir avec le chenil. Tu as des papiers, des photos?

Menace de les poursuivre.

Les avocates, vous avez des idées?? Ketma pourra sûrement t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est son chien, s'il faut envoie une mise en demeure et à ton ex et au chenil leur demandant ton chien. Que tu veux ravoir ton chien dans les 5 prochains jours sinon tu vas les amener en cours.

Bon ok, ça veut pas dire qu'ils vont te le donner, mais crime ça vaut le cout d'essayer je crois.

Personnelement je pense que j'irais camper au chenil, mais c'est pas super comme démarche légale hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la seule chance que tu as de récupérer ton chien est de le déclaré volé...par ton ex. Au chenil, il a dû signer un formulaire d'abandon, alors qu'il n"était pas le propriétaire du chien. Avec un rapport de police, je crois que tu serais en meilleure position pour le réclamer...j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
QUOI

C'est ton ex, tu lui dois rien, encore moins là.

Que tu l'accuses lui de vol ou quelqu'un d'autre, ça reste ton chien et tu n'as rien à voir avec le chenil. Tu as des papiers, des photos?

Menace de les poursuivre.

Les avocates, vous avez des idées?? Ketma pourra sûrement t'aider..


jai des photo de sassy mais aucun papier qui prouve quelle est reelement a moi, sauf que je leleve depuis 2 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien avoir une solution... dis à ton vet qui te sorte des factures, utilise des photos, porte plaintes, mise en demeure,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
il doit bien avoir une solution... dis à ton vet qui te sorte des factures, utilise des photos, porte plaintes, mise en demeure,...


Bonne idée les factures du vet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon peere est convaincu que la chienne est encore au chenil et que le monsieur lui a mentie sauf ue le monsieur refuse de nous dire ladresse de son foutu chenil et ces pas trouvable dans les page jaune, jai cherché dans refuge, chenil, eleveur etc, jai juste un numero de telephone, le 819 275 7865 mais son adresse reste introuvable... je sais que son non de famille est sois barabé ou vallée....

pis mon ex jy dois un chien de ma chienne a celui la... jai cassé avec lui aujourdhui et il fesais son innocent en disant"ha ouin,,,, est vendu.... comment sa????"GRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est la faute de ton ex..

Je sais pas quels sont les procedure quand ont laisse notre chien dans ce genre d'endroit, si ont doit donner des preuves ou quoi que ce soit.
Mais moi j'irais dans le chenil en question et je ne quitterais pas tant qu'il ne me donne pas de coordonnées des nouveaux proprietaires. C'est pas necessairement legale mais rendu la tu as pas le choix de te battre sinon oublie ca..
Le probleme super inquietant par contre est le fait qu'elle ne soit pas sterilisé et soit partie aussi rapidement du chenil. C'est plutot louche...

Bonne chance.. snif2

EDIT: J'ai ecris en meme temps que toi... La c'est different si tu ne sais meme pas ou elle est.. Ton ex ne te donne pas d'adresse? Voyont donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
mon peere est convaincu que la chienne est encore au chenil et que le monsieur lui a mentie sauf ue le monsieur refuse de nous dire ladresse de son foutu chenil et ces pas trouvable dans les page jaune, jai cherché dans refuge, chenil, eleveur etc, jai juste un numero de telephone, le 819 275 7865 mais son adresse reste introuvable... je sais que son non de famille est sois barabé ou vallée....

pis mon ex jy dois un chien de ma chienne a celui la... jai cassé avec lui aujourdhui et il fesais son innocent en disant"ha ouin,,,, est vendu.... comment sa????"GRRRRRRRRRRRR


Les policiers avec le numéro de téléphone vont pouvoir retracer le chenil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop louche en effet don sa veux dire quelle est encore la bas mais jai pas ladresse du chenil ces pas trouvable nul part Evil

je sais que ces au lac jaune mais ces grand en mautadine ce coin la doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
mon peere est convaincu que la chienne est encore au chenil et que le monsieur lui a mentie sauf ue le monsieur refuse de nous dire ladresse de son foutu chenil et ces pas trouvable dans les page jaune, jai cherché dans refuge, chenil, eleveur etc, jai juste un numero de telephone, le 819 275 7865 mais son adresse reste introuvable... je sais que son non de famille est sois barabé ou vallée....

pis mon ex jy dois un chien de ma chienne a celui la... jai cassé avec lui aujourdhui et il fesais son innocent en disant"ha ouin,,,, est vendu.... comment sa????"GRRRRRRRRRRRR


C'est dans quel région??

Tu ne connais pas qqn qui pourrait être intéressé à "avoir un nouveau chien et qui pourrait appeler" le bonhomme pour savoir s'il y a des chiens à vendre...

C'est une fourrière qui fait affaire avec ta municipalité? Si c'est le cas, appelle ta municipalité pour avoir les coordonnées à cet fourrière...

Tu pourrais fortement suggéré à ton ex de faire les démarches pour retrouver ton chien avant que tu entreprennes des procédures judiciaires contre lui...

Appelle dont la police aussi pour leur expliquer la situation comme ça ils auront au moins une trace que tu as appelé et que tu as pas attendu 1 semaine avant de portée plainte... La police pourrait même aller rencontrer ce cher monsieur...

Pas capable d'avoir d'addresse sur Canada411, j'ai essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le telephone dans google et vois:

ACHETONS et prenons portée de chiots de toutes races. Payons comptant. Michel Barabé, grossiste animaux de compagnie. (819)275-7865


Snif

EDIT autre numero pour Barabé (819430-2012) il semble etre un revendeur assey actif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de dire ce que j'ai a dire...
Je viens de passer le numero par Google.

Ca me reveint a des annonces de chiots. Papillon, suppose enr. au CCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Parents sur place, vacciner, vermifuger, Membre du CCC, Pour plus d' information contacter moi au 819-275-3831 le jour ou au 819-275-7865 en tous temps, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxieme numero de telephone me donne une addresse, mais le nom n'est pas pareil, alors je suis incertaine:

Boisvert R
819-275-3831
18 Principale E
L'Ascension, QC J0T 1W0

Edi: Adresse trouvee par Canada411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Le deuxieme numero de telephone me donne une addresse, mais le nom n'est pas pareil, alors je suis incertaine:

Boisvert R
819-275-3831
18 Principale E
L'Ascension, QC J0T 1W0

Edi: Adresse trouvee par Canada411


J'ai trouvé la même chose...

Appelle pour voir si tu peux pas acheter une petite chienne adulte (la race de ta chienne) pour reproduire ou qqc du genre...

Est-ce que ta chienne était opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Est-ce que ta chienne était opéré?


Elle le dit plus haut, elle attendait que ça croissance soit complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Est-ce que ta chienne était opéré?


Elle le dit plus haut, elle attendait que ça croissance soit complète


Merci, j'avais pas vu...

Appelle la police... laisse pas traîner ça trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas aller à la police pour vol. Sté, ca a beau être ton chum (maintenant ex), ca ne lui donne droit à rien de ca. C'est comme si je prenait le chien de mon voisin... S'il n'est pas ton mari légalement, il n'a pas de lien avec toi légalement donc c'est purement du vol.

Tous tes proches sont des preuves que ta chienne t'appartenait, c'est pas rien ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la bonne personne.... donc pas plus avancé.... y dois ben avoir une adresse ce morrons la....

ya pas quelqun ici qui peut appellé et faire comme si de rien netais pour avoir son adresse parce que ici ont na tous appellé et ils nous reconnais... il me raccroche au nez quand japelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

téléphone a ce gars et dit lui de te donner ton chien dans l"heure qui va suivre sinon la police va le retracer facilement et que tu va l'accuser de vole.

Et demande a quelqu'un (pas toi , trop émotive) d'aller voir ton ex débile de chum pour avoir le plus d'info possible . Ton ex chum est allé le porter ou c'est l'homme qui est venue, descriptif son auto n'importe quel info

bonne chance
On peu toujours lui faire des menaces genre on écrit, tous sur son annonces
et on lui dit que nous savons a son sujet et nous n'allons pas le lacher
150 messages de gens différent sa fait panniquer Crampé qu'il rende Sassy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ex a pris où ce numéro de téléphone ?!?

Police pour vol ; plainte contre ton ex, mise en demeure à ton ex pour vol, photos, vétérinaire, reçu de la personne qui a été chercher ton chien chez ton ex.

Peut-être qu'après ça les langues vont se délier !

Yé vraiment ................. ton ex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appellé la police et jai declaré mon chien volé et il mon demandé le no de tel de mon ex et un agent va me rapellé dans le courant de lapres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va se faire brassé la couenne le cabochon!!! Le p`tit monsieur qui à ta chienne à besoin de bien tenir ses culottes quand la police va débarqué dans son chenil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police va sûrement te poser tout plein de questions. Prend un bon respire, répond calmement à tous les questions... même si tu trouves que ça pas d'allure !

Il ne faut pas que tu oublies que c'est ta parole contre la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun bon sense... ayoye.
Je croise les doigts que tu retrouve ta belle Sassy..
donne nous des nouvelles dès que tu en a... snif2CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...