Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

bien dit Zouzoune!

Moi je n'ai aucune compassion pour cette personne mais aucune mais, pour cette petite Sassy et pour toutes les autres qui souffre a cause des imbéciles qui les fonts souffrir ca je suis pas capable mais pas du tout! SnifSnifSnif

Invité
Elle est souvent en ligne, mais elle ne fait plus aucune intervention ....

Rallye_Girl a écrit:

Elle lit le Soap américain de 31 pages clin d'oeil

gauthime a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Elle lit le Soap américain de 31 pages clin d'oeil

pis à doit être grayée en chips, ELLE !
Crampé

Zouzoune a écrit:
Hé bien, Evil Quick, je vois que personne n`a plus osé parler sur ce post depuis ton intervention, mais j`ai le goût de te répondre quand-même.clin d'oeil Pour ne pas m`éterniser, je vais y aller avec tes affirmations:

Quote Evil Quick : Personnellement je ne trouve plus ce sujet drole... Comme disait Ché-pu-qui, " C`est pas parce qu`on rit que c`est drôle ! "
Rendu à un certain degré d`incompréhension et d`impuissance, mieux vaut en rire que brailler. snif2

Ont ne connait pas cette personne et les raisons de ses agissements... On en connait les victimes par contre... encore des animaux innocents! fâché2

C'est comme si ont riaient en pleine face d'un handicapé physique ou mental.. Handicapée, nous n`en savons strictement rien. Mais manipulatrice et possiblement mythomane, ça c`est plus clair. franchement

Il y a toujours bein une limite a eterniser ce post... Si ce post n`avait pas été tourné en dérision par quelques lecteurs lucides et moins naïfs que d`autres, c`est probablement l`auteure elle-même qui l`aurait prolongé en riant plus longtemps de ceux qui se faisaient du mauvais sang pour cette pauvre Sassy.doh

Vous faites ce que vous voulez, j'ai ete la premiere a la soupsonner directement sur ce sujet et a lui mettre les point sur les i, mais je trouve aussi que maintenant c'est allé trop loin.. Ce qui allé trop loin, dans la vraie vie, c`est la situation qui a fait que ce chien est devenu une victime de plus de l`imbécilité humaine ! Les petites mesquineries qu`on peut lire ( rarement ) sur ce forum sont des peccadilles à côté des souffrances des animaux sans défense! tordu

Ont ne connait pas le fond de cette histoire et rien n'a ete ecrit noir sur blanc comme quoi c'est ca qui est ca. Et nous ne la connaitrons JAMAIS la vraie histoire..., le seul être qui détient TOUTE la vérité, c`est la petite chienne qui en pâtit en ce moment. SnifAnge

Quelqu'un m'a confirmé avoir deja rencontrer cette fille et sa chienne il y a plus d'un an. Et pis, c`est ce quelqu`un qui t`a dit qu`il s`agissait d`une handicapée?

Donc ont s'entend que vous n'etes pas en train de blasté un robot mais bien un etre humain qui a un enorme probleme.. franchementLequel, tu le sais toi ?...Et dont les animaux en subissent les conséquences...Ce ne sont pas les organismes d`aide qui manquent au Québec pour les problèmes des humains; pour les animaux qui s`en trouvent directement affectés, c`est une autre affaire.doh

Je vous avoue avoir bein hate que ce post disparaisse, tant qu`à ça, il n`était pas dans la bonne rubrique au départ...; on aurait du retrouver cette affaire dans Perdu-Trouvé, si c`est VRAIMENT de l`aide pour récupérer son chien que la personne souhaitait, et non de l`attention sur son gros égo hein . Ça ne t`as pas sonné une cloche au départ toi? Moi, oui. clin d'oeil
je suis ecoeuré de le voir et penser a Sassy et a la personne qui l'a ecrit..
Moi aussi, je pense à Sassy, et j`ai beaucoup de peine pour Sassy SnifQuant à la " personne" qui a joué la vie de cet animal ET DE DIZAINES D`AUTRES À VENIR en négligeant de la faire stériliser, ben just to bad, j`ai pas l`ombre d`une larme sèche pour ça! Mais vous faites bien ce que vous voulez...et c`est ce qu`a fait cette "propriétaire" de chien, ce qu`elle voulait....

Je ne sais pas Evil Quick si tu as déjà été témoin d`un fou rire incontrôlable dans un salon funéraire...? C`est très fréquent, pourtant... Ça arrive aussi, souvent dans l`église même, pendant
l `office!
Et je n`ai jamais vu un curé capoter là-dessus...cool

Si tu venais voir sur ce post à chaque nouvelle entrée, au cas d`une bonne nouvelle, désolée, mais oublies ça... Après des années de rescue, des innocents de même, j`en ai vu par centaines! Evil

Et ils ne me font plus brailler, c`est eux qui font vivre les usines à chiots, en leur fournissant des sujets qui trainent partout non stérilisés, faisant des bébés avec leurs propres chiens qui iront on ne sait où et en achetant de n`importe qui , n`importe où, n`importe quand. bouh

Ben voilà, je retourne à mes chips.
J`peux pas passer ma vie à brailler pour tous les cas de ce genre que je vois, j`aurais d`l`air d`un raisin sec depuis longtemps.

Je dors mal, chaque nuit, surtout en hiver...c`est déjà ben en masse.

AMEN! bravo

Bon ok.. Je resume.. Cette personne est surement une folle, mythomane, manipulatrice. Elle a fait souffrir des chiens dans le passé et elle continuera a faire souffrir des chiens dans le futur.
Vaut mieux rire du malaise de la situation plutot que d'en pleurer.. Amen...

C'est beau j'ai compris... Pis ALLEHUIA pour les prochains chiens qui se retrouverons fatalement entre les mains de cette personne qui n'a jamais rien compris par le passé et ne comprendras rien de plus dans le futur hein...

Tous ce que je sais, c'est que j'ai deja vu des gens changer totalement leur facon de vivre et de penser a force de voir le benefice personnel que cela apporte. Ce sera certainement pas le cas cette fois-ci.

En general le silence fait reflechir.. Votre desarroi des premieres plus ou moins 20 pages aurait "peut-etre" fait reflechir la personne.. Mais la tournure "soap americain" de la situation, c'est devenu la joke du malheur de la dite situation. Bref.. Ange Je dois vivre sur un nuage en pensant qu'il y a toujours "espoir" de changer quelqu'un lorsque sa porte est encore ouverte. Quand elle se ferme ont sait trop bien que tout rebondira dessus..

Personnellement j,en ai carrement rien a foutre de cleo_sassy. Je pense juste aux pauvre chiens qui traversent, ont traversé et traverseront sa vie!

Evilquick.... quand des gens très fiables te disent qu'ils la connaissent depuis CINQ ans et que c'est TOUJOURS la même histoire... on s'entend tu que l'espoir, y'en a pu trop trop ?

me semble que tout le monde se force quand yÉ question d'aider, d'Essayer de, etc... mais là... j'pense que c'était mieux de finir par déconner... pis de décrocher... parce que tout le monde est ben trop frustré pour ce chien, justement...

pis... on soigne pas une pathologie psychiatrique avec un forum... (ni avec des chips, mais paraît que ça aide ; regarde moi ! sourire )

EvilQuick, tu ne te souviens pas d'elle du temps de Jackie, Dany et compagnie?

Elle a eu quelques chiens qui sont arrivés et partis pour des raisons obscures, le dernier dont je me souviens était un chiot acheté en tout connaissance de cause d'une chienne caniche que Jacqueline Bardoue de la fourrière chienchien.com reproduisait...

Ensuite, la chicane a pogné, elle a manqué de respect, et la porte lui a été montrée.

Elle a demandé à revenir, j'ai accepté, et voilà.

HAAAAAAAAAAA marie claude , j'adore ton avatar et ta signature bravoYesYesYes te vas tres bien en fait hihihihihi Câlins

EviLQuicK a écrit:
Personnellement je ne trouve plus ce sujet drole... Ont ne connait pas cette personne et les raisons de ses agissements... C'est comme si ont riaient en pleine face d'un handicapé physique ou mental.. Il y a toujours bein une limite a eterniser ce post...

Vous faites ce que vous voulez, j'ai ete la premiere a la soupsonner directement sur ce sujet et a lui mettre les point sur les i, mais je trouve aussi que maintenant c'est allé trop loin.. Ont ne connait pas le fond de cette histoire et rien n'a ete ecrit noir sur blanc comme quoi c'est ca qui est ca.

Quelqu'un m'a confirmé avoir deja rencontrer cette fille et sa chienne il y a plus d'un an. Donc ont s'entend que vous n'etes pas en train de blasté un robot mais bien un etre humain qui a un enorme probleme.. franchement

Je vous avoue avoir bein hate que ce post disparaisse, je suis ecoeuré de le voir et penser a Sassy et a la personne qui l'a ecrit.. Mais vous faites bien ce que vous voulez....

Tu vois moi c'est cette phrase qui m'agace plus , c'est du jugement de ta part ca , qui te dit que cette personne as un handicape ? qui te dit quelle a un enorme probleme , ca aussi c'est du jugement .
Moi je me fit a toute la manipulation quelle nous avait montrez ya 5 ans , et tu sais aussi c'est qui . C'est vraiment pas la premiere fois quelle agit ainsi , elle fesais partie de celle qui nous disait etre les disciple a Jaelle et que nous étions une secte ...

Jaelle a écrit:

Elle a eu quelques chiens qui sont arrivés et partis pour des raisons obscures, le dernier dont je me souviens était un chiot acheté en tout connaissance de cause d'une chienne caniche que Jacqueline Bardoue de la fourrière chienchien.com reproduisait...

Ensuite, la chicane a pogné, elle a manqué de respect, et la porte lui a été montrée.

Effectivement son nom m'a rappelé une certaine epoque (il y a peut-etre 5 ans) d'une membre qui vivait chez sa mere avec un caniche et un labrador X Rott ou Berger Allemand qui s'appelait Cadeau ou quelque chose du genre..Donc elle c'etait debarassé a moment donné. J'ai pas demandé confirmation a savoir si c'etait elle..

Appart ca j'ai la memoire courte, je suis du genre a oublier les choses negative du passé... Des noms de membre etc.. J'oublierais jamais Dany ou le "refuge" de Jackie ( Siffle ) Mais les autres je vous avoue que j'ai passé par dessus.. gêné

Pourquoi a-t-elle ete reaccepté sur ce forum s'il etait previsible qu'elle refasse des siennes sans qu'ont puisse l'aider a voir plus clair?

Si elle a ete reaccepté c'est que tu avais espoir qu'elle change Jaelle, non? franchement

Tessa, il n'y a aucun jugements dans mes propos, je dicte simplement en exemple un fait cité maintes fois dans ce post-ci.

En tout cas.. J'ai plus d'affaire a ecrire dans ce sujet-ci... Ca sert a rien, je me retrouve sans le vouloir a etre la mechante dans l'histoire parce qu'on fond de moi je pense toujours qu'il y a moyen d'aider les gens au lieu de rire d'eux...

Son action etait tellement previsible, alors pourquoi avoir accepté qu'elle seme encore la bisbille sur ce forum...... Ont est pas la pour blasté les gens pas correct, mais bien leur ouvrir les yeux il me semblait..

Mon but a moi n'etait certainement pas de challenger les membres de ce forum.. Ni un ni l'autre..

Tessa a écrit:

Moi je me fit a toute la manipulation quelle nous avait montrez ya 5 ans , et tu sais aussi c'est qui . C'est vraiment pas la premiere fois quelle agit ainsi , elle fesais partie de celle qui nous disait etre les disciple a Jaelle et que nous étions une secte ...

Waouw, y en a qu'y en fument du bon surpris

Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

Comment ça, chu tu la seule qui fait verser la moitier de mon salaire dans le compte bacaire de la patte douce pour participer au forum? torduCrampé

:986:

Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

Comment ça, chu tu la seule qui fait verser la moitier de mon salaire dans le compte bacaire de la patte douce pour participer au forum? torduCrampé

Euh ché pas comment te dire mais...oui! razz

EviLQuicK a écrit:
Jaelle a écrit:

Effectivement son nom m'a rappelé une certaine epoque (il y a peut-etre 5 ans) d'une membre qui vivait chez sa mere avec un caniche et un labrador X Rott ou Berger Allemand qui s'appelait Cadeau ou quelque chose du genre..Donc elle c'etait debarassé a moment donné. J'ai pas demandé confirmation a savoir si c'etait elle..

Appart ca j'ai la memoire courte, je suis du genre a oublier les choses negative du passé... Des noms de membre etc.. J'oublierais jamais Dany ou le "refuge" de Jackie ( Siffle ) Mais les autres je vous avoue que j'ai passé par dessus.. gêné

Pourquoi a-t-elle ete reaccepté sur ce forum s'il etait previsible qu'elle refasse des siennes sans qu'ont puisse l'aider a voir plus clair?

Si elle a ete reaccepté c'est que tu avais espoir qu'elle change Jaelle, non? franchement

Tessa, il n'y a aucun jugements dans mes propos, je dicte simplement en exemple un fait cité maintes fois dans ce post-ci.

En tout cas.. J'ai plus d'affaire a ecrire dans ce sujet-ci... Ca sert a rien, je me retrouve sans le vouloir a etre la mechante dans l'histoire
parce qu'on fond de moi je pense toujours qu'il y a moyen d'aider les gens au lieu de rire d'eux...

Son action etait tellement previsible, alors pourquoi avoir accepté qu'elle seme encore la bisbille sur ce forum...... Ont est pas la pour blasté les gens pas correct, mais bien leur ouvrir les yeux il me semblait..

Mon but a moi n'etait certainement pas de challenger les membres de ce forum.. Ni un ni l'autre..

EvilQuik , je veux pas dire que tu es la méchante , seulement démontrez que meme en voulant aider cette personne sans le vouloir tu y as mis des préjuger .

Moi je me questionne pas , seulement nous avons été manipuler point , et ce pas pour la premiere fois , donc un moment donner sa suffit ...Elle a rit de nous pendant je sais plus combien de page , et bien un moment donner a force de cracher en l'air ca nous tombe dessus . Je souhaite juste quelle comprenne que les gens sont pas si dupe quelle le crois

arnaque a écrit:
Elle existe pour vrai la secte! surpris

Ben tu vois, c`est ça qui est krysse, avec les sectes! doh

Tu subis un lavage de cerveau, pis t`es enrôlé à ton insu! confus

Celle d`ici, j`en fais partie, pis je le savais même pas! franchement

Pis en plus, c`est une secte contrôlée par des Bobox qui bavent tout partout Blup ,
se brassent le derrière comme du jello devant le monde Content ,

branlent de la queue coupée à cent milles à l`heure devant n`importe quelle vieille balle sale, boxer , pètent comme des bûcherons pleins de binnes doh , ronflent comme une locomotive :48: ,

pis qui se font photographier sous toutes leurs coutures à chaque tite affaire kioute qui se passe dans leur vie photo !

Mais sont pas fous fou, nenon! Y s`engagent des adjoints bénévoles genre magnifiques Caniches :175: , superbes Dobermans :182: ou attendrissants Yorkshires :187: ,

pour brouiller les pistes des agents d`Info-Secte, qui essayent tant bien que mal de nous retracer pour nous sortir des griffes de ces dangereux " extrémistes" tordu !

Faqueeeeeeee, c`est de même que tu finis par te ramasser dans un souper de poulet razz , avec toute du monde que t`as jamais vu franchement , pis ton nom écrit sur une boule de Nowell rouge surpris qui est dans la gueule d`un... bobox au regard téteux, que tout le monde est habitué de voir avec une énorme balle vert-fluo entre les dents! hein

Pis ce qui est le plus grave, c`est là que tu vois que c`est fort, l`endoctrinement surpris , T`AS DU FUN AU BOUTTE! mdr

CrampéCrampéCrampé

Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

comment ça juste la MOITIÉ ?
t'as des privilèges ? de l'ancienneté ?
hmmm... j'pense que j'va aller négocier, moi, là... on me surtaxe !

p.s. Tessa, toi, tu sais ce que j'ai l'air pour de vrai : c'est vrai qu'il me ressemble, mon avatar, han ?

Marie-Claude a écrit:
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

p.s. Tessa, toi, tu sais ce que j'ai l'air pour de vrai : c'est vrai qu'il me ressemble, mon avatar, han
?

CrampéCrampéCrampéCrampé

Citation :
Si elle a ete reaccepté c'est que tu avais espoir qu'elle change Jaelle, non?

Je suis nouille hein? Ça doit être à cause de mon chum... Angemdr

Les filles, je crois que vous avez mal pris en note le compte de banque, j'ai rien reçu! Snif

Essaye pas Jaelle... je suis pas assez endoctrinée encore.. je sais bien que c'est pour qu'on verse deux fois le montant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tordutordutordu

CrampéCrampéCrampé

Zouzoune a écrit:

Pis en plus, c`est une secte contrôlée par des Bobox qui bavent tout partout Blup ,

branlent de la queue coupée à cent milles à l`heure devant n`importe quelle vieille balle sale, boxer , pètent comme des bûcherons pleins de binnes doh , ronflent comme une locomotive :48: ,

pis qui se font photographier sous toutes leurs coutures à chaque tite affaire kioute qui se passe dans leur vie photo !

Mais sont pas fous fou, nenon! Y s`engagent des adjoints bénévoles genre magnifiques Caniches :175: , superbes Dobermans :182: ou attendrissants Yorkshires :187: ,

pour brouiller les pistes des agents d`Info-Secte, qui essayent tant bien que mal de nous retracer pour nous sortir des griffes de ces dangereux " extrémistes" tordu !

Faqueeeeeeee, c`est de même que tu finis par te ramasser dans un souper de poulet razz , avec toute du monde que t`as jamais vu franchement , pis ton nom écrit sur une boule de Nowell rouge surpris qui est dans la gueule d`un... bobox au regard téteux, que tout le monde est habitué de voir avec une énorme balle vert-fluo entre les dents! hein

Pis ce qui est le plus grave, c`est là que tu vois que c`est fort, l`endoctrinement surpris , T`AS DU FUN AU BOUTTE! mdr

CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé
mais sans vouloir faire d'histoire je trouve que tu y va un peu fort avec ta description du boxbox!! , C'est quand même le bouda du forum doh
Je ne sais pas si Igor mange des chips??

J'ai lu de la page 1 à la page 17.

Ensuite, j'ai sauté à la page 32 pis je constate simplement qu'on parle d'un tout autre sujet. Content

Quelqu'un peut simplement me dire si on a, oui ou non, retrouvé la chienne?

Pour le restant, les chicanes de couple... c'est comme disait ma mère: "On peut pas se chicaner tout seul, faut être au moins deux pour le faire".
C'est une histoire triste mais pas vraiment surprenante.

Yvon

Marie-Claude a écrit:
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:
Tessa a écrit:

p.s. Tessa, toi, tu sais ce que j'ai l'air pour de vrai : c'est vrai qu'il me ressemble, mon avatar, han ?

Marie-Claude ton avatar me ressemble aussi mais moi j'ai juste une couette :985:

:986: LPD, LPD allez tout le monde ensemble vivent la patte Douce Jaele mon cheque est dans la poste oups je te l'avais pas dêjà envoyer heingrimace

Soleil a écrit:
ACHÈTE DES CHIPS !!!!!

ca va être nécessaire, tu vas voir Angemdr

:4:Tu les as les réponses ce matin Crampé

Soleil a écrit:
ACHÈTE DES CHIPS !!!!!

ca va être nécessaire, tu vas voir Angemdr

LOL Sophie Crampé C'est vrai, Sophie est en feu ce matin Yes

Eli a écrit:
Zouzoune a écrit:

CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé
mais sans vouloir faire d'histoire je trouve que tu y va un peu fort avec ta description du boxbox!! , C'est quand même le bouda du forum doh
Je ne sais pas si Igor mange des chips??

gêné OK, Eli, je suis prète à faire amende honorable sur ce coup-là! clin d'oeil

Bon précisons d`abord que TOUS les défauts mentionnés SONT des défauts de Bobox! Siffle Qui ont déjà été clairement décrits sur ce forum et ailleurs!

Mais, effectivement, il arrive qu`un MÊME spécimen, ne les ait PAS TOUS ! :43: Heureusement pour certains d`ailleurs! Ange

Cependant , dans le cas d`Igor, par exemple, il s`agit d`un sujet assez bien typé de sa race, donc je ne serais nullement surprise que LUI, IL LES AIT TOUS, SANS EXEPTION! Evil

Mais, pour les chips, là, je dirais que non, il n`en mange pas.razz

Du moins, je le souhaite! Car avec TOUS ses défauts de Bobox, ce serait bien dommage qu`il ait EN PLUS des défauts d`humains! Snif

Quoiqu`il soit, donc, je M`EXCUSE pour cet écart de comportement dans mon jugement peut-être un PEU trop sévère sur ces étranges chiens! paix

PS: Je permets de recopier ce texte à quiconque désire le conserver dans ses archives, à titre de document exceptionnel et rare d`EXCUSES PUBLIQUES consenties par Zouzoune. cool

Zouzoune, tu n'avais pas a en faire temps (EXCUSES PUBLIQUE) Crampé , Car j'avoue quand même que ta description du boxbox n'était pas si fausse CrampéCrampé

Zouzoune, tu m'as ouvert les yeux. Tu as raison, je dois m'acheter un Boxer. C'est ça non? doh

Mais là, j'ai pu de chips.

Et Jaelle, il faudrait que tu vois ça avec Jeepee, il m'a dit que c'était le vice-président sectaire (bon, c'est pas le bon mot, mais c'est lui que je prends) qui gère la réception des chèques..alors je l'ai fait à son nom. Ya anguille sous roche.. franchement

Mon abonnement est encore bon pour la secte dit? J'ai pas fait toutes ces heures supplémentaires pour rien! surpris

arnaque a écrit:
Zouzoune, tu m'as ouvert les yeux. Tu as raison, je dois m'acheter un Boxer. C'est ça non? doh

:

Juste faire greffer des babines à Arnaque et ça va être ok clin d'oeil

Igor ne ronfle pas bon, et n'aime pas les balles sales: il les lave dans la toilette! AngeCrampé

Et il aime les chips... croco

Ici, notre tapis de souris, c'est OBEY THE PITBULL... Je pense que c'est elle le cerveau de l'affaire! tordu

Jaelle a écrit:
Igor ne ronfle pas bon, et n'aime pas les balles sales: il les lave dans la toilette! AngeCrampé
:

BlupBlupCrampéCrampéCrampé il est très propre razz

Finalement, on n'a pas fait l'épicerie mais on a terminé le magasinage de noël par contre.

Ce qui fait que j'ai lu les pages 17 à 33 "pas de chip-popcorn-pomme-fromage-îs rien pantoute". Manquait juste une envie de pipi pour que j'abandonne avant le générique!!!! Crampé

Yvon

Ha bon! surpris Pas fait l`épicerie! razz

Siffle Allez, avoue que t`avais TROP hâte de rentrer pour lire la suite, hein! sourire

Et lire tout ça sans rien à grignoter, faut le faire! :43:
Je le sais, j`ai été prise de même pendant DEUX longues journées...! snif2

Crampé

Enwèyé, j'ai pas commandé de la pizza pour rien, il doit bien me rester de la bière. mdr

Hello, la belle gang. Câlins

Je viens de lire le post, ouf lire.... à ne plus en finir. surpris

Ce post m'a fait vivre pleins d'émotions, mais moi ce que j'y retiens c'est le grand coeur des personnes qui ont voulu aider et que finalement la tournure des choses ....pas facile , mais au moins a aidé à mettre à jour l'esprit tordu d'une grande manipulatrice n'ayant aucun respect pour l'être humain, je ne me questionne même pas pour le genre anima«l. fâché2

Oui, franchement , ca existe des gens foncièrement méchants.

J'ai lu à plusieurs reprises qu'elle était sur le forum en voyeuse , mais ne commentait plus.
Je pense qu'elle se bidonne et jouit à nos dépends parce qu'elle se nourrit de nos commentaires pour élever son égo... pas fort.
Elle postait aux minutes, ne travaille pas, fait quoi dans la vie, vend un chien pour une caisse de bière et met la faute sur le dos de son supposément ex...
Est capable de venir à Mtl , mais pas de moyen pour aller chercher Sassy à côté?

Sassy , si tu es encore ''voyeuse'' est dont le ''gust'' d'aller jusqu'au bout pour une fois dans ta vie. As-tu peur de commenter les dernières pages? Avec ta facon de t'exprimer et ton language vulgaire, tu fais bien de te taire.

Mais , je trouve triste que de bonnes personnes se soient faites bernées. Tu dois jubiler, hein?

Jessie

Jessie a écrit:
Je pense qu'elle se bidonne et jouit à nos dépends parce qu'elle se nourrit de nos commentaires pour élever son égo... pas fort.
Elle postait aux minutes, ne travaille pas, fait quoi dans la vie, vend un chien pour une caisse de bière et met la faute sur le dos de son supposément ex...
Est capable de venir à Mtl , mais pas de moyen pour aller chercher Sassy à côté?

Sassy , si tu es encore ''voyeuse'' est dont le ''gust'' d'aller jusqu'au bout pour une fois dans ta vie. As-tu peur de commenter les dernières pages? Avec ta facon de t'exprimer et ton language vulgaire, tu fais bien de te taire.

Mais , je trouve triste que de bonnes personnes se soient faites bernées. Tu dois jubiler, hein?

Jessie

Ça se peut Jessie que Cléo se bidonne... mais au plus profond d'elle-même, quand elle grattera un peu sous la croute séché de son bobo... là, elle pourra commencer à percevoir la profondeur de son malaise.

Mais effectivement, tant qu'elle restera en "surface", elle continuera à croire qu'elle est une incomprise et qu'elle ne mérite pas les sarcasmes qui ont circulés.

Alors.. même sans répondre.. pour ton propre bien-être Cléo... suis le conseil de Jessie et aie le "guts" de gratter ton bobo pour aller au fond des choses.

Yvon

arnaque a écrit:

Mais là, j'ai pu de chips.

Et Jaelle, il faudrait que tu vois ça avec Jeepee, il m'a dit que c'était le vice-président sectaire (bon, c'est pas le bon mot, mais c'est lui que je prends) qui gère la réception des chèques..alors je l'ai fait à son nom.
Ha ouan? J`commence à comprendre plus sa grande bonne humeur au souper de poulet! SiffleYa anguille sous roche.. franchement...Ou serpent, dans le cas de Jeepee ? mdr

Mon abonnement est encore bon pour la secte dit? J'ai pas fait toutes ces heures supplémentaires pour rien! surpris

Yvon, tu as bien cerné le problème.
Toi, tu sais le fond bien fondé de ma pensée.

Merci, Jessie Content

• Créer...