Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

Laïka a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est trop drôle !

Pour celles d'entre vous, qui comme moi, restons accrochés... je vous propose quelques chose :
Afin que toutes, nous puissions lächez prise sur ce post et être zen...
que chacune écrive son mot d'adieu au post... et finissons-en !

Je vais commencer avec mon mot d'adieu et je vous promet de ne plus y revenir...
Soap - toi qui a occupée mes soirées esseulées, que ton charme sur moi cesse sur le champ et que mes pensée aille vers la petite Sassy gêné

Bon voilà, c'est fini pour moi



Bon là, chu pu capable !!! Je vous avais promis de ne plus revenir, mais le chiffre chanceux viens de se pointer - 500e post ! CrampéCrampéCrampé

Coucou tout le monde ! Où en êtes-vous avec votre consommation de chips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Ya aguille sous roche..


Heille, tu me cites avec des fautes! mdr


clin d'oeil Corrigée! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Laïka a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est trop drôle !

Pour celles d'entre vous, qui comme moi, restons accrochés... je vous propose quelques chose :
Afin que toutes, nous puissions lächez prise sur ce post et être zen...
que chacune écrive son mot d'adieu au post... et finissons-en !

Je vais commencer avec mon mot d'adieu et je vous promet de ne plus y revenir...
Soap - toi qui a occupée mes soirées esseulées, que ton charme sur moi cesse sur le champ et que mes pensée aille vers la petite Sassy gêné

Bon voilà, c'est fini pour moi



Bon là, chu pu capable !!! Je vous avais promis de ne plus revenir, mais le chiffre chanceux viens de se pointer - 500e post ! CrampéCrampéCrampé

Coucou tout le monde ! Où en êtes-vous avec votre consommation de chips ?


Siffle C`est ça qui arrive, quand on est embrigadée dans une secte! doh

On pense plus tout-à-fait de façon structurée...,on suit les autres adeptes sans trop se questionner ! mdr

Et si par malheur ( ou bonheur, selon le point de vue), on s`égare un moment dans la vraie réalité du concrèt, l`esprit tordu des autres membres a vite fait de nous ramener subtilement mais sûrement à cheminer de nouveau dans l`itinéraire de la route tracé par le gourou en chef! :43:

Moi les chips sont encore dans leurs 3 sacs respectifs, j`avais acheté trop d`autres bonnes choses! razz

Mais c`est bien d`en avoir une réserve, on ne sait jamais quel rocambolesque rebondissement surprenant nous attend dans le détour des méandres du labyrinthe de l`histoire de l`affaire de la situation source!
ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'on me v'la membre d'une secte pis je m'en suis même pas rendue compte !!! Cool... Y'as t'il des avantages sociaux ? Ça paye-tu les lentilles ? Les pilules pour dormir ? lol

Me v'là r'plogué sur mon "soap fétiche" avec chips au ketchup et Stella Artois... hum...
C'est quand le prochain épisode ? Crampé

Zouzoune, je me délecte de tes écrits... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
arnaque a écrit:
Elle existe pour vrai la secte! surpris


Ben tu vois, c`est ça qui est krysse, avec les sectes! doh

Tu subis un lavage de cerveau, pis t`es enrôlé à ton insu! confus

Celle d`ici, j`en fais partie, pis je le savais même pas! franchement

Pis en plus, c`est une secte contrôlée par des Bobox qui bavent tout partout Blup ,
se brassent le derrière comme du jello devant le monde Content ,

branlent de la queue coupée à cent milles à l`heure devant n`importe quelle vieille balle sale, boxer , pètent comme des bûcherons pleins de binnes doh , ronflent comme une locomotive :48: ,

pis qui se font photographier sous toutes leurs coutures à chaque tite affaire kioute qui se passe dans leur vie photo !


Mais sont pas fous fou, nenon! Y s`engagent des adjoints bénévoles genre magnifiques Caniches :175: , superbes Dobermans :182: ou attendrissants Yorkshires :187: ,

pour brouiller les pistes des agents d`Info-Secte, qui essayent tant bien que mal de nous retracer pour nous sortir des griffes de ces dangereux " extrémistes" tordu !


Faqueeeeeeee, c`est de même que tu finis par te ramasser dans un souper de poulet razz , avec toute du monde que t`as jamais vu franchement , pis ton nom écrit sur une boule de Nowell rouge surpris qui est dans la gueule d`un... bobox au regard téteux, que tout le monde est habitué de voir avec une énorme balle vert-fluo entre les dents! hein

Pis ce qui est le plus grave, c`est là que tu vois que c`est fort, l`endoctrinement surpris , T`AS DU FUN AU BOUTTE! mdr

CrampéCrampéCrampé


Mais moi non-plus je ne m`en étais pas rendue compte, t`a vu? mdr

C`est VRAIMENT subtil, l`affaire! Siffle Ce qui rend bien réel et imminent le danger du risque potentiel de possiblilité d`une éventuelle adhésion involontaire et inconsciente de la pensée abstraite du subconscient refoulé, à cette doctrine boboxine, disséminée de façon subliminale et omniprésente tout partout sur le forum! tordu

T`ES FAITE , que je te dis! confus

Et non, ça paye pas pour les somnifères, t`as qu`à regarder à quelle heure j`ai fini de poster la nuit dernière pour t`en convaincre! surpris

Les lentilles, ché pas, faudrait s`informer à Noodles ( lire Nouilles en bon français), le chum de la Grande prêtresse, moi anyway, j`préfère les pois chiches! mdr

STELLA ARTOIS? Toi, là, ma sautadite chançeuse !!! razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux mon café au lait de soya. mdr Après une bière.. Siffle

Vous essairez avec du lait de soya à la vanille, on dirait un café Bailey's sans le kick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH C`est SADIQUE ça !!! Siffle Une photo de même pour une visuelle pur sang comme moi, je baaaaaave là ! doh

M`a aller me chercher un ti verre de blanc dans le frigo, j`pense! franchement

razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
je baaaaaave là !


T'aurais pas un peu de Bobox dans tes gênes ?


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI :9: R`gardez ce que j`viens de trouver dans mon courriel!!! surprisconfus




Wowwwwwwwwwwwww!!!! heinfou J`demande une enquête moi-là!


malades


Ça s`en vient dangeureux c`te forum là! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune tu es folle CrampéCrampéCrampéCrampé

Tu me fais trop rire..........toi tu m'fais mes soirées YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on dirait un café Bailey's sans le kick.


arnaque.. ça me tentait d'aller m'en verser un verre de lait de soya en te lisant, mais.. c'te boutte là, ça pète une balloune ! pfff... "sans le kick"... explique moi à quoi ça sert que ça goûte le Bailey's si y'a pas de buzz ??

C'est comme ma belle mère qui mange des chips aux légumes, achetés dans la section Fruits et Légumes du marché, à 4$ le sac, des genres de chips en forme de frites vert, rouge et jaune... elle est devenue rouge (puis bleue ensuite) quand je lui ai dit de comparer les glucides et les gras avec un sac de Lay's... même affaire... mais sans le kick, comme tu dis ! Crampé

Hier, j'ai cuisiné (avec l'Homme, bien sûr),exactement DEUX CENT VINGT CINQ beignes au miel, avec leur trous, évidement... combien j'en ai mangé ? La MOITIÉ d'un... c'est fort han ? J'étais tellement fière de moi, que je me suis pris une poignée de chips ondulés ordinaire à la fin... Ange

aie... on pourrait tu continuer ce post là, mais ailleurs ?

Jaelle, ça se fait tu, le couper à partir du grand déconnage et le mettre dans un autre post (avec hyperlien pour ceux qui veulent délirer encore) ?

j'aime ça niaiser, mais ça pue, dans le titre... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
exactement DEUX CENT VINGT CINQ beignes au miel
:9: :9: M'essemble que ca fait trop longtemps que je t'ai pas vue SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
QUOI :9: R`gardez ce que j`viens de trouver dans mon courriel!!! surprisconfus




Ah ben là es bonne CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
ça serait-tu un message subliminal ???? je commence à croire è l'idée de la secte AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Zouzoune a écrit:
QUOI :9: R`gardez ce que j`viens de trouver dans mon courriel!!! surprisconfus




Ah ben là es bonne CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
ça serait-tu un message subliminal ???? je commence à croire è l'idée de la secte AHHHH


C'est le gourou Zouzoune, incline toi devant lui surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Zachyboy a écrit:
Zouzoune a écrit:
QUOI :9: R`gardez ce que j`viens de trouver dans mon courriel!!! surprisconfus




Ah ben là es bonne CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
ça serait-tu un message subliminal ???? je commence à croire è l'idée de la secte AHHHH


C'est le gourou Zouzoune, incline toi devant lui surpris



Je m'incline Gourou Zouzoune paix (évitons le courroux du gourou) paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'incline bien bas devant le gourou et lui fait quelques cratouilles derrriére les oreilles. Mes labs elle veulle jouer avec le bo box avec une si belle balle, même les chiens sont endoctriner a la secte CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois vous avouez que j'en reviens pas de la longueur de ce topic....mais vous lire à faite ma journée....chu crampée CrampéCrampéCrampé

passer une belle journée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je conteste la "secte boxer" sur le forum... je vous ai lancé un référendum !!! on va voir si ya plus de babines ou de frisés !!! torduCrampé

j'envoie bel et bien ma paye à Noodles depuis 2 ans et je suis une fidèle à notre gourou principale, mais là je suis scandalisée de croire que ce serait au fond, une intox-bobox !!! surprissurprisdohdoh

je songe même a arrêter mon porte à porte ! franchement


ps. pour le café-faux-baileys-sans-kick... j'ai des doutes. On peut pas acheter une petite boite de 100 % kick et en mettre un peu dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ben moi je conteste la "secte boxer" sur le forum... je vous ai lancé un référendum !!! on va voir si ya plus de babines ou de frisés !!! torduCrampé

j'envoie bel et bien ma paye à Noodles depuis 2 ans et je suis une fidèle à notre gourou principale, mais là je suis scandalisée de croire que ce serait au fond, une intox-bobox !!! surprissurprisdohdoh

je songe même a arrêter mon porte à porte ! franchement


ps. pour le café-faux-baileys-sans-kick... j'ai des doutes. On peut pas acheter une petite boite de 100 % kick et en mettre un peu dedans ?


psstt: Jaelle, je pense qu'il se prépare une rébellion de la part des frisés. Y faut faire qqchose!!!! j'ai même l'impression que mon bobox commence à friser derrière les oreilles...
:9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ou 5 pages à rattraper oufff.

Au fait, Jaelle, est-ce qu'on va avoir un reçu d'impôt pour les dons à la secte, car mon comptable commence à se demander ou passe toute mon argent.

Pis le pire dans tout ça la secte est tellement forte, que je sens la pression du bobox même ailleurs que devant mon ordi. MOn frère qui ne connait pas LPD du tout est arrivé avec boxer, c'est qui qui est derrière tout ça hein ? fâché2 Allez parler, qui m'a fait ce coup là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soya, c'est plus pratique quand on travaille. Ange

J'aime mon café sucré, c'est plus santé que le Coffey mate mettons..et le goût est meilleur qu'avec du lait. C'est pas pour remplacer le Bailey's, j'ai réalisé que ça gouttait le Bailey's. mdr

Essayez-le au lieu de chialer, vous allez voir! mdr Tiens, je vais essayer un peu lait de soya au chocolat, mon café est en train de se faire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi aussi je m'incline bien bas devant le gourou et lui fait quelques cratouilles derrriére les oreilles. Mes labs elle veulle jouer avec le bo box avec une si belle balle, même les chiens sont endoctriner a la secte CrampéCrampéCrampéCrampé


Ha ben là, si ça attire des beaux labs de même, on va commencer à mieux voir les avantages là! sourire

Mais Gouzoune se demande <<POURQUOI<< des maitres RESPONSABLES font lire ce forum à leur chiens???hein

L`équilibre mental d`un chien est IMPORTANT, pourquoi prendre ce genre de risque? franchement Je trouve ça triste , untipeu...snif2


Et Tiger, pour ton frère, je sympathise beaucoup avec toi! Snif Ça change la dynamique d`une famille, des affaires de même... pis les Fêtes qui arrivent! doh
C`est tragique, mais vous devrez vivre avec. Et surtout, ne rejetez pas le frère, il aura besoin de tout votre soutien losqu`il réalisera ce qui lui est arrivé. Mais ça peut prendre de nombreuses années, par contre! mdr

Et fies-toi pas trop sur les reçus d`impôt...la secte n`est pas encore OFFICIELLEMENT reconnue, j`ai vérifié...fâché2

Intox-bobox..tu dis Soleil, ouin, faut y voir...Siffle C`est de plus en clair que les canichons et autres belles-gueules ne prennent pas leur rôle au sérieux ici, ce qui permet aux nombreux et envahissants bobox de s`infiltrer sournoisement jusque dans nos foyers et nos cerveaux! Evil


Entécas, j`ai fait une vérification photos... et c`est vraiment IGOR qui tiens la boule rouge, aucun doute! :43:

Pauvre chien...il est utilisé à son insu, dans le fond...tordu

C`est certainement pas les recettes de café bizarre à Arnaque qui vont me remonter le moral, Blup , l`heure est trop grave!

Quin moéssi, j`va en faire du subliminal !

:161: :173::175:basset1:151::167:rott:175:pointer :161:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, apres 35 pages, cette discution naura rien donner de constructif!

Qu'Est-ce que l'on retiens maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le post etait terminer, plus personne n'en parlait, le tour de la question a ete fait 46 000 fois ....
Qu'est-ce que ca donne de le remonter plus haut 1 semaine apres dit moi ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Citation :
exactement DEUX CENT VINGT CINQ beignes au miel
:9: :9: M'essemble que ca fait trop longtemps que je t'ai pas vue SiffleCrampé


Siffle Moi aussi me semble que je suis du pour une petite visite...J'espère qu'ils ne sont pas tous congelés!!?? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ! tous congelés... clin d'oeil

ça prend un bon 15 minutes à dégeler sur le comptoir, si c'est pas vingt... fa que oubliez ça, faudrait qu'on jase pis toute... ben trop long, z'êtes tellement occupées... razzrazzrazzCrampé

p.s. y'en reste 200, on a mangé un sac de 20... à 5 personnes, en 1 semaine, c'pas pire pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...