Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

Elle a une médaille de la ville? Ça serait une preuve de plus, sur le papier d'enregistrement il y a la race et toutes les informations. Ok elle n'a sûrement plus de médaille, mais la description ne ment pas.

excellent!! c'était la chose à faire!

N'oublie pas d'essayer d'obtenir l'adresse ou assure toi que la police pourrait débarquer chez lui... qui sait la spca pourrait bien aller faire un ti tour chez lui s'il y a une usine...

Ktema aussi souligne un bon point, malgré les émotions qu'entraînent toute cet histoire essaie de rester calme, prépare toi (photo, facture de vet, etc.)

Bon courage et on est toute derrière toi!! Câlins

arnaque a écrit:
mais la description ne ment pas.

Ça dépend à qui tu as affaire............ Y'en a qui ont le tour d'arranger ça à leur manière !

C'est vrai que l'apparence a beaucoup d'importance face aux policiers. Fais tout ton possible pour avoir l'air d'une bonne fille correcte et ils vont t'aider. Ne te laisse surtout pas aller à dénigrer ton chum en le traitant de tous les noms devant les policiers, ca ne parait pas très bien...

Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ta sassy :43:

Y`à une chose que je me demandais...Dans l`annonce du monsieur, ça dit que les chiens sont enregistrés au CCC...Il doit bien avoir un moyens de le retracé par le CCC?

ok, le monsieur de la sureté du quebec ma appellé, je ne peut malheureusement pas porté plainte pour vol de chien parce que ces un chien... mais le monsieur va appellé au chenil pour essayé davoir ladresse de la personne qui la et a ce moment la je vais pouvoir savoir ou elle est et peut etre la recupéré... il ma demandé la description de ma chienne, noir et blanc , 2 ans, du nom de sassy, chien femelle pas opéré.... il a lair de me prendre au serieux..... ha oui jai spécifier que setais un grossisse en animal de compagnie et que il avais beaucoup de chien dans son chenil et il trouvais sa bizarre que le monsieur sa pas voulu me donné ladresse de son chenil

je me croise les dois....

Je pense pas qu'ils vont oser mentir au policier et je pense qu'ils vont comprendre que c'est sérieux là..

+++++++++++++++

le policier ma rapellé, sa repond pas alors ils ont laissé un message sur le repondeur et si dici apres soupé barabé a pas rapellé ils vont se rendre direct a son chenil, quand jai dis que personne avais ladresse il ma dis 'inquieté vous pas madame, ont va la trouvé nous' et ont vous redonne des nouvelle dans le courant de a soiré..... sa veux dire quils mon pris au serieux....... jai un peu espoir mais je vais me sentir mieux quand je vais serré ma belle sassy dans mes bras Triste

ces sur, jai entendu de la bouche de ma soeur quil a au moin 500 chien ans son chenil.... sa fille a barabé se tient avec ma soeur a lecole....

cleo_sassy a écrit:
ces sur, jai entendu de la bouche de ma soeur quil a au moin 500 chien ans son chenil.... sa fille a barabé se tient avec ma soeur a lecole....

surprissurprisfranchementsurprisEvilsurpris

J'espère qu'il n'aura pas le temps de prendre ces messages et que la police va débarquer Evil

my God. Toute une histoire. Je te souhaite de tout coeur de ravoir ta chienne dès ce soir. Ca n'a pas de bon sens un coup bas de même.

jai tellement hate de la seré dans mes bras ma belle cocotte la... jose pas pleuré parce que ma soeur est ici et elle est hyper sensible... mais sa fais tellement mal en dedant la... si yétais tanné de la gardé yavais juste a appellé ma mere qui saurais fait un plaisir de la gardé...

quand je lui ai dis que japellerais la police a mon ex il ma dis jmen cr*** fait ce que tu veux, jimagine sa face quand la police a appellé chez eux Crampé

mais sassy me manque Triste

cleo_sassy a écrit:

Cleo ce n'ai pas un chenil ça , c,est une usine a chiots de toute évidence
Il cherche probablement que des chiens non stérilisé malheureusement.

Je suis bien curieuse de savoir pourquoi ton ex a téléphoné la , il a pris ça ou ce téléphone bizare non?

il lannonce dans le journal du coin, la camionette pase souvent dans le village etc et a lanimalerie il lannonce en gros

Citation :
il lannonce dans le journal du coin, la camionette pase souvent dans le village etc et a lanimalerie il lannonce en gros

surprisSnif

Lâche pas, il faut que son usine soit démentelé...

Vriament bizarre que tu ne peux pas portée plainte pour vol pcq c'est un chien... surtout que dans notre super loi, ils sont considéré comme un meuble...

On est tous avec toi!

cleo_sassy a écrit:

Ha oui! Ben spécial ca ! Il annonce dans le journal quoi? qu'Il ramasse des chiens?

J'espere que tu vas retrouvé ta Sassy au plus vite ma belle !

Ensuite il serais bien de faire une plainte pour dénoncé cette usine a chiot.

Ton ex est vraiment un ost.... grrr1grrr1grrr1grrr1foufoufou

Bonne chance !

JulieEtRufus a écrit:
excellent!! c'était la chose à faire!

N'oublie pas d'essayer d'obtenir l'adresse ou assure toi que la police pourrait débarquer chez lui... qui sait la spca pourrait bien aller faire un ti tour chez lui s'il y a une usine...

Ktema aussi souligne un bon point, malgré les émotions qu'entraînent toute cet histoire essaie de rester calme, prépare toi (photo, facture de vet, etc.)

Bon courage et on est toute derrière toi!! Câlins

Le best , c'est de te monter un dossier avec tous les preuves : factures , reçus , photos , etc.

JulieEtRufus a écrit:

Vriament bizarre que tu ne peux pas portée plainte pour vol pcq c'est un chien... surtout que dans notre super loi, ils sont considéré comme un meuble...

C'est s'qui me mêle... quand on nous fait voler un meuble on peut porter plainte non?

En tout cas.. l'important c'est que ta belle Sassy revienne chez toi..
C'est toute une histoire ça!

Eli a écrit:
cleo_sassy a écrit:

Ha oui! Ben spécial ca ! Il annonce dans le journal quoi? qu'Il ramasse des chiens?

Achetons et prenons
chiots de toutes races
Michel Barabé
819-275-7865, 819-430-2012

Ah mon Dieu surpris Le fournisseur de l'animalerie.Bin non ça se peut pas hein doc Pépin. Evil

Je vous dit que cé beau de vous voir aller tout le monde quand il y a urgence.... CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison
Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison Sassy à la maison...Sassy à la maison

cleo_sassy a écrit:
ok, le monsieur de la sureté du quebec ma appellé, je ne peut malheureusement pas porté plainte pour vol de chien parce que ces un chien... mais le monsieur va appellé au chenil pour essayé davoir ladresse de la personne qui la et a ce moment la je vais pouvoir savoir ou elle est et peut etre la recupéré... il ma demandé la description de ma chienne, noir et blanc , 2 ans, du nom de sassy, chien femelle pas opéré.... il a lair de me prendre au serieux..... ha oui jai spécifier que setais un grossisse en animal de compagnie et que il avais beaucoup de chien dans son chenil et il trouvais sa bizarre que le monsieur sa pas voulu me donné ladresse de son chenil

C'est quoi cette niaiserie là Evil

Les chiens sont des objets aux yeux d'une loi et non aux yeux d'une autre?
Fait une plainte pour kidnapping dabbord? fâché2

Maudit que les lois sont mal faites.

pour le dossier, le vet est ouvert demain, je vais faire sortir les facture et demandé une copie du dossier medical, des photo jen nais ici... jespere avoir ma sassy se soir... je suis tanné de mal dormir sans savoir si elle va bien, jai peur quelle pense que je lais abandonné, noublions pas que quand je lais eu a 6 mois elle avais deja fais 5 foyé... je laime tellement coeur

merci a vus tous, je serais pas se que jaurais fas sans vous... je me serais assis dans mon coin en pleurant toute les larme de mon corp sans savoir quoi faire Triste

Nath et Bedo a écrit:
cleo_sassy a écrit:

Je ne comprend pas ?!?!?

On vole dans un magasin et c'est minimum 250$ d'amende pi un chien , c'est rien !

Deaima a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
cleo_sassy a écrit:

Je ne comprend pas ?!?!?

On vole dans un magasin et c'est minimum 250$ d'amende pi un chien , c'est rien !

ta tout compris, le policier dis que ces un malhentendu avec mon ex, que mon ex avais mal compris... ces quoi quil a apas compris dans 'a mon retour elle est mieux detre encore la"?????

je crois que tout est dans la terminologie... elle ne peut pas porter plainte, mais elle peut surement déclarer un vol... porter plainte suppose peut-être que c'est une atteinte à ta personne uniquement et qu'un chien étant qu'un bien matériel, une personne qui te le vole ne te fait pas de mal... vous comprendrez que ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que dis p-e la loi selon moi.

C'est quand même une grosse étape de franchie que les policiers soient de ton bord, ne les harcèle pas trop pour ne pas les faire décrocher non plus. Je veux dire par là de ne pas commencer à te plaindre sur le fait que c'est une usine à chiot, que ca a pas d'allure, que la loi est mal faite... Joue la petite fille gentille qui veut son toutou et je crois que ca a plus de chance de porter fruit. Bien sur sans te laisser piler sur les pieds non plus clin d'oeil

Mais après, là tu brassera de la merde chez ce foutu chenil! tordu

ces elle ma belle sassy coeur et sa boucle viens de chez boucle perle blanche... jannonce rien ces juste cute comme boucle et hyper solide.....

San_et_Amy a écrit:
je crois que tout est dans la terminologie... elle ne peut pas porter plainte, mais elle peut surement déclarer un vol... porter plainte suppose peut-être que c'est une atteinte à ta personne uniquement et qu'un chien étant qu'un bien matériel, une personne qui te le vole ne te fait pas de mal... vous comprendrez que ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que dis p-e la loi selon moi.

C'est quand même une grosse étape de franchie que les policiers soient de ton bord, ne les harcèle pas trop pour ne pas les faire décrocher non plus. Je veux dire par là de ne pas commencer à te plaindre sur le fait que c'est une usine à chiot, que ca a pas d'allure, que la loi est mal faite... Joue la petite fille gentille qui veut son toutou et je crois que ca a plus de chance de porter fruit. Bien sur sans te laisser piler sur les pieds non plus clin d'oeil

Mais après, là tu brassera de la merde chez ce foutu chenil! tordu

jai juste demandé au policier si setais possible doptenir ladresse de ou se trouve mon chien pour negocier au moins avec la personne quil la car je nais pas denfant et sassy ces mon bébé, jai jouer a la petite fille qui voulais juste ravoir son chien sans faire de mal a personne, ces surement sa qui a jouer en ma faveur

tu est a Mont-Laurier?

Si oui c'est peut etre la
Mont-Laurier, QC, J9L 1K5
http://www.vitevitevite.ca/cgi-bin/apis/maps/load.cgi?m=1&ad_id=25046985&lon=-1.31776268063096&lat=0.81242825205601&docsite=cxf&stamp=2008-12-01%2005:18:09&city=Mont-Laurier%2C%20QC&pcode=J9L%201K5&pcodeloc=1

vitevitevite.ca - Petites annonces d'articles neufs et usagés à ...
Michel Barabé, grossiste ... Annoncé le 24 Août 2008. Source : Choix (Le) ... Michel Barabé, grossiste animaux de compagnie. (819)275-7865(819)430-2012 ...
http://www.vitevitevite.ca/cgi-bin/recherche/index.cgi?ucoord=Montreal%2C+QC&lang=fr&udist=1000000&usort=geo&userf=cx.categid%3A42a76cec32a8f3cc9e2bf064aea1a9ed&userf=cx.source%3A8aab2198ed509e3c9e30336e2a8fcb8c

mais dans cette page il y a 5 annonces d'animaux toujours le même code postal mais différents téléphone

cleo_sassy a écrit:

ta tout compris, le policier dis que ces un malhentendu avec mon ex, que mon ex avais mal compris... ces quoi quil a apas compris dans 'a mon retour elle est mieux detre encore la"?????

Avais-t-il menacé de le faire? C'est un salaud de la pire espèce! grrr2
J'en reviens juste pas que quelqu'un puisse être aussi méchant...
J'envoie des ondes positives pour toi et ta jolie Sassy +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est une horreur, cette histoire !!! Épouvantable !

Je te souhaite de la retrouver ta belle Sassy et dès ce soir !

je suis a une demi hrs de mont laurier, l'annonciation plus precisement, mais ont na fusionné donc ces rendu ville de riviere-rouge secteur l'annonciation, tout sa pour dire que jhabite un coin perdu Crampé

jmennuisssssssssss de sassyyyyyyyyyyyyy

ouin sauf que sa fille viens a lecole ici, elle ne partirais pas de mont laurier en bus scolaire pour venir ici... jai su quil habitais au lac jaune....

leve toi tôt alors et va suivre l'autobus scolaire sourire
moi je lâcherais pas il serait dans le trouble, mère poule comme je suis.
ca serai pas drole tordu

wow super! à la gang on va l'avoir Yes

Les premiers jours sont critiques! j'essaierais de suivre l'autobus... juste pour voir...

Je mettrais des annonces sur les même sites que lui,en disant que ta petite a été volée et que tu crois qu'elle a été revendu.Pis tu mets sa photo.Sans parler de lui.Si les gens qui l'on acheté vont peut-être communiquer avec toi.

Qu'en pensez-vous la gang...
Leurs noms apparaissent sûrement sur un chèque ou un reçu...

• Créer...