Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

vraiment une histoire horrible, je te souhaite de retrouver ta belle Sassy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appellé la sureté du quebec et il doive mapellé a 19hrs30.... croison nous tous les doigt pour voir ou elle est et si elle va bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu retrouve Sassy.
Ça m'enrage, s'il y a de quoi, ton ex s'est peut-être même fait quelques piasses$$ sur le dos de ton chien en le refilant à ce type-là. Evilsnif2


il ces fais 150$ Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, il est tellement menteur et manipulateur qui a pus dire au policier ce quil a dis a tout le monde "elle me lavais pas dis quelle voulais que je la garde"

imbécile de con, juste parce que a un moment donné sassy etais tellement haissable que jai dis dis que jalais la vendre pour une caisse de biere mais tout le monde sais que ces une facon de parlé me semble franchementfranchementgêné ya juste les imbécile comme lui qui a crus sa.... evidement je donnerais jamais sassy doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
je sais pas, il est tellement menteur et manipulateur qui a pus dire au policier ce quil a dis a tout le monde "elle me lavais pas dis quelle voulais que je la garde"

imbécile de con, juste parce que a un moment donné sassy etais tellement haissable que jai dis dis que jalais la vendre pour une caisse de biere mais tout le monde sais que ces une facon de parlé me semble franchementfranchementgêné ya juste les imbécile comme lui qui a crus sa.... evidement je donnerais jamais sassy doh


Ben là...

Il faudrait que tu spécifies à chaque fois que tu pars de ne pas aller vendre ta chienne...??

Si tu savais ce que j'ai dit parfois sur mes chiens et mon cheval... c'est pire que d'aller la vendre pour une caisse de bière... mdr Évidemment, ce n'était pas sérieux ce que je disais... même si des fois j'aurais bien voulu faire du steak avec mon cheval... mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le policier ma telephoné et ma dis que barabé la vendu a un eleveur a koitikuque......... belle affaire, je reverrais pus jamais mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
le policier ma telephoné et ma dis que barabé la vendu a un eleveur a koitikuque......... belle affaire, je reverrais pus jamais mon chien

Coaticook, tu peux pas avoir l'Adresse exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le policier est suposé me rapellé mais jsais pas quand, jy ai dis que jaimerais quil me rapelle se soir que setais important mais jai des doute..... je vais etrippé mon criss de ex chum.... dsl du sacre mais fallait que sa sorte, dsl jaelle jveux pas poluer ton forum Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
le policier est suposé me rapellé mais jsais pas quand, jy ai dis que jaimerais quil me rapelle se soir que setais important mais jai des doute..... je vais etrippé mon criss de ex chum.... dsl du sacre mais fallait que sa sorte, dsl jaelle jveux pas poluer ton forum Triste

Je te souhaite que le policier pourront t'aider a allé rechercher ta petit Sassy.

Si tu veux de l'aide pour étripper ton ex, on peut se mettre en gang si tu veux. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sens la bullshit...

Il faudrait savoir où il tient son usine à chiot... p-ê que ta petite chienne n'est pas là, mais on pourrait au moins faire qqc pour sortir les autres de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être même pas vrai l'éleveur de Coaticook. Les policiers ont-ils fouillés partout ? il l'a peut-être caché s'il sentait la soupe chaude...

Passe une annonce dans le Journal de Montréal avec sa photo et écrit : " Chien enlevé - récompense " ou qq chose comme ça. On sait jamais, si quelqu'un la voit...

Ou tente de "cuisiner" sa fille via ta soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça comme pas d'allure là cette histoire là. Crime le gars l'aurait déjà revendu je crois pas à ça, mais pas du tout. Tsé elle est pas opéré il pourrait la faire accouplé et faire du cash

Cliss que je bouille moi là. Je pense que j'étripperais mon chien solide. Exige l'adresse de la police, dit que tu veux lui envoyer une mise en demeure que tu vas le poursuivre le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "vraiment" plate et triste a dire mais c'est tout a fait possible qu'elle est deja ete vendu...

Ce genre de personne la niaise pas. Une shih-tzu de moins d'un an non stérisé, ca reste pas longtemps sans prenneur si comme il est ecrit plus haut, ce gars est revendeur de chiens.. Ca marche surement par contact cette industrie la..

Bat toi cleo_sassy!... Ta chienne est fort probablement dans une usine a chiots... snif2

J'en reviens toujours pas de l'histoire avec ton ex..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Un compte rendu de tout ça à Enquêtes...J.E.? Pendant que le sujet est hot...


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ex mérite juste de se faire casser la gueule grrr2

Moi j irais sur place et j exigerais d avoir ma chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appele -le ou va le voir et menace le si il te remet pas ta chienne ou les coordonnées de la personne soit disant qui a ta chienne que tu va appelé J.E. et que tu va le dénoncé publiquement ,cela va peut etre le faire bouger

essai tu na rien a perdre au contraire!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un compte-rendu de tout ce que tu as:
coordonnées de tous les gens concernés
rapport de police
factures de vet
photos
témoignages de ton entourage
etc.
et tu verras que tu as quand-même des atouts en main pour faire quelque chose.
Lâche pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, je viens juste de voir ce sujet!

Wow, tu parle d'une histoire toi!

En tout cas, je suis de tous coeur avec toi!

En tout cas, si ton ex voulait te faire chier, il a tomber pile!

Bonne chance!

As-tu mis un annonce sur internet pour annoncer Sassy pour avertir le monde que ton chien a été vendu-placer contre ton gré.
peut-etre que tu aura des chances de la retrouver!

Je vais prier pour toi ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé quand on y pense ,dans les ''pan shop'' (prêteur sur gages) ils prennent ldes infos pour être sûre que c'est pas du stock volé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tsé quand on y pense ,dans les ''pan shop'' (prêteur sur gages) ils prennent ldes infos pour être sûre que c'est pas du stock volé.


pas tous bien sur!

Alors, je crois pas que dans un domain si peu légiférer on se préocuper tellement de ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier le con a barabé a dis a mon pere que mon chien se trouvais a longueil, au policier il dis quelle est a koitikouque(jsais pas comment sa secris)... je crois que je vais lui envoyé un beau courriel au monsieur que si il ne me dis pas ou est sasy je ais faire un belle appelle a JE pour denoncé son usine a chiot, meme le policier a qui jai jasé a des doute sur a parole de se con la...
je vais aussi leurs envoyé une mise en demeure au deux, a barabé et a mon chum quil on dix jrs pour me remettre mon chien sinon jlai fais passé au civil et il vont devoir me remboursé pour un le pris du chien, pour lautre le pris de la vente du chien et avec une menace de JE dans le portrait il naura pas le choix....

JE VEUX SASSY ET JE VAIS LAVOIR QUITTE A DONNÉ MA VIE POUR SA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
en premier le con a barabé a dis a mon pere que mon chien se trouvais a longueil, au policier il dis quelle est a koitikouque(jsais pas comment sa secris)... je crois que je vais lui envoyé un beau courriel au monsieur que si il ne me dis pas ou est sasy je ais faire un belle appelle a JE pour denoncé son usine a chiot, meme le policier a qui jai jasé a des doute sur a parole de se con la...
je vais aussi leurs envoyé une mise en demeure au deux, a barabé et a mon chum quil on dix jrs pour me remettre mon chien sinon jlai fais passé au civil et il vont devoir me remboursé pour un le pris du chien, pour lautre le pris de la vente du chien et avec une menace de JE dans le portrait il naura pas le choix....

JE VEUX SASSY ET JE VAIS LAVOIR QUITTE A DONNÉ MA VIE POUR SA...


Tu parle d'un sac de noeux toi!

Crime a ca va pas bien!
2 version pour une meme histoire qui aurai jamais du avoir lieux...

Continue ton enquete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI C'est ben wird comme histoire!!! Sal coup de la part de ton ex...il t'a volé ton chien et l'a vendu :9:
GRRRRRRRRRRRRR Je me demande ce qui se passe dans le cerveau de certaines personnes!!!
Je suis VRAIMENT de tout coeur avec toi, je crois que si ça m'arrivait, mon ex aurait un petit accident Siffle
C'est super triste comme histoire, j'espère qu'elle aura une belle fin CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy
écrit nous un petit texte avec sa photos et on pourrait tous trouver des endroits pour la mettre sur le web.
forum, groupe de discussion, annonces, tout ce qui parle de chiens ou non, nos email etc.. et ont vient écrire ici ou nous avons mis ton annonces. Ca peu aller vite le web ,
enfin a toi de demander , nous somme la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
je ne veux pas faire castré salem tout de suite car je veux attendre que sa croissance sois fini....

avant il etais chez mon chum, ces mon chum qui a sa mere.... ces une personne assez relaxe qui a traité salem comme si setais son fils je crois lollll salem est un gros bébé gaté....


C'est vraiment dégueu ce qu'a fait ton chum mais là j'comprends pu rien, donc Sassy a eu des bébés en 2007 et vous avez gardé 1 des bébés, Salem ? donc Salem est à toi mais Sassy était à ton chum ou toi?

Me semble que tu avais posté des photos des bébés à Sassy sur un forum, m'en souvient plus lequel, ça fait longtemps.

J'ai pas tous lu les réponses de ce post, donc s'il y a explication à ce sujet, désolée.

J'espère seulement que cette pauvre chienne sera retrouvée et vite snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me faire jeté des pierre lol, oui sassy a eu des bb par accident(y dise toute sa ces cliché) le male la pogné en pleine rue devant tout le monde....
les 3 bb onttrouvé des famille super et salem est chez ma mere..... elle sen occupe ien et elleladore.... dsl jai dla misere avec ma dislexie se soir lolllol

pour sassy je vais mettrelannonce ici, si vous trouvé que ces pas la bonne place vous aurez juste a le changé de sujet ;-)

NOM:Sassy
Race: shih tzu pur race(sans papier)
Couleur:noir et blanc ou blanche et noir(sa depend de comment vous la voyé lolll
Signe particulier: voile du palaie trop large ce qui lui cause des difficulté respiratoire, son oeil gauche est pas daccors avec lautre....
Age 2 ans le 22 nov 2008
machoire inférieur avancé, dent infrieur croche comme si elle etais enragé....
Obéissance: assis, couché, donne la pâtte, tourne debout pour une gaterie et fait des "top la"
nez trop plat pour sa face....

sont histoire, mon ex chum la vendu a michel barabé grossisse en aninak de compagnie qui lui la vendu a un eleveur a longueil et apres a changé sa version, elle est supposément rendu a kwaticook... la police est au courant mais doute de la parole de barabé et crois que ce cache derriere tout cela une usine a chiot car il a probablement 500 chien a son actif dans son chenil, il est enregistré au ccc pour eleveur de papillon, le policier doute de sa parole....



pour plus amplle information:819 2755875

nom du suposé elevage de barabÉ:Perfectly Pretty Chenil
L'Annonciation, Qc
819.275.7865 ou
819.275.3831

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tsé quand on y pense ,dans les ''pan shop'' (prêteur sur gages) ils prennent ldes infos pour être sûre que c'est pas du stock volé.


Quoi ? Ben, je peux te dire exactement le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy, j'espère que tu vas ravoir ta petite sassy bientôt ! +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
sassy nest plus au chenil depuis deja quelque jrs... je ne sais pas ou elle est... malheueusement(ne me lancé pas de pierre) elle nest pas opéré, bien sur jattendais que sa croissance sois fini et jallais prendre rendez vous pour sa en revenant de mtl, donc jai peur quelle sois tombé sur des gens sans scrupule qui vont lui faire faire des porté pas desiré Snif


Bein la, je suis un peu meler.. A deux ans sa croissance est evidement terminé, en plus elle a deja eu des bébés donc c'est une drole de phrase....
J'espere que tu nous dis toute la vérité dans cette histoire, sinon ont vient de faire 10 pages d'un gros cas qui fait vraiment mal au coeur...

Je souhaite tres fort que Sassy soit retrouvé et retourne entre de bonne mains! Pauvre cocotte.. Tient nous aux courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


J'espere que tu nous dis toute la vérité dans cette histoire, sinon ont vient de faire 10 pages d'un gros cas qui fait vraiment mal au coeur...


J'espère aussi..

Que va tu faire aujourd'hui ? la police va faire un suivie ou c'est fini ils ne font plus rien? Tu devrait remplir ta petite ville d'affiches , mais malheureusement si elle est caché, personne va la voir snif2

bonne chance , c'est triste pauvre petite chienne , Tient nous aux courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi se poste là!!!!
Tu parles d'un gros morron!!!!

Je te souhaite bonne chance pour retrouver ta puce!!
Je suis tellement en ?%$/?$$%/"% à ta place en ce moment.
Que je serais pas gentille si ça m'arriverait EvilEvilEvil

Continues tes démarches!!
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas mon genre de mentir sur sa et ces vraiment desolant que vous douté de ma parole... jai rendez vous chez mon avocat, mise en demeure chez barabé et chez mon chum... sa fille a barabé a dis que sassy est encore la...

que sasy ai eu des bb dans le passé jai expliqué pkoi le reste sa me regarde et setais un accident... vous navez pas juger sa....... et oui ces la verité....
pis pour le vet jai deja fait sortir les papier...... et le policier va mapellé vers 4hrs pm......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lâche pas, il faut continuer...

Si tu es capable d'avoir plus d'infos de la part de la jeune fille ça serait vraiment génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:
sa fille a barabé a dis que sassy est encore la...


Super bravo t'as probablement plus de chance de la retrouver clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu ce message et j'en suis à la page 6 seulement pour l'instant... désolé si ça a été dit déjà, mais il me semble évident que ton ex a VENDU ta chienne pour se faire de l'argent et s'en débarasser... non ?

Quant au "vol" le policier voulait surement dire qu'il n'y avait pas d'intention criminelle prouvable (de la part de ton chum) alors ils vont utiliser autre chose comme stratégie... mais un chien peut évidemment etre volé comme tout autre bien. La "valeur" par contre est une "valeur à neuf" (prix que tu as payé ce chien là)... et ne vaut guère plus.


Mais quelle histoire ! ca fait peur lire des choses comme ça SnifSnifSnif


bon, je poursuis la lecture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mon commentaire était finalement impertinent car déjà dit Siffle

bonne chance en tous cas... cest vraiment pas facile et j'ai peu d'espoir pour toi malheureusement.

Je pense que d'allerter les médias reste une avenue possible ... mais je sais pas à quel point ils vont être intéressés puisque ça revient à la base à une "chicane de couple" ... La faute est celle de ton chum et non, a priori, de ce monsieur.

le revendeur de chiens a acheté un chien comme il a le droit de le faire ... bon, cest clair qu'il manque de bonne foi et n'a pas voulu aider ou comprendre, mais reste que la faute n'est pas vraiment la sienne au départ.


Si c'était mon chien à moi, j'offrirais un gros montant d'argent pour qu'il redonne le chien (assez pour que ce soit alléchant) et je lui fiche la paix ou sinon, j'allerte la police, les médias, anima, spca, je poursuis en cours et lui fait de la mauvaise publicité partout en racontant l'histoire ... s'il accepte, il perd un chien mais gagne quand même des sous... et s'il refuse, il vient de mettre toute son "industrie" dans la merde.


je pense que les chances de réussite sont faibles... mais qui sait !!! je te souhaites de pouvoir la retrouver. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Quel histoire! Disont qu'on entend pas ca tout les jours. Mais quel con ton ex! Une chance que c'est pas ton bébé que tu lui as laissé, il aurait bine pu le mettre à l'adoption!... franchement!

Soleil a écrit:
ok, mon commentaire était finalement impertinent car déjà dit Siffle

bonne chance en tous cas... cest vraiment pas facile et j'ai peu d'espoir pour toi malheureusement.

Je pense que d'allerter les médias reste une avenue possible ... mais je sais pas à quel point ils vont être intéressés puisque ça revient à la base à une "chicane de couple" ... La faute est celle de ton chum et non, a priori, de ce monsieur.

le revendeur de chiens a acheté un chien comme il a le droit de le faire ... bon, cest clair qu'il manque de bonne foi et n'a pas voulu aider ou comprendre, mais reste que la faute n'est pas vraiment la sienne au départ.


Si c'était mon chien à moi, j'offrirais un gros montant d'argent pour qu'il redonne le chien (assez pour que ce soit alléchant) et je lui fiche la paix ou sinon, j'allerte la police, les médias, anima, spca, je poursuis en cours et lui fait de la mauvaise publicité partout en racontant l'histoire ... s'il accepte, il perd un chien mais gagne quand même des sous... et s'il refuse, il vient de mettre toute son "industrie" dans la merde.


je pense que les chances de réussite sont faibles... mais qui sait !!! je te souhaites de pouvoir la retrouver. Snif


C'est exactement ce que je ferais je pensse! J'offrirais le plus que je peu offrire et enssuite je retournerais voir l'ex et là, c'est contre lui que je me batterais!! (pour ravoir l'argent du rachat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleo_sassy a écrit:

que sasy ai eu des bb dans le passé jai expliqué pkoi le reste sa me regarde et setais un accident... vous navez pas juger sa....... et oui ces la verité


Je veux simplement clarifier, que je ne parlais pas de la portée que tu as eu dans le passé, effectivement ca ne regarde que toi. J'ai simplement tiquer sur la phrase "J'attendais que sa croissance soit terminé pour l'opéré". Drole de phrase lorsqu'on parle d'un chien de 2 ans. En general un mensonge en cache un autre. Je suis peut-etre dans le champs.. Excuse moi si c'est le cas.... Mais bon.. La n'est pas la question....

Je te souhaite tellement fort de la retrouvé au plus vite sans qu'elle n'est subis trop de traumatisme!! +++++++++++ Ouff.. Je serais en train de mourrir si cela m'arrivait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginé vous donc que barabé ces pointé chez moi pendant que jetais chez lavocat pour me arrangé cette affaire la et il a dis a ma soeur que ma chienne etais rendu dans les canton de lest... mon avocat nen crois pas un mot....
je ne peut malheureusement envoyé une mise en demeure a mon ex car cela me couterais 150$, le faire passé au civil un autre 150$ et au bout du compte comme mon ex a pas un sous je naurais rien....
barabé a dis quil repasserais mais comme il nest pas revenu je lais rapellé et laissé un mesage sur son repondeur... il etais venu avec un policier au depart pour "arrangé l'affaire"... il sen la soupe chaude.....

moi ce que je veux ces mon chien et rien dautre Triste et un policier va mapellé vers 4hrs pour jme souviens plus quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien bizzar lui, son histoire change à chaque fois. demain elle va bien avoir fait le tour du Québec doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'une histoire!

Tu dois vivre vraiment bcp d'émotion en ce moment confus
Garde courrage, Ange
Si le monsieur sent la soupe chaud, il va surment trouver une facon de s'arranger avec toi! J'espere qu'il te retrouvera ta Sassy!
C'est pas possible comme une si petite bete peut faire autant de route en si peu de temps!

Je continue a t'envoye des ondes positives!

Lache pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sassy la grande voyageuse Ange

pour expliqué ce qui ne semble pas ete clair au sujet de la porté de sassy, elle a eu des bb a 18 mois, sa croissance netant pas tout a fait terminé jai attendu quelle se sois remis de son accouchement et je voulais etre sur que sa croissance sois terminé jme disais a 2 ans ces sur que sa croissance serais terminé... le pkoi quelle ces fait accouplé, je marchais avec elle sur la rue, elle etais en laisse et une imbecile arrive avec son chien mâle bandé comme un cheval et avant que jai eu le temps de reagir ils etais deja collé enssemble... je savais pas dans le temps quont pouvais avorté une chienne... jai trouvé de bon foyé sauf une personne que je nommerais pas qui a acheté la femelle et qui sen ai debarassé une semaine apres alors que je lui avais fait promettre de me la rapporté si sa fesais pas laffaire... et elle est pas venu ma rapporté... les 2 autre vont bien et ont trouvé de bon foyé......... alors que maintenant tout est expliqué revenon a nos mouton ces a dire la disparition de sassy que je doute que je vais retrouvé mais je garde espoir quand meme Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...