Deaima1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lalune a écrit:cleo_sassy a écrit:jai fait une plainte a JE, a la SPCA et mon pere tellement peiné de me voir peiné quil mes arrivé avec un bb shih tzu de 3 moi acheté chez un eleveur a nominingue... ma peine est toujours la, sassy me manque toujours... pour ce qui est du bb chien jveux meme pas en parlé bah au moins le puppy va t'occuper l'esprit mais cest surment arriver un peu trop vite a ton gout a ce que je lis! Ton pere voulait seulement bien faire..... il doit etre cute pareille le petit puppy C'est un peu maladroit de la part de ton père , mais ce chiot à quand même besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cleo_sassy a écrit:jai fait une plainte a JE, a la SPCA et mon pere tellement peiné de me voir peiné quil mes arrivé avec un bb shih tzu de 3 moi acheté chez un eleveur a nominingue... ma peine est toujours la, sassy me manque toujours... pour ce qui est du bb chien jveux meme pas en parlé Ayoye , ca prend vraiment une drole de tournure , tsé tu aurais pue le remettre a ton pere et qu'il le ramene . Voila un autre chiot qui proviens de BYB ou animalerie Ta Sassy si tu la retrouve tu vas faire quoi ????? Aller ont remplace vite vite , ont vas chez le premier BYB qui a un chien de dispo , ont vas chez un éleveur qui a des chiens LA maintenant faut pas attendre tsé... non mais m'essemble que ca fait longtemps que tu fréquente les forums , tu sais quoi faire ! Tu aurais pu dire non a ton pere et ce serrais son probleme de remettre le chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je croit pas que se soit la meilleur facon d'oubli ta sassy mais je suis sur que ton pere na pas voulu mal faire et je comprend la colere de certaines personne mais le papa dans tout sa lui na pas pensé comme nous les gens de ce forum pensent....Il n'est peut pas etre pas aussi sensibilisé a propos des chiens comme nous le somme......donc occupe toi bien de cette nouvelle arrivé mais garde espoir aussi pour la belle petite sassy qui se trouve bien quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rassuré vous sassy je la cherche toujours, elle me manque terriblement, jai mis plein dannonce dans mon village avec recompense, meme a nominingue, ste veronique avec foto, renseignement, jai rapellé barabé pour y dire que je savais quil avais toujours MA chienne et quil avais tout interet a me la remettre que javais fait une plainte a JE et a la SPCA... pour le puppy, mon pere na pas la meme mentalité que nous et pensais bien faire, ces un homme sensible qui voulais pas que sa fille est de la peine, ce puppy ne remplacera pas sassy puisque je la cherche toujours et si je retrouve sasy et bien je vais avoir 2 chiens... je ne me debarasserais pas me ma puppy... oui elle allege ma peine mais sassy reste et restera toujours la premiere.... je lais appellé mia, je lais enregistré a la ville hier... je vais la faire opéré... elle a deja eu ces vaccin... ces une shih tzu tricolore.... cute comme tout qui ne merite pas le meme sort que sassy alors oui je vais la gardé et si je retrouv sassy je vais avoir juste 2 fois plus damours a donné... pour linstant elle semblle en santé et ne souffre pas denxieté de separation, je lais laissé seule hier et quand je suis revenu yavais ni pipi ni caca a terre, elle avais rien mangé, elle est habituer au gens et au bruit enbiant... une tite chienne parfaite mais qui ne remplacera jamais sassy, oui je laime mais ces pas le meme amours que jai pour sassy, sassy reste et restera mon premier amours... jespere que cela vous rassure et nen voulez pas a mon pere... je lui avais dis que je ne voulais pas dautre chien mais il etais vraiment peiné de voir sa fille malheureuse et a juste pensé bien faire... mia est deja tres obéissante, connais son assis et son couche... ne jappe pas, ne pleure pas pour rien... elle va resté ici et des que sasy reviens elle va resté ici avec... un chien ces pour la vie... et mia ces pas sassy et sa ne le sera jamais...garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tessa a écrit:Voila un autre chiot qui proviens de BYB ou animalerie Ta Sassy si tu la retrouve tu vas faire quoi ????? Aller ont remplace vite vite , ont vas chez le premier BYB qui a un chien de dispo , ont vas chez un éleveur qui a des chiens LA maintenant faut pas attendre tsé... non mais m'essemble que ca fait longtemps que tu fréquente les forums , tu sais quoi faire ! Tu aurais pu dire non a ton pere et ce serrais son probleme de remettre le chiot .J'ai penser à la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 -Marie- a écrit:Tessa a écrit: Voila un autre chiot qui proviens de BYB ou animalerie Ta Sassy si tu la retrouve tu vas faire quoi ????? Aller ont remplace vite vite , ont vas chez le premier BYB qui a un chien de dispo , ont vas chez un éleveur qui a des chiens LA maintenant faut pas attendre tsé... non mais m'essemble que ca fait longtemps que tu fréquente les forums , tu sais quoi faire ! Tu aurais pu dire non a ton pere et ce serrais son probleme de remettre le chiot . J'ai penser à la même chose... Moi aussi j'ai pensé a ca et il vient peut être même d'une voisine de cage de sassy. OUff! triste histoire, j'espère que tu va réussir a la sortir de la, lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouen moi aussi, ça m'a passé à l'esprit... Tu pourrais aller te planter une tente et faire du piquetage devant chez Barnabé jusqu'à temps qu'il te donnes ta Sassy. Et tu contactes les médias... Tu met plein de pancartes "Je veux ma Sassy".... tu fais venir le journal local... tu distribue des tracts aux gens qui passent - quand ça va grouiller de monde devant chez lui, il n'aura d'autres choix que de te la remettre, non ? En tout cas, c't'une idée comme ça... Lâche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon.. Si on me volait mon chien, tu peux être certaine, je dis bien CERTAINE que je remuerais ciel et terre pour le retrouver, en plus en sachant qui me l'aurait volé. Quand on veut on peut!! Pis moi je voudrais pis pas a peu près. Faque les menaces d'un avec les menaces d'un autre, les "elle est supposément la, ou bien à Coaticook, ou bien dans les Cantons de l'Est " tu peux être certaine que j'irais voir avec l'os)_(* de moron qui me l'aurais piquée! Je ne te comprends pas, sincèrement même si j'essaie, je comprends pas. Qu'est ce que tu penses que les affiches vont faire si ta chienne est réellement sortie du village? Sibole réagit maudit!! Si le con a effectivement eu ta chienne entre ses mains, tu attends quoi? Ça me vire à l'envers quand je lie des choses comme ça. Câline.. Téléphone-lui, harcelle-le, je ne sais pas, mais fais quelque chose!! Agis!! Il n'y pas personne qui va te rapporter ta chienne, faque va la chercher!!! Si tu penses que le monsieur va te dire: regarde elle est a telle place, ben tu te mets un doigt dans l'oeil pis pas à peu près. Je m'excuse d'être directe, mais ça fait 4 pages que je lie et que je m'empêche de réagir.. Avec la venue du petit chiot, j'ai "peter" un fusible si je peux dire.. Pense à ta chienne qui a peut être froid ou qui est morte de peur en t'attendant, ça devrait peut être te réveiller un peu non?? Entéka.. Plus ça va, plus ça me dépasse.. Désolé Jaelle mais sibole, ça me révolte et je ne crois pas être la seule malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Isabelle a écrit:Bon.. Si on me volait mon chien, tu peux être certaine, je dis bien CERTAINE que je remuerais ciel et terre pour le retrouver, en plus en sachant qui me l'aurait volé. Quand on veut on peut!! Pis moi je voudrais pis pas a peu près. Faque les menaces d'un avec les menaces d'un autre, les "elle est supposément la, ou bien à Coaticook, ou bien dans les Cantons de l'Est " tu peux être certaine que j'irais voir avec l'os)_(* de moron qui me l'aurais piquée! Je ne te comprends pas, sincèrement même si j'essaie, je comprends pas. Qu'est ce que tu penses que les affiches vont faire si ta chienne est réellement sortie du village? Sibole réagit maudit!! Si le con a effectivement eu ta chienne entre ses mains, tu attends quoi? Ça me vire à l'envers quand je lie des choses comme ça. Câline.. Téléphone-lui, harcelle-le, je ne sais pas, mais fais quelque chose!! Agis!! Il n'y pas personne qui va te rapporter ta chienne, faque va la chercher!!! Si tu penses que le monsieur va te dire: regarde elle est a telle place, ben tu te mets un doigt dans l'oeil pis pas à peu près. Je m'excuse d'être directe, mais ça fait 4 pages que je lie et que je m'empêche de réagir.. Avec la venue du petit chiot, j'ai "peter" un fusible si je peux dire.. Pense à ta chienne qui a peut être froid ou qui est morte de peur en t'attendant, ça devrait peut être te réveiller un peu non?? Entéka.. Plus ça va, plus ça me dépasse.. Désolé Jaelle mais sibole, ça me révolte et je ne crois pas être la seule malheureusement... :43: Moi non plus, je monterais pas assis coucher a un autre chien, je n'aurais pas la tete la ...je serais la-bas ... Comme tu dis .... avoir pris autant de temps réagir .. et attendre à maison, JAMAIS, un cellulaire a la main et up .... je remurais ciel et terre pour mon chien ... Enfin, semble que nous sommes pas tous fait pareil ... je te comprends Isabelle ... Remarque que nous somes aps non plus dans la situation ... mais je crois pas que je resterais a maison ...je foncerais dans le tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis de votre avis Isabelle et Julie Nordic... et je lui casserais la gueule en plus ! Bon, faut que je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cleo_sassy a écrit:rassuré vous sassy je la cherche toujours, elle me manque terriblement, jai mis plein dannonce dans mon village avec recompense, meme a nominingue, ste veronique avec foto, renseignement, jai rapellé barabé pour y dire que je savais quil avais toujours MA chienne et quil avais tout interet a me la remettre que javais fait une plainte a JE et a la SPCA... : j'ai besoin d'un cours de géographie...c'est où "nominingue"? Et ton histoire avec barabé...moi je ferais la grève de la faim. Les médias , ça les attire ce genre de truc. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 loin dans le nord, avant mont laurier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oufff... pis le petit de Sassy, Salem est rendu où lui ? tu l'avais gardé avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 De mémoire, elle à dit que Salem était chez sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki1611011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Excusez moi mais avez vous pensez vous pointez le nez a l'adresse du bonhomme a partir de se numéro là ? 819-275-3831 18 Principale E L'Ascension, QC J0T 1W0 Il me semble que si ca serait mon chien j'hésiterais pas deux seconde aller me pointer le nez a sa porte. ( Peut-etre que ca été dit mais bon..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kiki16110 a écrit:Excusez moi mais avez vous pensez vous pointez le nez a l'adresse du bonhomme a partir de se numéro là ? 819-275-3831 18 Principale E L'Ascension, QC J0T 1W0 Il me semble que si ca serait mon chien j'hésiterais pas deux seconde aller me pointer le nez a sa porte. ( Peut-etre que ca été dit mais bon..) Oui on y a tous pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kiki16110 a écrit:Excusez moi mais avez vous pensez vous pointez le nez a l'adresse du bonhomme a partir de se numéro là ? 819-275-3831 18 Principale E L'Ascension, QC J0T 1W0 Il me semble que si ca serait mon chien j'hésiterais pas deux seconde aller me pointer le nez a sa porte. ( Peut-etre que ca été dit mais bon..) Une présentation sa ne serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense comme Julie Nordic... Moi si quelqu'un volerait mon Charlie adoré bin il est pas mieux que mort!! J'irais le voir assez vite merci et il aurait de mes nouvelles. Il aurait pas le choix de me le redonner. Sa réputation bin elle serait encore plus que ruiné! Désolé je m'emporte, mais mon chien s'est mon bébé! Pis moi j'aurais pas gardé un autre chiot et je perderais pas mon temps a lui apprendre des trucs. J'essayerais a tout pris de retrouver mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vaness et charlie a écrit:Je pense comme Julie Nordic... Moi si quelqu'un volerait mon Charlie adoré bin il est pas mieux que mort!! J'irais le voir assez vite merci et il aurait de mes nouvelles. Il aurait pas le choix de me le redonner. Sa réputation bin elle serait encore plus que ruiné! Désolé je m'emporte, mais mon chien s'est mon bébé! Pis moi j'aurais pas gardé un autre chiot et je perderais pas mon temps a lui apprendre des trucs. J'essayerais a tout pris de retrouver mon chien. je pense comme vous aussi, mais ce qui me tracasse depuis le début de cette histoire c'est que cette supposé usines de 500 chiens (les 3 dernières saisie (2 au Québec et une en Ontario) avait environs 300 chiens au total) est pas une petite histoire. M Barubé doit craindre les médias donc j'utiliserais ca au maximum. Enfin moi je ne serais plus capable de dormir a imaginer ma chienne dans cette enfer de chiens. Va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Barabé à gauche et moi à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'comprends pas non plus, si le bonhomme a 500 chiens, comment se fait-il qu'il s'obstine à garder une femelle dont il sait que la maîtresse veut la ravoir et que c'est un malentendu avec l'ex ?? Êtes-vous allés voir chez ce bonhomme là ? et la SPCA sait que c'est une usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi je me pose cette question. Lui a-t-on offert de lui payer le double ou le triple du prix qu'il a payé? Si oui, pourquoi résiste-t-il? Je ne comprends pas moi non plus... Je ne veux pas juger, là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Peut-être qu'il pense qu'avouer qu'il a encore Sassy à ce moment-ci le metterais encore plus dans l'eau chaude. Y'a aussi du monde croche qui s'entendent...peut-être que l'ex a demander de ne pas lui redonner et qu'ils ont pris des arrangement dans ce sens. On sait jamais.... Bonne chance!!!! Mais moi ça ferais longtemps que j'aurais fait une crise de nerf au monsieur et que je serais entrer la chercher avec sa permission ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sylhan a écrit:J'comprends pas non plus, si le bonhomme a 500 chiens, comment se fait-il qu'il s'obstine à garder une femelle dont il sait que la maîtresse veut la ravoir et que c'est un malentendu avec l'ex ??Êtes-vous allés voir chez ce bonhomme là ? et la SPCA sait que c'est une usine? je ne veux pas être pessimiste... mais SI ce monsieur a eu peur qu'il se passe un truc et qu'il a des choses à se reprocher ou a cacher, il a peut-être aussi décidé de se débarasser de "la chienne qui cause problème"... dans le sens de s'en débarasser vraiment (et non de la donner /vendre), pour effacer toutes preuves de son passage chez lui, ... vous pensez pas que ce soit plausible ? et si c'est le cas, il serait ben mal pris de la rendre maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ce nest pas parce que ce nest pas fait a votre facon que ces necessairement mal fais, je fais ce que je peut avec les moyen que jai... et non mia ne vien pas de la cage voisine de sassy... je crois plus plausible quil se sois vite debarassé de sassy pour effacé toute les preuve et cela me peine beaucoup mais je contunu desperé... en attendant il y a une autre belle petite puppy qui a besoin de moi et non je ne la rendrais pas ou elle viens... pour quelle finisse comme sassy??? jamais dla vie... elle allege ma peine de facon exemplaire mais ne remplacera jamais jamais jamais ma belle sassy damour... jai mis la police dans sa, attend des nouvelle de JE, pas de news de la spca non plus mais je doute que sassy sois encore la... jvous le dis, barabé ne lemportera pas au paradi et mon ex non plus... jai reussi a avoir 100$ de mon ex mais jai du envoyé un gros bras chez lui pour sa... il se cache et a peur a son c*** et avec raison... toute les gens qui connaissais sassy laimais enormément alors faute davoir sassy presentement jessais de me reconforté du mieux que je peu avec la nouvelle venu mais ma peine est encore la... ces fort possible que je ne revois plus jamais sassy mais barabé va etre obligé de fermé son usine a chiot parce que ont nest une mechante gang a etre au courant de ces affaire pas catholique... et sa va etre bien fait pour lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 kiki16110 a écrit:Excusez moi mais avez vous pensez vous pointez le nez a l'adresse du bonhomme a partir de se numéro là ? 819-275-3831 18 Principale E L'Ascension, QC J0T 1W0 Il me semble que si ca serait mon chien j'hésiterais pas deux seconde aller me pointer le nez a sa porte. ( Peut-etre que ca été dit mais bon..) ces pas la bonne adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je garde le bb chien et si je retrouve sassy jaurais 2 chiens un point ces tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais tu as bien lu? Ce chiot est peut-être le chiot d'une voisne de cage de Sassy tu te rend compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cleo_sassy a écrit: jai mis la police dans sa, attend des nouvelle de JE, pas de news de la spca non plus mais je doute que sassy sois encore la. Désolée de peter ta bulle, mais la police a bien d'autres chats a fouetter que de courrir derriere ta chienne... La SPCA pareille, et meme J.E.. "mon chum a vendu mon chien et maintenant je sais pas ou elle est..." Voyont dont toi que J.E ou la SPCA va courrir apres ce cas la. Des cas de chiens en detresse il y en a beaucoup! Et seulement quelques maitres responsable.. Pour quelques chiens chanceux... Si tu veux retrouver Sassy, C'est a toi de la chercher et faire tes demarches. Certainement pas aux autres de le faire! Mais comme tu as eu un chiot de remplacement.. Adieu Sassy laissé a son triste sort.. Si j'etais toi j'en dormirais pas! Au bout du compte c'est de ta faute si Sassy fini ses jours seule, malade et mal aimé au fond d'une cage.. Ont en a rien a faire du sort de ton ex!! C'est le sort de Sassy qui est vraiment désolant.... Et c'est pour Sassy que ce post a 16 pages.. Ton nouveau chiot a ce que je vois, c'est un accessoire de remplacement, si elle disparait, tu reagira de la meme facon! Met ta main sur son coeur, tu verras qu'il bat autent que le tient. Bein celui de Sassy aussi.. A moins qu'elle soit deja morte d'un coup de baton sur la nuque ou encore noyé.. Tout ca parce que tu attend des appelent de la police... Comme si ils avaient mis ton cas totalement hors du commun en no.1 de leur liste... C'est pathetique... Attend pas l'appele de Monsieur X qui te dira "J'ai retrouvé ta chienne je viens te la porter". Ca n'arrivera pas! Si tu veux Sassy, tu devras aller la sortir toi meme de la cage degueulasse dans laquelle elle se trouve probablement presentement.. Arrete de rever en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si je suis pour me faire blasté a chaque fois que jvous ecris je suis peut etre mieux de pus vous lire... si jaurais dis que jme debarasserais du chiot vous aurais ete les premier a me fussillé mais je le garde et vous me fusillé encore.... le supposé chien de remplacement vien dun elevage a nominingue avec pedegree alors ces pas la voisine de cage de sassy, sassy est supposé etre au chenil ici a lannon faudrais lire comme faut.... entk vous avez decidé que setais un chiot de remplacement ben moi jembarque pas dans sa dsl........ et pour la suite des nouvelle ben.... yen naura pus.... surtout que ya pas personne qui a remarqué que depuis 2 jrs jviens pas sur le forum et jme pogne pas le cul chez moi je cherche quand meme..... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pis en passant moi je sais que ces pas de ma faute alors ce que vous dite moi jembarque pas dans sa dsl.... jlai fais gardé, elle ces retrouvé vendu... a part faire des recherche jmanque de ressoursse.. fack avant de jugé gardé donc vos commentaire pour vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 D'ou viens ton chiot je m'enfou personnellement c'est pas la question. Et que tu es un nouveau chiot non plus. En plus il ta ete donné.. Ce que je comprend pas c'est pourquoi te fis tu a la police, la SPCA et J.E pour retrouver Sassy? Je comprend que ce soit pas evident, mais rend toi aux adresses donner. Demande a la police de t'accompagné. Pas de t'appeler pour des nouvelles, de t'accompagné a l'adresse precise. Va voir ce Barnabé en question, ne lui parle pas au telephone. Tu le sais que l'etre humain est menteur, donc n'ecoute pas ce qu'il te disent, va voir de tes propres yeux. Mon but n'est certainement pas de te blasté ou t'incité a quitter le forum, simplement t'ouvrir les yeux sur le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon je sais pas si c'est moi qui est pas correct , mais de toute facon je suis pas ici pour faire le jugement de personne. moi je vois ici une personne désemparer qui veut rechercher son chien. elle nous lance un cris de détresse. on a pas tous et toute la meme façon de communiquer hein!!!!!! et moi tout ce que je vois ces des personnes qui sont de un pour une raison au une autre veulent bien aider une personne mais peut-etre pas de façon appropriée. on pourrait pas etre un peu plus douce dans nos paroles????? moi je pense que cette personne a plus besoin de soutien que de ce faire tapper dessus...... je suis déçue,bien déçue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 EviLQuicK a écrit:D'ou viens ton chiot je m'enfou personnellement c'est pas la question. Et que tu es un nouveau chiot non plus. En plus il ta ete donné..et????? sa fais quoi quil ma ete donné???? mon pere avais de la peine de voir sa fille pleuré depuis 3 jrs... sa tempechera pas de dormir que jai un nouveau chiot ou pas alors pourquoi tu en parle???? Ce que je comprend pas c'est pourquoi te fis tu a la police, la SPCA et J.E pour retrouver Sassy? ces peut etre que certaine personne du forum me lon conseillé et que jai ecouté leurs conseil(jaurais pas du finalement!!! Je comprend que ce soit pas evident, mais rend toi aux adresses donner.si tu relis la conversation les adressse donné ne son pas bonne et barabé refuse de me la donné mais comme jai dis plus haut ces pas fini Demande a la police de t'accompagné.ben oui la police a juste sa a faire maccompagné pour un chien volé Pas de t'appeler pour des nouvelles, de t'accompagné a l'adresse precise.la police ne peuve rien faire, au pire rapelle le sergent paiment a qui jai parlé dans le district de mont laurier et il va te le dire Va voir ce Barnabé en question, ne lui parle pas au telephone. Tu le sais que l'etre humain est menteur, donc n'ecoute pas ce qu'il te disent, va voir de tes propres yeux. Mon but n'est certainement pas de te blasté ha non???? pourqtant en te lisant jaurais juré que setais le cas ou t'incité a quitter le forum, simplement t'ouvrir les yeux sur le cas.... mes yeux son ouvert fack dort sur tes 2 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah non la c'est ridicule.... Relis mon dernier message, celui auquel tu as repondu. Tu verras que ca n'avait rien d'agressif, alors ne m'agresse pas! La tournure du post a fait que tu te sent visé a tous ce que tous le monde te dis, qu'on veuille t'aider ou pas. Je dis que ton chien ta été donné, donc pas de ta faute, et tu me repond ce que tu as repondu aux autres que ton pere te la donné et bla bla bla. Exactement ce que je disais. J'etais en train de te dire que ce n'etais pas la question, le but du sujet. Donc pourquoi me dis tu ca? Peter ta coche te fait reculer et surement pas avancer. En tout cas.. Moi j'interviens plus sur ce post... Tu as repondu toi-meme aux questions en me repondant dans une tournure de phrase totalement opposé a ce que je disais.. La police est sur l'affaire.. Mais en meme temps elle a mieux a faire que de t'accompagné chez cet homme en question? Ce que tu dis est melangeant et contradictoire. Rendu a ce point, c'est un non retour dans ce post.. Qu'on veuille t'aider ou pas, il faudrait te prendre par pitié dans nos ecrit et te mettre pleins de beaux smilies. Moi je suis pas comme ca désolée.. Si j'ai bien appris une chose dans la vie, c'est qu'on est seul et il faut se battre pour arrivée a ses fins, ce ne sont certainement pas les gens autour qui le feront a notre place. Et qui plus est, ne jamais se laisser atteindre par les autres lorsqu'on croit a ce qu'on dit. sassy n'est plu... .............. Si des gens sont intervenu sur ce post, c'etait bien pour changer ce titre qui nous predisait une conclusion trop rapide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 EviLQuicK a écrit:Si j'ai bien appris une chose dans la vie, c'est qu'on est seul et il faut se battre pour arrivée a ses fins, ce ne sont certainement pas les gens autour qui le feront a notre place.. Je suis d'accord avec toi là, en autant qu'on ait la force, la volonté et le courage de le faire. Et c'est pas tout le monde, malheureusement, qui ont ces ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.rapt-lfpn.org/fr/200906.html BESOIN D'INFORMATIONS Si vous allez dans le nord au cours des prochaines semaines pour vous ravir des belles couleurs d'automne, nous vous demandons de faire un détour par L'Annonciation. Nous avons besoin d'informations concernant un certain Michel Barabé, qui opère La Boite à bouffe, au 225 rue Principale Nord. En plus de vendre de la bouffe pour animaux (et de la drogue), il achète et prend les chiens de toutes races, tel qu'indiqué sur sa carte d'affaires. Cet individu est louche et nous n'avons pas l'assurance qu'il traite bien les animaux. Il n'y a aucun organisme pour le surveiller dans la région et les animaux errants (lire chats) sont très nombreux, ce qui laisse de la place pour de la négligence de la part autant des propriétaires d'animaux de compagnie que d'individus de son espèce. Si vous connaissiez un organisme qui prend soin du coin à part la SPCA de Ste-Agathe qui ne fait pas d'inspection, laissez-nous le savoir. Notre but est évidemment de fermer son commerce si nous avons la preuve qu'il prend les animaux sous fausses représentations, pour les envoyer dans les laboratoires ou les vendre à ses copains dans les usines à chiots. Merci Janine Larose, fondatrice Réseau pour animaux perdus et trouvés Lost and Found Pet Network http://www.rapt-lfpn.org/fr/accueil.html info@rapt-lfpn.org contacte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo Elie tu est wow trés efficace cleo_sassy tout est entre tes mains maintenant a toi de recupéré ta Sassy onne chance a toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 GO ! GO ! GO ! Génial Éli :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 WOW Éli!!! Go Cléo Go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour ma part ,je serais très....très.....prudente...Ce message date de 2006 ! De plus sur cette page le lien conduit vers un site de priritualité et d'extra-terrestre! Et le summum pour moi! Elle défend mon ennemie jurée: l'élevage vert! http://ma-verite.blogspot.com/2008/09/la-mafia-animale-nest-pas-toujours-o.html Fake si après 2 ans elle n'est pas venu à bout de Barabé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je la contacterai quand même , vaut mieux unir nos forces contre des gens comme ça, Ils ont peut être un gros dossier qui n'ai pas publié sur le web. Elle n'a rien a perdre de la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bien sûre mais avec prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la boite a bouffe nexiste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cleo_sassy a écrit:la boite a bouffe nexiste plus Peut être ... mais tu va la contacter quand même ? Janine Larose, fondatrice Réseau pour animaux perdus et trouvés Lost and Found Pet Network http://www.rapt-lfpn.org/fr/accueil.html info@rapt-lfpn.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui anyway jai comme pus rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je lais contacté, je lui ai raconté mon histoire... reste a attendre patiament son courriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais tu dit que tu ne sait pas ou il habithe mais j'Ai lu a quelque part que ta soeur connaisait sa fille ! sa fille doit donc descendre de l'Autobus a quelque part ? moi je la suirais ou ta soeur pourrais essayer de se faire invitée par la fille du gars ! comme sa elle saurais ou il habithe ! et tu pourais récupérer ta chienne ou ta soeur pourrait y aller et dire qu'elle aimerais sa avoir un chien et peut etre qu'elle va lui montrer tout les chien et que ta soeur va le retrouver .. mais peut etre que j'ai mal lu a quelque part et se que je vien de dire a déja été tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Janine Larose.... hum... je ne dis rien... sauf que je vais dans le même sens que Bambi en l'a connaissant en plus... disont que je choisi toujours avec beaucoup d'attention les messages me provenant d'elle que je choisi de faire circuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 barabé est ben ben wise, et je ne crois pas que ma soeur puisse retourné chez eux car il lui a probablement interdi a sa fille de se tenir avec mais je vais demandé quand meme a ma soeur si elle se souviens ou elle habite car elle a ete chez lui une seule fois et pas longtemps car sa sentais le ptit canard a patte cassé mettons et ma chienne je sais quil ne la plus, pas fou le gars.... elle est quelque part et je vais la retrouvé et meme si yen na qui pense que je ne fais rien pour la retrouvé ces que vous netes pas ici a me voir agir.... aujourdhui je pouvais pas ben ben bougé acause de mia qui se sent ben alaise dans son nouveau foyé mais demain avec mon pere ont va se rendre direct chez barabé et yaura pas le choix de me donné ladresse ou se trouve Mon chien........ ces pas lautre puppy qui va la remplacé certain... pour le 3 quart dentre vous qui mavez aidé je vous en remerci beaucoup... sa maide beaucoup et sa continu de maidé croyé moi, jai besoin donde positive pour ma sassy.... je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites