cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jai decidé denvoyé http://www.rapt-lfpn.org/fr/200906.html en chaine de lettre a tout mes contact et mes contact vont lenvoyé a leurs contact, jme dis meme si sa date de 2006 sa peut aidé si dautre personne a dautre information sur barabé..... voici ce que jai marqué en haut de la lettre Bonjours, ces un message qui date de 2006 mais je me permet de vous l'envoyé car cette individu a ma chienne et refuse de me la rendre et ces une vrai usine a chiot chez eux et il serais important que vous l'envoyé a plus de personne possible... ces moi melanie D lacasse qui envois ce message de mon plein gré, ce nest pas pour linstant une chaine de lettre mais envoyé la a tout vos contact pour evité quil recommence avec une autre personne et pour ravoir ma chienne sassy qui a ete vendu a lui par le biais de mon ex... voici le lien de la page en question, faite passé le mot, qui sais se que deviendra sassy et les autre chien de son chenil si ont ne sunit pas pour faire fermé sont commerce d'usine a chiot..... et jai rajouté : je vous envois une foto de sassy... si vous la voyez contacté moi ces tres important pour moi..... peut etre que jfais sa pour rien mais plus de monde vont etres au courant ya plus de chance que je retrouve ma sassy meme si demain ont se rend direct la bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 premier message 20H23 cleo_sassy a écrit:...ma chienne je sais quil ne la plus, pas fou le gars.... elle est quelque part... deuxième message 20h35 cleo_sassy a écrit:...car cette individu a ma chienne et refuse de me la rendre.. tu te contredit... qu'est-ce qu'on doit croire ? je me le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la deuxieme ces pour incité les gens a envoyé le message setais une contradiction volontaite.... mais si je suis pour me faire cité a chaque fois sa vien plate...... tu crois qui tu veux lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Autrement dit, tu peux nous dire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Attention! Si tu écris des choses juste pour ''inciter les gens'' et que tu ne peux rien prouver,il est possible qu'il t'accuse pour diffamation. Ceci est ma dernière intervention sur ce poste.M'apercevoir avoir p-ê été manipuée m'agace un peu. Aider oui me faire niaser non! Petite Sassy, tout cela est bien triste pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon ben la ces gossant... non je dis pas nimporte quoi et vous croyé qui vous voulé.... mon coeur crois quelle est chez barabé mais ma tete me dis le contraire.... ces tu mieux comme reponse.... je sais meme pus quoi pensé en se moment, je veux croire quelle est encore la mais ma raison me dis que peut etre que je devrais laché prise mais ya le 3 quart des personne qui me dis de gardé espoir alors je ne mareterais pas a ce que le quart pense... sur ce je ne crois pas que je revienne vous redonné des nouvelle.... je vais en redenné seulement a ceux qui mon ecris en pv pour mencouragé...... alors bonne soiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BambiCC a écrit:Attention! Si tu écris des choses juste pour ''inciter les gens'' et que tu ne peux rien prouver,il est possible qu'il t'accuse pour diffamation. Ceci est ma dernière intervention sur ce poste.M'apercevoir avoir p-ê été manipuée m'agace un peu. Aider oui me faire niaser non! Petite Sassy, tout cela est bien triste pour toi... yé mal placé pour accusé qui que se sois en se moment barabé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 es-tu près de mont laurier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a une demi heure de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Source ; http://www.canlii.org/eliisa/highlight.do?text=%22michel+barab%C3%A9%22&language=fr&searchTitle=Qu%C3%A9bec&path=/fr/qc/qccq/doc/2007/2007qccq10262/2007qccq10262.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 My god!!! Claire Lamarche devrait vous engager. Si j'ai un problème sérieux avec des personnes vous pouvez être certain que je vais vous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cleo_sassy a écrit:la deuxieme ces pour incité les gens a envoyé le message setais une contradiction volontaite.... mais si je suis pour me faire cité a chaque fois sa vien plate...... tu crois qui tu veux lolllll Ha bin celle la est pas mal drole .... Oups je vois que certaine lumiere s'allume la Bin oui tu te fais citer , tu es dans un forum avec des avis different . C'est ca la beauté du forum , certain embarque et d'autres allume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi je comprends plus rien à cette histoire je vous laisse discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ça fait longtemps que j'ai allumé J'en était certaine pour l'arrivée d'un nouveau chiot. Prochaine étape, l'arrivée de l'ex pour mettre son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sylhan a écrit:Ça fait longtemps que j'ai allumé J'en était certaine pour l'arrivée d'un nouveau chiot. Prochaine étape, l'arrivée de l'ex pour mettre son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 justement parlant de l'ex il ma demandé hier: ces tu vrai quont sort pus enssemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yé venu au monde de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Soleil a écrit:Source ; http://www.canlii.org/eliisa/highlight.do?text=%22michel+barab%C3%A9%22&language=fr&searchTitle=Qu%C3%A9bec&path=/fr/qc/qccq/doc/2007/2007qccq10262/2007qccq10262.html merci pour le lien mais je sais pas a quoi il pourrais me servir a part me prouvé que effectivement barabé ces un crosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cleo_sassy a écrit:Soleil a écrit:Source ; http://www.canlii.org/eliisa/highlight.do?text=%22michel+barab%C3%A9%22&language=fr&searchTitle=Qu%C3%A9bec&path=/fr/qc/qccq/doc/2007/2007qccq10262/2007qccq10262.html merci pour le lien mais je sais pas a quoi il pourrais me servir a part me prouvé que effectivement barabé ces un crosseur Ça peut te servir de communiquer avec le demandeur et voir s,il n'aurait pas l'adresse exacte de Barabé. Ou encore je peux pas croire que ta fille n'a pas les coordonnées de son amie, sinon va pistonner l'amie en question, demande lui son adresse cliss suit là je sais pas ya moyen de trouver son adresse, il habite pas la lune tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bottin téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiger a écrit:cleo_sassy a écrit:Soleil a écrit:Source ; http://www.canlii.org/eliisa/highlight.do?text=%22michel+barab%C3%A9%22&language=fr&searchTitle=Qu%C3%A9bec&path=/fr/qc/qccq/doc/2007/2007qccq10262/2007qccq10262.html merci pour le lien mais je sais pas a quoi il pourrais me servir a part me prouvé que effectivement barabé ces un crosseur Ça peut te servir de communiquer avec le demandeur et voir s,il n'aurait pas l'adresse exacte de Barabé. Ou encore je peux pas croire que ta fille n'a pas les coordonnées de son amie, sinon va pistonner l'amie en question, demande lui son adresse cliss suit là je sais pas ya moyen de trouver son adresse, il habite pas la lune tout de même. j'en revient a ma phrase: quand on veut, ON PEUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je commence à penser comme les autres que là va falloir que tu commence à frapper plus fort. Oui on t'a dit de contacter la police mais là on voit bien qu'ils font rien. Si tu tient vraiment à la ravoir (et je commence à penser qu'il est p-e trop tard) il va falloir que tu te lève et que tu cherches! De penser qu'il a p-e dit à sa fille de ne pas dire son adresse à ta soeur, ok, mais lui as-tu demandé pour commencer? Avant de dire qu'elle ne l'a pas son adresse, faudrait vérifier. Elle peut p-e l'avoir de facon indirecte... Je suis d'accord que certains membres y vont assez rough avec toi mais à ta place, je le prendrais comme un boost de motivation. Sté ce qui choque les autres c'est de voir que tu ne remue pas ciel et terre pour la retrouver.... Vas à sa maison, fais des menaces, n'importe quoi. Si tu sais que c'est lui qui l'a, tu ne dois pas le lâcher!! Dans un réseau comme ca, ta chienne peut vite disparaitre et selon moi, après avoir trop attendu tu n'auras plus aucune preuve que c'est lui qui l'a et ce sera p-e vrai qu'il va s'en être débarassé (et je te dirais que ces gens-là connaissent peu les méthodes douces...) C'est pas pour te faire du mal que les autres du forum te chialent après, c'est pour te faire réagir! Fais-le pour Sassy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 enfin on va voir le déroulement de la journée , cleo_sassy a dit hier qu'elle va se présenter chez lui avec son père aujourd'hui. Donc cleo_sassy a surement l'adresse maintenant. Il ne reste pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca fait longtemps que j,aurais défoncé des portes pis des gueules avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eli a écrit:enfin on va voir le déroulement de la journée , cleo_sassy a dit hier qu'elle va se présenter chez lui avec son père aujourd'hui. Donc cleo_sassy a surement l'adresse maintenant. Il ne reste pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais ! pas de nouvelles!! (j'ai édité mon post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben voyons donc c'est quoi ca JE COMPREND PLUS RIEN est ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouin.. ça va faire comme tout les chiens qui ont passé par "la" avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ...et tout cela sans pauses publicitaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouain... c'est pas bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle arnaque, cette histoire. Hein, Sassy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Heu je pense en avoir manqué un bout si quelqu'un peut me renseigner ici ou en MP je suis curieuse ! EDIT: Merci pour le MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Clouso a écrit:Quelle arnaque, cette histoire. Hein, Sassy Clouso. ouen, un vrai soap américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Heu je pense en avoir manqué un bout si quelqu'un peut me renseigner ici ou en MP je suis curieuse ! EDIT: Merci pour le MP ! JE PEUX AVOIR LE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi... je saisi pus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Laurie a écrit:Moi aussi... je saisi pus la! Même chose pour moi! Je ne comprends rien à cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pensé vous vraiment qui a qq chose a comprendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tessa a écrit:Pensé vous vraiment qui a qq chose a comprendre ???? Veux-tu vraiment que je réponde à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tessa a écrit:Pensé vous vraiment qui a qq chose a comprendre ???? 1 de partie, un autre qui arrive... etc etc et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bof ont es habitué disons.. c'est pas la premiere fois ou cette personne nous en mets plein la vue pi apres ont ce rend compte que c'est un arnaque!! Aille en passant ton histoire d'accouplement sur la rue c'est tellemen lufoque Cléo Tu devrais etre plus renseigner sur comment ca ce passe en réalité avant de nous écrire des menteries comem ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai essayé de suivre le fil de ce post depuis le début, mais j'avoue que de un j'en perd des bouttes et de deux, j'ai de la difficulté à comprendre ce que je lis et de trois, j'ai encore plus de difficulté à embarquer dans l'histoire. Si quelqu'un pouvait me donner des infos par mp, ce serait apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aussi bien faire stéréliser la petite car elle va se faire "pogner" elle itou dans la rue. Malgré tout ça, ça reste que c'est triste que la plus vieille a du payer de sa vie pour une petite nouvelle.. Dans ces temps la, on devrait interdir à leurs propriétaires de faire l'acquisition d'un chien, surtout quand c'est inscrit dans le ciel que ça se passera comme ça.. Quand c'est rendu que tu as eu en ta possession plus de chiens dans ta courte vie que les 10 doigts de ta main, ya un sapré probleme hein...surtout que ces chiens la, ben il ne sont plus chez toi.. pouf, disparu.. Entéka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Si ce que vous dîtes est vrai la gang ,cette personne devrais être banni de ce site il me semble non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Isabelle a écrit:Aussi bien faire stéréliser la petite car elle va se faire "pogner" elle itou dans la rue. Malgré tout ça, ça reste que c'est triste que la plus vieille a du payer de sa vie pour une petite nouvelle.. Dans ces temps la, on devrait interdir à leurs propriétaires de faire l'acquisition d'un chien, surtout quand c'est inscrit dans le ciel que ça se passera comme ça.. Quand c'est rendu que tu as eu en ta possession plus de chiens dans ta courte vie que les 10 doigts de ta main, ya un sapré probleme hein...surtout que ces chiens la, ben il ne sont plus chez toi.. pouf, disparu.. Entéka.. Isabelle , t'oublie les chats aussi.l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les bébés de Sassy étaient planifiés, elle en avait parlé sur un forum dans l'temps ben quoi, quand tu adores tellement les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sylhan a écrit:Les bébés de Sassy étaient planifiés, elle en avait parlé sur un forum dans l'temps ben quoi, quand tu adores tellement les animaux Je sais ca , c est pour ca que je trouve pas mal drole sont histoire d'accouplement sur la rue du chien bin bander qui lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merloup a écrit:Si ce que vous dîtes est vrai la gang ,cette personne devrais être banni de ce site il me semble non!!! +1 Dire que j'ai perdu mon temps sur ce fichu post là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites