Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Les bébés de Sassy étaient planifiés, elle en avait parlé sur un forum dans l'temps Siffle ben quoi, quand tu adores tellement les animaux confus

ahhhh c'est pour ça qu'elle a sacré le camps de notre forum!! CrampéCrampé je me demandais pourquoi!!! Siffle

Bon la je dois passé pour au nounoune mais êtes vous en train de me dire que Sassy a été porté son chien elle même, pour en avoir une autre et qu'elle a inventer cette histoire la pour............... faire pitié? parce qu'il y en a parmis vous qui la connaisse personnellement ? je suis vraiment embêter la et pourquoi si vous dites qu'elle raconte des histoires de même elle n'ai pas banit? Maudit j'était vraiment toute retourner pour elle dohsurpris

A ce momment la ,elle devrait avoir honte de venir raconter cette histoire ici pour avoir la compassion des gens.

La pire la dedans c,est la pauvre petite Sassy qui se ramasse on sais pas ou a se faire maltraité Triste et oui encore une autre a subir la bêtise humaine ,pis moi la bêtise humaine surtout a l'endroit des animaux je ne peux pas le supporter .

Alors ,si tu reviens lire tes messages ,ne viens surtout pas te plaindre de tes malheurs et de ta peine car je pense que les gens ici on pas mal tout fait pour te donner des conseils et essayé de t,aider mais je commence moi aussi a penser que tu te fout pas mal de ta Sassy car si tu y tenait vraiment tu aurait tout fait pour la retrouvé.

Tu habite selon tes dires dans une région peu habité ou a peu pres tout le monde ce connait ,et ce monsieur semble connu des environs alors il me semble que dans une petite place comme la votre il est relativement simple de retracé une personne comme celle la.

J'ai été une des premières personnes ici a être tres boulversé par ton histoire mais je crois avoir été un peu naive et j'ai l'impression que tu t'ai bien foutu de nous tous.

Tu ne devrais plus avoir de chien car pour avoir un animal il faut être responsable ,et être responsable cela implique beaucoup de chose que tu na pas sans aucun doute.

Je suis extrêmement triste pour la petite Sassy TristeTristeTriste

Le seul défaut du chien est de faire confiance a l'homme!

quelle histoire !!! confus ça m'apprendra à faire confiance et présumer les gens de bonne foi confus

me semble qu'on peut faire simple quand on "veut arnaquer le monde" et subitement changer de chien ;

suffit de se désinscrire d'un forum et de se réinscrire avec un nouveau pseudo et un nouveau chien... God, nous mentir sur 20 pages et perdre notre temps et notre compassion comme ça, cest ben l'boutte du non-respect d'autrui !! (sans même entrer dans le non respect des chiens...)

confus

grrr1grrr1grrr1grrr1

Aie! si ya une chose qui m'écoeure c,est bien de faire rire de moi comme cela !!!

J'en reviens pas !! grrr2grrr2foufoufou

Déviation de post, Tessa, je pensais que ton nouvel avatar représentait plein de petits spermatozoïdes Crampé et puis je me suis penché et j'ai vu le petit joyeuses fêtes en bas.

Depuis le début, cette histoire sentait mauvais. Elle invente un scénario à dormir debout pour expliquer qu'elle s'est débarassé de son chien...boulet

Je suis certaine quelle vas revenir avec une belle histoire pi nous qui lui disons ses 4 vérités ont vas etre les méchantes

gin a écrit:
Déviation de post, Tessa, je pensais que ton nouvel avatar représentait plein de petits spermatozoïdes Crampé et puis je me suis penché et j'ai vu le petit joyeuses fêtes en bas.

Depuis le début, cette histoire sentait mauvais. Elle invente un scénario à dormir debout pour expliquer qu'elle s'est débarassé de son chien...boulet

Réponse déviation hahaha j adore la comparaison , non en fait c est un gif qui marche pas pi j ai pas le temps de gosser apres haha , mais disons que ce sont des spermatozoides d'hivers Crampé en fait ce sont des tites boules de Noel.

Tessa,tu peut être certaine que je mettrais pas des gant blanc mais bien des gros gant de boxe Crampé

Je saisi pas tout encore, jdois être encore endormi? Elle a volontaire mis Sassy dans une usine a chiot?

Laurie a écrit:
Je saisi pas tout encore, jdois être encore endormi? Elle a volontaire mis Sassy dans une usine a chiot?

Je ne comprends rien moi non plus, mais juste penser que j'ai perdu mon temps ça me fait ch!er...

Laurie a écrit:

J'pense pas.. j'pense pas qu'il y a quelqun qui irait jusqu'à faire ça (et encore....)
C'étais peut-être un moyen de nous faire capoter?
J'me demande si elle ve revenir... franchement

Gypsie a écrit:
Laurie a écrit:

J'pense pas.. j'pense pas qu'il y a quelqun qui irait jusqu'à faire ça (et encore....)
C'étais peut-être un moyen de nous faire capoter?
J'me demande si elle ve revenir... franchement

Malheureusement je pense que tout est possible Snif

Laurie a écrit:
Pis moi donc... Mais quelqu'un pourrait écrire clairement ce qui c'est passé?

moi aussi svp,je suis un peu (pas mal) mélangée franchement

Je l'ai vu plusieurs fois online aujourd'hui sur le forum...Elle ne doit plus savoir comment s'en sortir, ell doit manquer d'imagination! tordu

Tessa a écrit:
gin a écrit:

Réponse déviation hahaha j adore la comparaison , non en fait c est un gif qui marche pas pi j ai pas le temps de gosser apres haha , mais disons que ce sont des spermatozoides d'hivers Crampé en fait ce sont des tites boules de Noel.

mouhahahaha, je viens de m'étouffer carrément là CrampéCrampéCrampéCrampé

pas mal cute les p'tits spermato-congelés CrampéCrampéCrampé

Je n'ai pas participé à ce post parce qu'à mon avis c'était bien trop facile de faire 1 + 1 = 2.

Un chien disparu, un nouveau chiot, on cherche pas trop trop à retrouver l'ancien...

Et avec l'historique de ce membre sur différents forums, je sais qu'elle n'estime pas la vie animale autant que moi... Alors... Je n'ai pas perdu mon temps. Siffle

Désolée pour ceux qui se sont fait rouler, mais son manque de commentaires malgré ses visites aujourd'hui me fait croire le pire...

D'ailleurs, j'ai retrouvé un de ses messages du mois de mai qui disait que Sassy était chez son chum définitivement et que c'est Salem qui habitait avec elle... Salem est où lui? Nul ne le sait.

Bref, c'est loin d'être un membre de confiance. J'ajoute mon vote à un bannissement possible. :43:

Moi aussi je croyais que l'avatar de Tessa c'était des spermatozoides, j'me disais: Ah... ben coudonc, c'est parce qu'elle est fière de T.J. CrampéCrampé j'ai pas osé questionner LOL LOL LOL

Gin razz contente de voir qu'on a penser la même affaire Crampé

Sylhan a écrit:
Moi aussi je croyais que l'avatar de Tessa c'était des spermatozoides, j'me disais: Ah... ben coudonc, c'est parce qu'elle est fière de T.J. CrampéCrampé j'ai pas osé questionner LOL LOL LOL
CrampéCrampé
On semble a être plusieurs a avoir remarqué ton avatar Crampé

et pour cleo_sassy
Bien moi tout le long je lui laissais le bénéfice du doute ,je ne la connait pas! mais je me retenais

Mais le pire dans cette histoire, c'est la petite chienne snif2

J'AI LU MON PREMEIR EMSSAGE DIT A CETTE FILLE OU HOMME OU ENFANT ...PEUT ETRE IMPORTE CETTE AFFAIRE DERRIERE LE NICK NAME

Citation :
"Je vais laisser la chance au courreur, puisque je ne te connais pas"

Et bien j'Espere que tu cours vite ..... Evil

C'est bien terrible etre aussi conne que ca, et penser qu'elle aime les animaux .... misere ....

j'ai douter depuis le début, mais j'ai vraiment voulu lui laisser sa chance .... Tabouere .....

bon ben j'ai l'air à faire partie de la gang qui s'est fait rouler... Evil

Je n'avais pas lu ses derniers message et je ne vais pas sur les autres forums alors je pensais qu'elle était honnête...

Je me passe de commentaires pour le reste...

Mais oui je suis tres fiere de TJ , et je lui souhaite plein plein de spermatozoides , donc ca vas etre l'heureux voeux pour 2009 CrampéCrampé
Je vais le laisser comme ca jpense ca vous fait rire alors cé cool razz

Eli a écrit:
Mais le pire dans cette histoire, c'est la petite chienne snif2

Et c'est peut-être tout faux du début à la fin... qu'est-ce que vous gagez qu'elle a toujours sa Sassy avec elle et qu'elle sort toujours avec son chum et qu'il n'y a pas de nouveau chiot, qu'elle a jamais contacté la police, JE, la SPCA... etc... etc

Elle a peut-être fait un pari sur le nombre de page que donnerait ce post ! voir jusqu'où elle pourrait nous mener en bateau... Qui sait...

Le comportement humain a parfois ces bizarreries...

Faudrait vraiment être totalement folle pour faire perdre du temps comme ça à tout le monde et surtout, pour monté une histoire aussi rocambolesque!!! fou

Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe là, car j'ai beau lire, mais j'arrive pas à faire 1+1 moi là hahaha.

Sérieusement, je ne la connais pas du tout alors je suis pas sûr de trop trop comprendre.

tchipayuk a écrit:
Faudrait vraiment être totalement folle pour faire perdre du temps comme ça à tout le monde et surtout, pour monté une histoire aussi rocambolesque!!! fou

On en a déjà vu d'autres pourtant... Ici et ailleurs...

Quant on y repense le titre est très défaitiste, n'est plus Blup
Avec tous ces rebondissements presque loufoques, je commençais à croire comme vous tous qu'elle l'a simplement échangée au bon monsieur Barabé pour un autre toutou qui par magie apparaît au milieu de cette péripétie…. Siffle Puis au sujet de la stérilisation, attendre la fin de sa croissance, POURQUOI??? doh Si tu te préoccupe autant du développement de ta chienne tu ne lui fait pas avoir des bébés à 1 an… confus Selon moi elle ne l’a pas fait avant simplement car elle sait très bien qu’elle vaut pas mal plus cher entière la pauvre Sassy …. Evil

Je ne sais pas ton vrai nom
Tu te caches derrière un pseudo
Si tu penses que tu es plus forte que nous
Tant mieux.
Nous sommes ici pour aider, pas pour se faire niaiser
Vraiment tu es idiote et méchante.
Les victimes ce ne sont pas nous mais les animaux que tu sèmes à tout vent comme du pissenlit.
Tiens c'est devant ta porte qu'on devrait aller manifester.C'est chez toi que la police devrait aller pour te retirer les animaux qui s'y trouvent.

Beurkfoubouh
Que ce membre soit banni et ce post barré
Merci!

pouvez vous sortir le chat du sac au complet s.v.p., pas juste la queue ?
c'est qui, cette fille là ?
Citation :
suffit de se désinscrire d'un forum et de se réinscrire avec un nouveau pseudo et un nouveau chien..

où ça ? qui ça avant ? quel était l'ancien nick ?

j'aime ça moi des potins, j'veux suivre... là, vous me donnez pas ça assez clair...

m'en va chercher mon bol de chips pis ma liqueur, là, je m'installe avec mes pantoufles devant l'écran, pis j'attends que vous me repreniez l'historique de cette personne s.v.p. !

on l'aide, finalement, on l abitche, finalement, on la connait ?? C'est quiiii ??? j'ai JAMAIS été bonne à Clue, moi... o.k. je m'essaie : Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans bibliothèque... c'Pas ça han ? Bon, c'est quoiii !?

MC morte de curiosité..

Marie-Claude a écrit:
Citation :
suffit de se désinscrire d'un forum et de se réinscrire avec un nouveau pseudo et un nouveau chien..

j'aime ça moi des potins, j'veux suivre... là, vous me donnez pas ça assez clair...

m'en va chercher mon bol de chips pis ma liqueur, là, je m'installe avec mes pantoufles devant l'écran, pis j'attends que vous me repreniez l'historique de cette personne s.v.p. !

on l'aide, finalement, on l abitche, finalement, on la connait ?? C'est quiiii ??? j'ai JAMAIS été bonne à Clue, moi... o.k. je m'essaie : Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans bibliothèque... c'Pas ça han ? Bon, c'est quoiii !?

MC morte de curiosité..

Bon tu vois moi je serais aller avec Miss Scarlet, avec la corde dans la salle de bal.

Je suis pas plus que toi, au début elle faisait pitié, certains la croyait pas d'autres on décidé de la croire, d'autres lui laissais le bénéfice du doute pis là pafffffffffff on la ramasse solide, maintenant on dit qu'elle a changé Sassy pour la puppy, là je suis plus pentoute moi non plus.

Des information svp

Tiger a écrit:
Marie-Claude a écrit:
maintenant on dit qu'elle a changé Sassy pour la puppy, là je suis plus pentoute moi non plus.

Des information svp

Moi too chus toute mêlée, je trouvais qu'elle fesait vraiment pitié la pauvre... mais la...

A.Y.O.Y.E...

Marie-Claude a écrit:

CrampéCrampé
Moi je suis a la job et je n'arrête pas de faire des sourires a mon écran sourire
Ce post va battre des recors de pages Crampé

Evy a écrit:
Tiger a écrit:
Marie-Claude a écrit:
maintenant on dit qu'elle a changé Sassy pour la puppy, là je suis plus pentoute moi non plus.

Des information svp

Moi too chus toute mêlée, je trouvais qu'elle fesait vraiment pitié la pauvre... mais la...

A.Y.O.Y.E...

La ça c'est du pure potin, personne ne sait!

Eliii !
c'pas un potin !
elle dit dans les 1res pages que "son papa lui est arrivé avec un chiot tout mignon de BYB"...

en plus, Gab m'a mis la puce à l'oreille (fa que j'me su gratté) et j'ai retrouvé ça :
/parlons-chiens-f9/besoin-de-conseil-pour-mon-ptit-salem-t12339.htm#186027

doooonc... elle avait un chiot de sa chienne (un chien de ma chienne... on m'a déjà promis ça, ben fâché...entéka)... pis là, elle a pu ce chiot... et son chum n'était plus moitié moitié dans la propriété de sassy ?

nééébuleuuuux...
j'pense que j'va laisser faire les "ordinaires", m'en va ouvrir le sac de BBQ extra piquant... confus

Marie-Claude a écrit:
Eliii !
c'pas un potin !
elle dit dans les 1res pages que "son papa lui est arrivé avec un chiot tout mignon de BYB"...

en plus, Gab m'a mis la puce à l'oreille (fa que j'me su gratté) et j'ai retrouvé ça :
/parlons-chiens-f9/besoin-de-conseil-pour-mon-ptit-salem-t12339.htm#186027

doooonc... elle avait un chiot de sa chienne (un chien de ma chienne... on m'a déjà promis ça, ben fâché...entéka)... pis là, elle a pu ce chiot... et son chum n'était plus moitié moitié dans la propriété de sassy ?

nééébuleuuuux...
j'pense que j'va laisser faire les "ordinaires", m'en va ouvrir le sac de BBQ extra piquant... confus

ouff! ok de plus en plus bizarre. Finalement tu suit bien l'histoire Crampé
bon chips! clin d'oeil

Invité

J'etais septique et bien la je suis en beau fusil !!!
non mais c'est tu possible rouler le monde de meme !! bravo
Serieusement envoyer cette personne a "Dieu Merci" a va faire toute qu'une prestation !
Et dire que nous plusieurs personnes etiez la a lui donner des conseil et l'aider avec la meilleure foi du monde ! Serieusement moi a sa place j'aurai honte !
+1 pour le vote du banissement ! croco

Ouain mais la c'est son père qui lui a apporté le chiot neuf pour la consoler? oui, ok ... Elle est pas allée d'elle-même porter sa chienne là pour revenir chez elle avec un chiot en échange là?!!?!?.. Non! FioouF... Un boutte c'est ça que je comprenais pis je m'arrachais les cheveux sur la tête... Vous me soulagez.... un peu...

Marie-Claude a écrit:
Citation :

moi non plus je ne comprends rien du tout !!

mon commentaire sur le changement de nick était juste sarcastique Marie-Claude, dans le sens de : à la place de nous mentir si longtemps, si on veut mentir, pas besoin de mobiliser l'énergie de tout le monde pendant autant de pages et avec une histoire aussi compliquée ...

tsé, on peut dire "mon chien est mort gentil papa m'a offert un nouveau chien-chien" (ou whatever) et pis voilà... ou juste changer de nick.

et aussi débile et incorrect soit-il, au moins on ne crée pas un roman fleuve de 21 pages accusant une personne "barabé-machin" sans histoire fondée...

elle n'est pas allée au plus simple mettons...

sauf que mi je me demandes encore, cest quoi l'histoire ??? quelqu'un sait ou tout le monde suppose ??

vais me chercher des chips aussi mdr

caeleagh a écrit:
je sais pas , mais moi je vien de bouffer un sac de chips ordinaire tordu

t,as pas l'air rassasiée mdr

Soleil a écrit:
caeleagh a écrit:
je sais pas , mais moi je vien de bouffer un sac de chips ordinaire tordu

t,as pas l'air rassasiée mdr

ouais,,,,,,,,,,,,mais je vien de couper mon souper franchement

Moi non plus, je ne comprends plus rien à cette histoire confus

Pourquoi nous aurait-elle fait croire toute cette histoire?

Pourquoi vous semblez si certain que c'est pas vrai?

Pourquoi le bénéfice du doute ne semble plus une option?

ON VEUT SAVOIR!!!! Ne nous laissez pas languir comme ça!!! doh

Vraiment vraiment bon comme soap américain ! lol

C'est du délire collectif ! drôle au bout ! CrampéCrampéCrampé

Où est-tu cleo-sassy ? ton auditoire te réclame...

Sylhan a écrit:

Gin razz contente de voir qu'on a penser la même affaire Crampé

Ah bein ont est trois parce que moi aussi j'etais sur que c'etait des spermatozoides!! Crampé
Vous rappelez vous du film "De quoi je me mele encore" avec John Travolta, au debut il y a une gang de spermatozoides qui parlent et fond la course! Crampé Ca va rappelé ce film!

-----------------------

...

croco

• Créer...