Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Charlotte a écrit:Moi non plus, je ne comprends plus rien à cette histoire Pourquoi nous aurait-elle fait croire toute cette histoire? Pourquoi vous semblez si certain que c'est pas vrai? Pourquoi le bénéfice du doute ne semble plus une option? ON VEUT SAVOIR!!!! Ne nous laissez pas languir comme ça!!! Bon j'essais Cléo sassy est une personne qui frequente les forums de puis un bout , a vrai dire pas mal longtemps . Elle a toujours des rebondissement pas possible qui ce tiens pas , ont essayais souvent de l'aider jusqu'a temps que ont ce rend compte quelle nous naisais . Juste sont histoire d'accouplement sur la rue aurais du vous allumer une lanterne , JE VOUS JURE QUE C EST PAS SI VITE QUE CA pi le chien arrive pas bander comme un cheval il faut un peu de courtisanerie tsé ....Ensuite le puppy qui arrive si vite , et en plus D'UN ÉLEVEUR aille yé chanceux sont papa de trouver un chiot d'eleveur disponible si vite et en plus cette race !!!! J'avais essayer de vous mettre la puce a l,oreille quand elle a dit etre aller voir un avocat.. bonyeu il ya bien d autre chose a faire avant , pi la wow sont avocat c est son cousin , famille serrer bien dure hein .. chanceuse elle a tout proche proche Un éleveur , une usine , un avocat , un chien bin bander , il s'en passe des choses dans cette tite ville... Bon l'histoire réel ont la serras jamais et moi non plus mais disons que c'est du tricot pas mal meler la... du Samuel d'occupation double quoi Ca doit l'avoir inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce que je trouves plate dans cette histoire, c'est que si une personne a besoin d'aide, cette fâcheuse histoire va briser la confiance. J'haïs ça des histoires comme cela. J'étais venue lire son histoire hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Moi aussi je croyais que l'avatar de Tessa c'était des spermatozoides, j'me disais: Ah... ben coudonc, c'est parce qu'elle est fière de T.J. j'ai pas osé questionner LOL LOL LOL Gin contente de voir qu'on a penser la même affaire Ah bein ont est trois parce que moi aussi j'etais sur que c'etait des spermatozoides!! Vous rappelez vous du film "De quoi je me mele encore" avec John Travolta, au debut il y a une gang de spermatozoides qui parlent et fond la course! Ca va rappelé ce film! ----------------------- ... J ADORE MON AVATAR ... je vais le garder jusqu'a la mise bas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mado a écrit:Ce que je trouves plate dans cette histoire, c'est que si une personne a besoin d'aide, cette fâcheuse histoire va briser la confiance. J'haïs ça des histoires comme cela. J'étais venue lire son histoire hier. Ce sont les plaisirs du net , tu sais jamais qui est derriere le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voyons donc , je comprend pu l'histoire moi ! On a commencer par un coup sale d'un ex à une histoire inventée en passant par de la desh de chien !?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 /presentation-f2/une-encienne-nouvelle-t3753.htm?foe=45080#45080 Ça date de 2006 et déjà à l'époque elle se souciait de la croissance du chiot et sa stérélisation. Je ne crois pas être naive. J'aime aider et quand je le peux je le fais. On s'est fait niaiser? Just too bad ! C'est pas moi qui ai l'air d'avoir profiter des autres, c'est elle.Moi je n'ai rien à me reprocher.Il y en aura d'autres qui auront besoin d'aide et je serai encore là! Si on parlait de moi comme on le fait dans ce post et que les gens avaient tord, je viendrais me défendre... Cleo-Sassy-Machin-Salem. Je doute que tu ai vraiment 31 ans.Je te suggère comme autre passe-temps que de niaiser le peuple, de t'inscrire à un cours de français pour adulte.Occupes-toi de toi et de la personne que tu es plutôt que de prendre des chiens et ne pas savoir quoi faire avec par la suite et les laisser à n'importe qui. Tu n'as pas la maturité qu'il faut pour être en charge d'une vie, ne serait-ce qu'une plante. C'est évident, par tes textes, que c'est mélangé dans ta tête aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hum pour l'age ....et bien c'est vrai . Ont la connais ( certaine d'entre nous ) depuis ses 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Cléo-Sassi tu es en ligne présentement alors vient donc nous dire ce qui se passe avec Sassi ! Je suis vraiment naive mais je de la misère a croire que quelqu'un peu faire ca Moi je viendrais me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oups, je voulais dire ca m\'a rapellé ce film. Certain! Qu\'il faut que tu le garde jusqu\'a la mise bas, faut bien qu\'ont les visualisent les bébés! L\'attente est assez longue dememe! En passant Tessa, juste au cas ou, le: c\'etait pas a toi mais a la personne concerné par le sujet de ce post. Celui qui devrait etre clos une fois pour toute afin que la personne concerné arrete de jubiler derriere son ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je viens de toute lire ce que j'avais manquer en 2-3 jours et ouff stais long! Un vrai téléroman! Je suis pas tellement contente que l'on se soit fait niaiser comme ça quand on a voulu l'aider! J'espere qu'elle va etre banni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 EviLQuicK a écrit:Oups, je voulais dire ca m\'a rapellé ce film. Certain! Qu\'il faut que tu le garde jusqu\'a la mise bas, faut bien qu\'ont les visualisent les bébés! L\'attente est assez longue dememe! En passant Tessa, juste au cas ou, le: c\'etait pas a toi mais a la personne concerné par le sujet de ce post. Celui qui devrait etre clos une fois pour toute afin que la personne concerné arrete de jubiler derriere son ordi. Ha je l avais meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tessa a écrit: Un éleveur , une usine , un avocat , un chien bin bander , il s'en passe des choses dans cette tite ville... Ok je viens de passer à deux doigts d'avoir de sérieux troubles de vessie! Ma liqueur me sort par le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai beau me forcer, je ne suis pas capable de croire que cette histoire n'est pas vrai.Je crois pas que quelqu'un n'est rien à faire au point d'aller raconter des mensonges sur un forum. Et d'un autre coté, je me dis que si vous croyez tous que c'est un paquet de menteries, ça doit être ça.Mais je comprends pas, vraiment pas.Je me demande bien ce que Monsieur Barabé nous dirait de cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pourtant pas la première fois que quelqu'un nous monte un bateau ici... Je me souviens de quelques "portées accidentelles" entre autres, avec des histoires à dormir debout... Et des adoptions pas trop trop claires... C'est facile de modifier la vérité pour pas trop se faire ramasser et rester dans "la gang" en pur hypocrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis totalement perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Snoopie a écrit:Tessa a écrit:Un éleveur , une usine , un avocat , un chien bin bander , il s'en passe des choses dans cette tite ville...Ok je viens de passer à deux doigts d'avoir de sérieux troubles de vessie! Ma liqueur me sort par le nez! Toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que ce passe-t-il avec cette chienne?? J'ai été absente 6 jours et la il y a 25 pages...........je ne veux pas toutes me les tapper Quelqu'un serait gentil de me faire un résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Layla a écrit:que ce passe-t-il avec cette chienne?? J'ai été absente 6 jours et la il y a 25 pages...........je ne veux pas toutes me les tapper Quelqu'un serait gentil de me faire un résumer T'as pas manqué grand chose, On pense que c'est une arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle était en ligne à 19:43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ????? je ne comprend pas c'est pas son chum qui a donné le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjours Layla tu as manqué le soap de la semaine. En gros l'histoire est pleine de lacune nous ne savons pas ce qui est vrai ou faux Certaine de nous avons embarqué pour aider en lui donnant le bénéfice du doute, mais semblerais que ce n'ai pas la première histoire sans queue ni tête qu'elle invente. Le pire c'est que sont petit chien Sassy est partie et la raison n'est pas claire mais elle sûrement dans une usine aujourd'hui (triste histoire) et elle a un nouveaux chiot qui semble venir d'une usines aussi . D'après d'autres membres elle aurait eu plusieurs chiens et chats qui disparaisse sans bonne raison. Enfin mini résumé c'est ca les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon ten peu là que je résume....As-tu des chips? J'ai un ti creux.... 1) Cleo va portée une certaine Sassy chez son chum qui est son ex depuis 2006 et à qui appartient la dite Sassy de toute façon,pour aller au SNAC Mtl( 29-30 nov) ou Snac Qc (25-26 oct) je sais pas vraiment lequel. 2) au retour (on cé pas quand) le chum ex depuis 2006 a qui Sassy appartient, vends sa chienne qui a déjà eu des beubés(pas stérélisée pour pas nuire à sa croissance) à un éleveux àa la réputation douteuse de la région et dont la fille de la dite Cloe va à l'école avec la fille du dit type patibulaire.... Tu me suis -tu là Layla??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chui capable de vous faire un autre 25 pages si vous m'arrêtez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Dans le fond, une autre histoire de notre Nanny préférée ! Nanny = le pseudo qu'elle utilisait dans le temps. J'ai tu dis que sa fait un boute que chu accro LPD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ben oui la portée de chiots me revient.......je suis une doyenne ici hahah (pas autant que toi Mychaso lol) Mais la chienne est ou?? elle est stérélisée, dans une bonne famille ou dans une usine? Merci les filles C'est triste des choses comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je n'ai pas suivi l'histoire, pour la simple raison que je n'avais pas envie de la suivre: Cléo était anciennement sur le forum et avait eu ou pris part à quelques histoires pas trop reluisantes, entre-autre avec la propriétaire de chienchien.com. Alors, à vous de continuer à l'alimenter, mais je crois qu'après 25 pages, elle devrait avoir trouvé les ressources qu'il lui faut si elle a vraiment besoin d'aide, sinon, elle va finir par se tanner si vous cesser d'embarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour ce qui est des beubés, je sais pas combien mais tsé bla bla bla bandé comme une cheval bla bla bla oups dé ti beubés.Mais bon passons ça aussi c'est un détail. 3) Bon là la madame est pas contente contre le chum ex depuis 2006 mais qui redevient un vrai ex là et affirme que ce 2 ième type à la mine patibulaire va avoir affaire à elle.Ah bin là elle vient de nous pomper à bloque .tsé nous autres les ex qui sont méchants ouf! 4)Un notaire ,un avocat, JE, la police quelques bonnes âmes charitables ici, on cherche malgré la distance de la dame en plein délire de lui porter secours.Je te le dis,si cela avait été en plein été je mettais 25$ de gaz dans mon bazou et montais direct à Mont-Laurier même si la contrée semble peu acceuillante (pleins de mines patibulaires dans ce coin là!) Bon là j'ai envie d'un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non pas stérélisée,surement dans une usine. Ah bin vous saurez pas la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BambiCC a écrit:Non pas stérélisée,surement dans une usine. Ah bin vous saurez pas la fin ok je me l'imagine Je trouve triste que des chiens paient pour l'insousciance des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sassy,Salem,le nouveau puppy, ce sont eux les victimes, pas nous, pas elle non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BambiCC a écrit:Sassy,Salem,le nouveau puppy, ce sont eux les victimes, pas nous, pas elle non plus. effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Citation :Mont-Laurier même si la contrée semble peu acceuillante Il existe encore du bon monde à Mont-Laurier comme mes grand-parents ! Mais comme partout il a du monde ''fucker'' qui cherche a se crée une vie sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mychazo a écrit:Citation :Mont-Laurier même si la contrée semble peu acceuillante Il existe encore du bon monde à Mont-Laurier comme mes grand-parents ! Mais comme partout il a du monde ''fucker'' qui cherche a se crée une vie sur internet. Absolument d'accord !! et on en a un lot assez diversifiée à Montréal, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:Je n'ai pas suivi l'histoire, pour la simple raison que je n'avais pas envie de la suivre: Cléo était anciennement sur le forum et avait eu ou pris part à quelques histoires pas trop reluisantes, entre-autre avec la propriétaire de chienchien.com.Alors, à vous de continuer à l'alimenter, mais je crois qu'après 25 pages, elle devrait avoir trouvé les ressources qu'il lui faut si elle a vraiment besoin d'aide, sinon, elle va finir par se tanner si vous cesser d'embarquer... AMEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tk moi le patibulaire de BambiCC m'a bien fait rire ce matin en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ayez pas peur je me doute bien que c'est charmant à Mont-Laurier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Zouzoune a écrit:Jaelle a écrit:Je n'ai pas suivi l'histoire, pour la simple raison que je n'avais pas envie de la suivre: Cléo était anciennement sur le forum et avait eu ou pris part à quelques histoires pas trop reluisantes, entre-autre avec la propriétaire de chienchien.com.Alors, à vous de continuer à l'alimenter, mais je crois qu'après 25 pages, elle devrait avoir trouvé les ressources qu'il lui faut si elle a vraiment besoin d'aide, sinon, elle va finir par se tanner si vous cesser d'embarquer...AMEN !!! RE-AMEN...Et qui dit que ce chien Sassy existe vraiment? Xcusez l'expression, mais on a d'autres chats à fouetter - hein Cleo_Sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben il y a plusieurs mois elle me parlait sur msn (si je ne me trompe pas de fille). Je viens de regarder Nanny sur mon msn c'est elle? Je ne comprend pas a quoi peut servir de s'amuser a s'inventer des histoires sur le net et sur le forum. La véritée revient toujours a la surface, je ne comprend pas pourquoi elle s'amuse ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parce ce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je viens d,allumer que vous avez dit qu'elle a TRENTE ET UN an et... ça fitte pas dans ma tête... mon papaaaa à moi, là, y m'achèterais pas un chiot pour consoler ma pei-peine à sa tite fille... de 31 ans ?! aucun sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sans vouloir insulter personne, je crois que certaine personne invente des histoires pour avoir de l'attention des autres et pour avoir quelque chose à faire. je sais pas elle à quel age mais je crois qu'elle a monté cette histoire pour se rendre interessante et que les gens s'occupent d'elle, voilà c'est ce que je crois, y a beaucoup de gens comme ça Joyeuse Tempête à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je me disais justement la même chose que toi Marie-Claude!!! Et en plus, quand tu relis , sa manière d`écrire ne me fais pas du tout pensé à quelqu`un de 31 ans...à moins qu`elle n`est pas beaucoup de scolarité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'pense qu'on devrait arrêter.. On s'est fait probablement niaiser, passons à autre chose. Si elle voulait de l'attention, nous lui donnons présentement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je seconde Gypsie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi aussi je m`arrête là-dessus! Assez perdu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 AINSI-SOIT-IL ! :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je lisais, et je lisait, et je lisais et je me disais que qq1 allait bien finir par déclarer une fin à toute cette histoire On ne saura jamais ce qui advient quand les numéros de pages dans le bas prennent plus qu'une largeur de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les oreilles pouvaient ben me siller, arnaque par ici, arnaque par là! On se croirait dans le Vieux poêle. J'ai envie de verrouiller ce post, juste parce qu'il y a 50 sujets en même temps, mais je trouve les tétards d'hiver intéressant et l'intervention de Mari-Claude la plus constructive. Et pis moi j'ai jamais joué à Clue, je comprends rien à vos affaires de moutarde et de bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 FIN DE MON SOAP AMÉRICAIN... Allez allez forcez-vous on arrête à 400 ! Qui écriras les 2 derniers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites