Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

sassy n'est plus

Messages recommandés

encore,encore,,
j'ai le gout de manger des chips ordinaire moi Siffle
t'sé sa fait passer le temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Laïka peu finir par aller chercher son chiot qu'elle lache ce post CrampéCrampé
Elle va avoir autre chose a faire de ces soirée que de regarder ce soap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé c'est trop drôle !

Pour celles d'entre vous, qui comme moi, restons accrochés... je vous propose quelques chose :
Afin que toutes, nous puissions lächez prise sur ce post et être zen...
que chacune écrive son mot d'adieu au post... et finissons-en !

Je vais commencer avec mon mot d'adieu et je vous promet de ne plus y revenir...
Soap - toi qui a occupée mes soirées esseulées, que ton charme sur moi cesse sur le champ et que mes pensée aille vers la petite Sassy gêné

Bon voilà, c'est fini pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi aussi je vais essayer d'en finir Siffle
je vais aller manger mes chips devant la tv pis me coucher mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A beau mentir qui vient de loin.. et qq fois le web.. crée de beaux personnages.

C'est désolant.

Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui. Des spécimens rares ont en a toujours quelqu'uns sur chaque forum on dirait bien. Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde. Bonnnn. On est rendu à combien de lectures pour ce post? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis adieu à ce post pcq je suis tannée Evil qu'il revienne toujours dans mon inbox me disant que je surveille ce sujet...pis quand je fait: nouveaux posts depuis la dernière visite : le revoilà !

Je dis à Cleo_Sassy: GET A LIFE!

Je ne peux qu'espérer pour Sassy.

ADIOS :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Et pis moi j'ai jamais joué à Clue, je comprends rien à vos affaires de moutarde et de BOUGIE.


clin d'oeil CHANDELIER, Arnaque, chandelier! :43:

As-tu déjà essayé d`assommer quelqu`un avec une BOUGIE , toi? bouhfranchement

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
arnaque a écrit:


Et pis moi j'ai jamais joué à Clue, je comprends rien à vos affaires de moutarde et de BOUGIE.


clin d'oeil CHANDELIER, Arnaque, chandelier! :43:

As-tu déjà essayé d`assommer quelqu`un avec une BOUGIE , toi? bouhfranchement

CrampéCrampé


Zouzoune t'es trop drole CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
encore,encore,,
j'ai le gout de manger des chips ordinaire moi Siffle
t'sé sa fait passer le temps mdr


Ben justement..., moi je dis adieu adieu à ce post , parce que j`ai pas un mauzusse de chip dans maison, snif2 , pis j`peux pas aller m`en acheter au village, mon entrée n`étant pas encore déblayée...fâché2Evil

Faque ça devient un genre de torture mentale chaque fois que caeleagh intervient depuis hier! dohtordu

Pu capable la fille! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
P.S. Des minces aux légumes, ça fait presque autant la job que des chips! Content


Pas pantoute! Essai pas de nous mener en bateau...toi aussi...Des Pringle's, c'est des Pringle's, bon. :987:

...mine de rien, on approche du 30 pages... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suggère une machine à pop corn pour mettre sur la liste de cadeau de Nowel à Zouzoune... pis une livre de beurre, pour les fois où l'entrée est pas déblayée pis qu'un post de fou part de même ... :43:

des minces au légumes, du yogourt pis une pomme... christie que vous êtes plates dein fois... pfff ! Moi, je pars un post de résistance à la saine alimentation, tiens...
/ligue-du-vieux-poele-f3/anti-saine-alimentation-juste-pour-se-faire-du-bien-t17120.htm#275625

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben oui, zu curieuse.... j'espérais genre une fin LOL

Estique que vous êtes capotés.... Zouzounne tu fais mes journées toi CâlinsCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon yogourt et ma pomme s'est que j'ai pas le choix lol! Sinon je me pitcherais sur le sac de chips...qui existe pas chez moi Evil Ma mere a décidé de ne pas en acheter et il n"y a rien de pas santé ici...

Hey j"ai oublié mon gateau forêt noir! Miam...je le réserve pour ce soir hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
arnaque a écrit:


Et pis moi j'ai jamais joué à Clue, je comprends rien à vos affaires de moutarde et de BOUGIE.


clin d'oeil CHANDELIER, Arnaque, chandelier! :43:

As-tu déjà essayé d`assommer quelqu`un avec une BOUGIE , toi? bouhfranchement

CrampéCrampé


Ben ça valait la peine de lire 28 pages juste pour ça... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 ANS doh OH MY GOD VA TE TROUVER UNE VIE MA JOLIE CAR TA RIEN A FAIRE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marie-Claude"]je suggère une machine à pop corn pour mettre sur la liste de cadeau de Nowel à Zouzoune... pis une livre de beurre, pour les fois où l'entrée est pas déblayée pis qu'un post de fou part de même ... :43:

des minces au légumes, du yogourt pis une pomme... christie que vous êtes plates dein fois... pfff ! Moi, je pars un post de résistance à la saine alimentation, tiens... quote


AAAAYOYE ! T`as un don de clairvoyance, toi, Marie-Claude!!! Le beurre, c`est un essentiel dans ma vie! Yes

Rendue là, pu une crotte de beurre ( du VRAI là), dans maison, ben St-Toni, j`pense que je descend au village à pied calvince!!!Siffle

Miam, miam pis du bon pop corn en plus!razzrazz

À bas, les minces aux légumes, les pommes pis le yogourt! Beurk

Incompatibles avec un post à la Agatha Christie ! croco

J`embarque drette là dans ton nouveau post moi! bravo

Euhhhh, pis non, pas tu-suite..., j`vas aller au village faire mes provisions de cochonneries, avant! :43: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Tu peux ben rire toi! franchement

C`est DE TA FAUTE si ça fait 2 jours que j`ai une rage de chips qui me ronge par en-dedans! croco

J`y pensais même pas, avant, pis je grugeais mes pommes comme une bonne fille à sa maman-infirmière-super-santé! fâché2

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
caeleagh a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Tu peux ben rire toi! franchement

C`est DE TA FAUTE si ça fait 2 jours que j`ai une rage de chips qui me ronge par en-dedans! croco

J`y pensais même pas, avant, pis je grugeais mes pommes comme une bonne fille à sa maman-infirmière-super-santé! fâché2

razz




oups SiffleSiffleSiffle
console toi,,,
hier j'ai meme pas manger de chips pis ma tv ne fonctionnait pas confusconfusconfus (j'etait en tabarn+)

mais là tu me redonne le gout mdrmdrmdr

bonne chance dans ta demarche zouzounne, avec l'hiver que s"en vien tu devait en avoir d'ici le printemps SiffleSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Non mais ont vas battre un record de post vue la Siffle


....Ou sinon, un reccord de prise de poids! doh :9:

#1Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
je ne trouve plus où sont les statistiques....



et voila Siffle


Sujets les plus vus
Rang Vus Sujet
1 15687 Une photo pour mieux se connaître!
2 11028 Il est...
3 10574 sassy n'est plus
4 9353 J'ai perdu Luna ... TROUVER :D
5 6635 La tag
6 6319 Zazi
7 6240 Découverte du Shum-Tug
8 6143 Vos photos du SNAC!
9 6000 on pense a Soleil et son chiot
10 5674 Mise en forme 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit effectivement que vous aller taper le 30 pages mes chers amies....hihihih Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
Non mais ont vas battre un record de post vue la Siffle


....Ou sinon, un reccord de prise de poids! doh :9:

#1Crampé



CrampéCrampéCrampé

attention à vos claviers avec vos miettes !!!


ça c'est nous le soir venu ; le regard fou et euphorique en attente de dénouements rocambolesques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`suis de retour du village... avec mes provisions de cochonneries! :43: J`ai même un gros 2 litres de Pepsi! Yes

Et 3 sortes de chips! Content

J`en ai suffisamment pour se rendre à 40 pages, j`cré ben! razz

Youhouuuuuuuuuu! Siffle Caeleagh !!!!!!!!!!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
J`suis de retour du village... avec mes provisions de cochonneries! :43: J`ai même un gros 2 litres de Pepsi! Yes

Et 3 sortes de chips! Content

J`en ai suffisamment pour se rendre à 40 pages, j`cré ben! razz

Youhouuuuuuuuuu! Siffle Caeleagh !!!!!!!!!!!!! :985:





CrampéCrampéCrampé 3 sacs de chips,, je fait meme pas une semaine avec sa CrampéCrampé
a tu regarder meteo menterie avant de faire tes provision toi razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve plus ce sujet drole... Ont ne connait pas cette personne et les raisons de ses agissements... C'est comme si ont riaient en pleine face d'un handicapé physique ou mental.. Il y a toujours bein une limite a eterniser ce post...

Vous faites ce que vous voulez, j'ai ete la premiere a la soupsonner directement sur ce sujet et a lui mettre les point sur les i, mais je trouve aussi que maintenant c'est allé trop loin.. Ont ne connait pas le fond de cette histoire et rien n'a ete ecrit noir sur blanc comme quoi c'est ca qui est ca.

Quelqu'un m'a confirmé avoir deja rencontrer cette fille et sa chienne il y a plus d'un an. Donc ont s'entend que vous n'etes pas en train de blasté un robot mais bien un etre humain qui a un enorme probleme.. franchement

Je vous avoue avoir bein hate que ce post disparaisse, je suis ecoeuré de le voir et penser a Sassy et a la personne qui l'a ecrit.. Mais vous faites bien ce que vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, Evil Quick, je vois que personne n`a plus osé parler sur ce post depuis ton intervention, mais j`ai le goût de te répondre quand-même.clin d'oeil Pour ne pas m`éterniser, je vais y aller avec tes affirmations:


Quote Evil Quick : Personnellement je ne trouve plus ce sujet drole... Comme disait Ché-pu-qui, " C`est pas parce qu`on rit que c`est drôle ! "
Rendu à un certain degré d`incompréhension et d`impuissance, mieux vaut en rire que brailler. snif2

Ont ne connait pas cette personne et les raisons de ses agissements... On en connait les victimes par contre... encore des animaux innocents! fâché2

C'est comme si ont riaient en pleine face d'un handicapé physique ou mental.. Handicapée, nous n`en savons strictement rien. Mais manipulatrice et possiblement mythomane, ça c`est plus clair. franchement

Il y a toujours bein une limite a eterniser ce post... Si ce post n`avait pas été tourné en dérision par quelques lecteurs lucides et moins naïfs que d`autres, c`est probablement l`auteure elle-même qui l`aurait prolongé en riant plus longtemps de ceux qui se faisaient du mauvais sang pour cette pauvre Sassy.doh

Vous faites ce que vous voulez, j'ai ete la premiere a la soupsonner directement sur ce sujet et a lui mettre les point sur les i, mais je trouve aussi que maintenant c'est allé trop loin.. Ce qui allé trop loin, dans la vraie vie, c`est la situation qui a fait que ce chien est devenu une victime de plus de l`imbécilité humaine ! Les petites mesquineries qu`on peut lire ( rarement ) sur ce forum sont des peccadilles à côté des souffrances des animaux sans défense! tordu

Ont ne connait pas le fond de cette histoire et rien n'a ete ecrit noir sur blanc comme quoi c'est ca qui est ca. Et nous ne la connaitrons JAMAIS la vraie histoire..., le seul être qui détient TOUTE la vérité, c`est la petite chienne qui en pâtit en ce moment. SnifAnge

Quelqu'un m'a confirmé avoir deja rencontrer cette fille et sa chienne il y a plus d'un an. Et pis, c`est ce quelqu`un qui t`a dit qu`il s`agissait d`une handicapée?

Donc ont s'entend que vous n'etes pas en train de blasté un robot mais bien un etre humain qui a un enorme probleme.. franchementLequel, tu le sais toi ?...Et dont les animaux en subissent les conséquences...Ce ne sont pas les organismes d`aide qui manquent au Québec pour les problèmes des humains; pour les animaux qui s`en trouvent directement affectés, c`est une autre affaire.doh

Je vous avoue avoir bein hate que ce post disparaisse, tant qu`à ça, il n`était pas dans la bonne rubrique au départ...; on aurait du retrouver cette affaire dans Perdu-Trouvé, si c`est VRAIMENT de l`aide pour récupérer son chien que la personne souhaitait, et non de l`attention sur son gros égo hein . Ça ne t`as pas sonné une cloche au départ toi? Moi, oui. clin d'oeil
je suis ecoeuré de le voir et penser a Sassy et a la personne qui l'a ecrit..
Moi aussi, je pense à Sassy, et j`ai beaucoup de peine pour Sassy SnifQuant à la " personne" qui a joué la vie de cet animal ET DE DIZAINES D`AUTRES À VENIR en négligeant de la faire stériliser, ben just to bad, j`ai pas l`ombre d`une larme sèche pour ça! Mais vous faites bien ce que vous voulez...et c`est ce qu`a fait cette "propriétaire" de chien, ce qu`elle voulait....


Je ne sais pas Evil Quick si tu as déjà été témoin d`un fou rire incontrôlable dans un salon funéraire...? C`est très fréquent, pourtant... Ça arrive aussi, souvent dans l`église même, pendant
l `office!
Et je n`ai jamais vu un curé capoter là-dessus...cool

Si tu venais voir sur ce post à chaque nouvelle entrée, au cas d`une bonne nouvelle, désolée, mais oublies ça... Après des années de rescue, des innocents de même, j`en ai vu par centaines! Evil

Et ils ne me font plus brailler, c`est eux qui font vivre les usines à chiots, en leur fournissant des sujets qui trainent partout non stérilisés, faisant des bébés avec leurs propres chiens qui iront on ne sait où et en achetant de n`importe qui , n`importe où, n`importe quand. bouh

Ben voilà, je retourne à mes chips.
J`peux pas passer ma vie à brailler pour tous les cas de ce genre que je vois, j`aurais d`l`air d`un raisin sec depuis longtemps.

Je dors mal, chaque nuit, surtout en hiver...c`est déjà ben en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...